Compte - PSs

Avis (3)

Free

Une Hotline et vous serez les meilleurs

Si vous êtes abonné Free et que vous avez un problème technique, c'est le parcours du combattant pour trouver une solution.
Sur leur site, ils proposent de t'aider avec des questions/Réponses mais si ton problème n'est pas répertorié dans leur liste, bonjour la galère pour les joindre ou envoyer un courrier postale et patienter des jours voir des semaines.
Perso j'ai un problème de synchronisation de CPL, et impossible de le leur faire comprendre avec leur questions/Réponses car le diagnostic n'est jamais le bon!!!

A quand un vrai support??

Di@blanc a trouvé cet avis utile

Bouyguestelecom

Réengagement systématique à chaque modification de forfait

Je ne comprends toujours pas pourquoi quand je change de forfait, je suis automatiquement réengagé pour 2 ans. Et pourtant, selon son activité des mois à venir on peut se rendre compte qu'on aura besoin d'appeler plus ou moins, et donc d'anticiper en ajustant son forfait. Et quelques mois après revenir au forfait initial, ce qui peut se comprendre.

Donc avec cette "bêtise" commerciale du réengagement systématique, c'est même plus avantageux de prendre une seconde puce en entrée libre et la recharger selon les besoins.

Heureusement que Free est arrivée!!

Bsp Auto

Satisfait dans l'ensemble

C'est juste dommage qu'on ne puisse pas savoir à l'avance le véhicule qu'on aura et qu'à l'arrivée le véhicule fourni est (très) différent de celui affiché sur le site.
J'avais réservé dans l'espoir d'avoir un Touran, je me suis retrouvé avec une Opel..., qui n'avait pas la même capacité et le même confort de conduite.

Compte - PSs

Image de profil de PS
PS
Personne évaluant
France

A propos de...