Avis - Zoomalia

Avis - Zoomalia

Bon
8.5

Génial ! A recommander !

J'ai effectué ma première commande sur zoomalia, site que je ne connaissais pas. Les produits recherchés étaient tous disponible, à un prix très compétitifs.
Commandé un soir après 19h, expédié le lendemain à 15h avec tracking pour suivre l'acheminement du colis ! Vraiment réactif !!
Le transporteur ici relais a bien fait son boulot car j'ai reçu ma commande le surlendemain.
Résultat commande à 19h, livrée le surlendemain à 11h30. Chapeau !!
Le tout avec des produits conformes, bien emballés. Que du plus !!!
Avis d'un client ayant passé commande

Je suis entierement satisfaite de toute ma commande.En plus tres tres rapide.

Le harnais karlie va super bien a mon chiot,il adore faire la promenade et emmener lui meme son biscuit.
Avis d'un client ayant passé commande

recu des croquettes pour chats a la place d une pompe pour aquarium

Recu des croquettes pour chats a la place d une pompe pour aquarium

Rapidité et qualité

Très bon produits avec des tarifs très intéressant.

Très bien!

Aucun problème de livraison, rien n'avait été oublié et chaque article était correctement emballé.

jouet a chat

contente du jouet livraison tres rapide bon contact mais le jouet manque les extremités quand veut pas le faire rond
Avis d'un client ayant passé commande

J'ai commandé le matin et dans l'après midi j'ai pu allez chercher mon colis puisque j'habite près de Seignosse

Tout c'est très bien passé j'ai pu avoir ma commande extrêmement rapidement, tous les produits étaient présents, le personnel très accueillant.

bon article

tres bon article je recommande

Super

Je suis très contente de mes achats . Les tarifs sont très intéressants,les produits de bonne qualité .l'envoie est rapide et soigné . Que demander de plus ?

produit conforme envoi rapide

Site pratique, produits bien décrits, prix moyen, envoi rapide. Merci. A recommander.
Avis d'un client ayant passé commande

très content et très satisfait c'est plus que parfait point de vue livraison

je suis surpris de la qualité de l'objet ce n'est pas pour une fois made in china
enfin on a compris
Avis d'un client ayant passé commande

Traitement rapide de la commande,

Bon site en général.
Traitement rapide de la commande, et expédition sous 3jour (commande passe un dimanche, disponible le mercredi).
FdP offert a partir de 29€ = super.
L'offre en partenaire colis relais est limité, mais j'ai réussi a en trouvé un pas trop loin (en Idf) alors que j'ai une autre relais au pied de mon bureau, mais non supporter par Zoomalia.
Tarif plus que correct.
Juste le suivi de commande qui est un peu galère(message envoyé necessite de ce connecter au site pour les lire)
et l'info SMS est payante (1€ qd meme)

si non : je recommande les achats : fiable, rapide, soigné, pas chere.
pour le site : amélioration du suivi de commande et sms gratuit, et je passerai a 5 etoiles
Avis d'un client ayant passé commande

Première commande chez Zoomalia décevante.

Articles conformes à la description par contre manqué une balle qui a été renvoyée par Zoomalia.
Par contre, très mauvaise expérience avec le transporteur exapaq de valenciennes.
Le colis n'a pas été livré à mon domicile. Il a fallu que j'aille le chercher à 1 heure aller retour de mon domicile parce que le colis était hors norme.
Expéditeur et moi même non prévenu. Il a fallu que j'appelle moi même le transporteur.
Appel téléphonique service client Zoomalia payant.
Dans la commande les frais de port était gratuit car commande était supérieure à 29 € mais enfin de compte j'ai payé deux fois les frais de port avec appel téléphonique + aller chercher moi même le colis.
Un geste commercial de 5 € m'a été octroyé par zoomalia, qui pour moi est insuffisant pour le préjudice subi.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Benoît,

nous sommes désolés de la mésaventure que vous avez connue avec le transporteur. Nous en avons averti ce dernier.

Bien cordialement
L'équipe Zoomalia

Bons Produits - Rapidité de livraison

C'est un site bien construit, quoique l'on cherche suivant l'animal voulu.

Quand on commande, on nous prévient du délai de livraison qui jusqu'ici, j'ai fait au moins 4 ou 5 commandes ont toujours été respectés.

Le matériel que j'ai commandé et exactement tel que décrit dans les descriptifs, pas de mauvaise surprise.

Je recommande ce site à tous les amoureux des animaux.
Avis d'un client ayant passé commande

merci encore pour ce ci beau trolley pour ma fifille, il repond a toute mes attentes et celle de ma chienne..

livraison tres rapide comme ennoncée a la commande, je recommande ce site et recommanderai tres bientot..

parfait

tout très bien plus la rapidité de livraison
Avis d'un client ayant passé commande

Livraison ultra rapide pour mallette test

Merci zoomalia. Livraison ultra rapide, mallette test JBL très bien emballé et protégée, de plus à un prix attractif.
Que du plus, je recommanderai prochainement sans soucis.

genial

Super content !! Commande annoncé avec un delai de 6 a 8 jours ! 4 jours plus tard tout est a la maison !! Produit totalement conforme a la description et d'excellente qualité !! Monter en moins de trente minutes !!! Super site et publicité ASSURÉ

Rapidozoo.!!

Réactif & efficace..,multiples produits dispo..& souvent des promos
Avis d'un client ayant passé commande

Mauvaise expérience pour un premier achat

Aucune information sur le délai de livraison par le . Colis réceptionné après 1 semaine de retard à la place de 48 heure.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Yves,

votre commande a été expédiée le 14/04 de zoomalia, et votre colis est arrivé en point relais le 16/04. Vous avez été avisé par mail. Vous n'avez été chercher votre colis que le 19/04. Nous, ainsi que le transporteur, avons respecté nos engagements sachant que votre colis était disponible en 48h en point relais.

Bien cordialement
L'équipe Zoomalia

Livraison offerte

La livraison est offerte dès 29€ d'achat. Conditions visibles sur Zoomalia.com

+ de 14000 références

Le plus large choix sur le web en matière d'animaux de compagnie. 14000 références au catalogue dont plus de 8000 disponibles en stock pour un envoi express.

Paiement en 3x

La possibilité de payer en 3X par carte ou par chèque en quelques clics.

Une équipe à votre écoute

Nos conseillers sont disponibles tous les jours par téléphone ou par mail. La communauté répond également à toutes vos questions via le forum.

Zoomalia.com votre animalerie en ligne

Zoomalia c'est les accessoires les plus variés pour tous vos animaux de compagnie. De la croquette pour chien et chat, au clapier pour lapin, en passant par les filtres pour aquarium vous trouverez sur le site un grand choix de matériel de qualité.

Aller sur Zoomalia

Information contact