Avis - Vente Du Diable

Avis - Vente Du Diable

Moyen
6.3

Colis non livré

colis non livré et pas précision suite à ma commande. Juste un mail m'indiquant que je vais être remboursé parce que j'ai effectué une demande de remboursement alors que j'ai pas reçu le colis.

Bonjour,
Nous invitons nos clients à bien vérifier la conformité de l'adresse de livraison avant de finaliser la commande, car nous ne pouvons malheureusement pas intervenir auprès du transporteur une fois le produit expédié.
De plus, afin de réduire le délai de traitement des demandes de remboursement, nous avons mis en place des procédures automatisées avec une remise en stock immédiate des produits retournés à l'expéditeur, une réexpédition en cas d'erreur dans l'adresse de livraison n'est donc pas possible. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Aucun respect des clients

Sur ce site j'avais mis un avis suite à des "indélicatesses" des ventes du diable et sa société mère, mais il a été retiré car pour eux je mettais des mots qui était parfaitement justifié mais qu'ils ne veulent pas voir de peur que leur client s'en offusque. Donc même là les ventes du diable nous bâillonne

Vu la réponse apporté ça m'étonnerais que vous ayez autant de clients satisfait il n'est qu'a voir déjà ce forum, et je conseil à tous les lecteurs d'aller voir les autres forums
ils seront scotché par autant de médiocrité. Et tant que j'y suis votre plate forme téléphonique il faudrait leur laisser un n° de responsable pour nous le passer ou une messagerie direct avec le dit responsable s'il y en a un... car jusqu'à présent je n'ai eu qu'un mur téléphonique et en plus ils ont le culot de me faire perdre mon temps en me demandant tous les jours de rappeler pour avoir un responsable et avoir tous les jours les mêmes réponses : "il n'est pas là ou il est parti, ou il est malade, etc.." Donc bien vu la transparence et dites bien à vos acheteurs qu'il ne faut pas qu'il s'attende à ce que vous respectiez vos conditions de ventes et encore moins de remboursement puisqu'au lie de 3 à 8 jours moi j'en suis à plus de 15 jours ouvrés

Bonjour,
Nous recueillons les avis de nos clients en toute transparence via un tiers indépendant afin d'identifier nos points faibles et continuer de nous améliorer. Nous essayons d'apporter une réponse à nos clients dans le but d'expliquer certaines situations, nous sommes navrés que vous ayez l'impression que nous prétendions ne pas vous laisser vous exprimer: soyez assuré que chaque évaluation retient notre attention et est prise en compte pour l'amélioration de nos services.
Votre évaluation précédente a été signalée car elle comportait des propos violents ou grossiers. Dans ce cas, nous laissons à l'utilisateur un temps de réponse de 7 jours. Si l'avis n'est pas modifié dans ce délai, il est automatiquement retiré en accord avec les conditions générales d'utilisation de Trustpilot accessibles ici : http://legal.trustpilot.fr/user-guidelines
Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés sur cette commande. Le SAV procédera au remboursement de votre article dans les meilleurs délais.
Nous livrons chaque mois plus de 10 000 clients satisfaits: l'expérience que vous décrivez reste un cas isolé qui ne saurait se reproduire.

Un désastre

J'ai commandé un MacBook Pro reconditionné, normalement les produit reconditionnés sont complètement nettoyé et vidé, hors là je ne peux même pas accéder à l'ordinateur car il y a un mot de passe qui n'est bien sûr pas indiqué, je viens de les appeler, personne n'est capable de m'aider, on me renvoit un mail " dans quelques jours " donc moi en attendant je ne peux rien faire.
De plus le Mac est sale, il a des traces grossières de chute et PARTOUT, le chargeur est complètement abimé, si je voulais un produit d'occasion dans état je l'aurais acheté sur un autre site et beaucoup moins cher, c'est inacceptable et maintenant je pense le renvoyer, mais je vais encore devoir attendre 15 jours pour un remboursement, finalement la fiche produit lorsque que l'ont achète est complètement mensongère. Ne croyez pas qu'ils sont reconditionnés, ce sont seulement des produits d'occasion en mauvais état.

Bonjour Marion,
Le MacBook que vous décrivez ne correspond pas à nos exigences qualité, nous menons des contrôles rigoureux sur nos produits reconditionnés et cela n'aurait pas dû se produire. Nous tenons à vous rassurer : un conseillé reviendra vers vous par email sous 48h pour vous communiquer une procédure de retour. Nous expédions plus de 250 000 colis par an. Il n’est donc pas dans notre intérêt de commercialiser des produits qui ne répondent pas aux origines décrites en fiche produit. Nous avons clairement pour objectif de faciliter la résolution des réclamations. Ce type d’expérience client est l’occasion de prouver notre professionnalisme pour préserver et restaurer une relation de confiance bien que la commande soit un échec. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce produit non-conforme.
Avis d'un client ayant passé commande

Manque de serieux sur les livraisons

les délais ont du mal à être respectés, déja que le temps entre la commande et la livraison est long en plus un service de distridution à déplorer

Réponse de Vente Du Diable

Bonjour Christophe, Un délai d'expédition de 3 à 5 semaines était annoncé en fiche produit et rappelé dans le récapitulatif de commande. Votre commande date du 10/03, nous avons remis votre colis au transporteur le 01/04. Notre engagement semble donc avoir été respecté. Nous comprenons que l'attente puisse parfois paraître longue, mais cette période est généralement incompressible compte tenu du fonctionnement même des ventes privées. Si vous êtes pressé, nous vous invitons à consulter l'espace Boutique : nous y proposons une sélection de produits expédiés en 48h. Vous aviez opté pour le mode de livraison ""Colis Privé Easy"". Ce service sur-mesure comprend une livraison en boite à lettres, une remise en mains propres ou à une tierce personne. En cas d'absence ou de problème de livraison, le colis est automatiquement confié au point relai le plus proche de votre domicile. Colis Privé vous envoie alors un e-mail pour vous informer de l’adresse du relais et de ses horaires d’ouverture.
Veuillez croire que nous nous efforçons d'assurer la livraison dans les délais indiqués. Votre avis sera clairement évoqué lors de notre prochaine réunion de suivi avec notre partenaire logistique, l'objectif étant de comprendre pour améliorer le service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement,
Vente Du Diable

Cet avis a été signalé par notre système de détection automatique qui recense les avis soupçonnés d’être frauduleux ou contenant du langage grossier pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Avis d'un client ayant passé commande

Les modes d'emploi sont inexistant avec les colis ! problème

Je ne sais pas si je vais recommander, car pour les livraison, c'est un VRAI bazard. Avant la poste livrait, maintenant, il faut aller chercher des colis qui y sont soit disant d'après les mails, mais que relais colis n'a pas livré. Vos relais colis n'ASSURENT pas. Il passent à la maison, mettent le papier et ne livrent pas, quand au relais, souvent ils n'ont pas les paquets. Il faut y aller 3 ou 4 fois !!! On paye le port et il faut prendre sa voiture pour récupérer un paquet 1 semaine après l'envoi du mail de transporteur !!!

Bonjour Marie,
Nous comprenons votre insatisfaction et profitons de cette réponse pour vous adresser nos excuses. Le produit aurrait effectivement dû être assorti d'une notice en français. Nous vous invitons donc à adresser une demande au service client via la rubrique Contact / Questions au sujet de mes commandes pour que le mode d'emploi correspondant à la commande VD2140630372 vous soit adressé. Nos délais d'expédition varient selon les articles ou ventes. Pour votre commande passée le 04/03, nous annoncions un délai 3 à 5 semaines en fiche produit et dans le récapitulatif avant achat. Ce délai semble avoir été respecté puisque votre colis a été remis à Colis Privé dès le 27/03. Vous aviez opté pour le mode de livraison "Colis Privé Bis". Ce service sur-mesure comprend une livraison en boite à lettres, une remise en mains propres ou à une tierce personne. En cas d'absence ou de problème de livraison lors du premier passage, un mail vous est automatiquement adressé. Dans ce mail, vous avez la possibilité de sélectionner la solution de re-livraison de votre choix : re-livraison au domicile, auprès d'une tierce personne ou bien dans un des 4 500 relais.
Vente Du Diable

Commandez du neuf, recevez de l'occasion !

J'ai commandé un Samsung Galaxy S3 (I9300) sur ce site il y a 3 semaines. Tarif intéressant bien sur (209,90) qui m'a donné envie de le commander chez ce webmarchand. A la livraison, 3 semaines plus tard donc, je reçois un produit d'occasion reconditionné qui présente des traces de chute, d'usure et même de casse à plusieurs endroits. L'appareil m'a été livré sans le chargeur de la marque, mais avec une vulgaire copie. Aucun autre accessoire n'est livré (notice, écouteurs, etc).
Pas classe donc, assurément diabolique !
Marion Clvr a trouvé cet avis utile

Réponse de Vente Du Diable

Bonjour Paulo et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis,
Le smartphone que vous décrivez est un produit reconditionné et non neuf. L'origine est indiquée dans l'encadré "informations complémentaires" de la fiche descriptive que nous vous invitons à consulter ici : http://www.vente-du-diable.com/portal/archives/ventes-privees/prod922854-samsung-galaxy-s-iii-blanc
Les produits reconditionnés proviennent d'une filière spécialisée : ils ont été audités par des professionnels, il peuvent présenter quelques traces externes d'usage mais sont en parfait état de fonctionnement. Il peut en effet manquer certains accessoires non essentiels à leur bon fonctionnement. Opter pour un produit Reconditionné permet d'accéder à des prix très intéressants sur des références produits relativement récentes. Sachez que nous proposons également à la vente des produits Neufs. Votre produit est également assorti d'une garantie retour atelier de 6 mois. Le SAV a bien reçu votre réclamation. Il vous a transmis dès aujourd'hui une procédure de retour. Veillez s'il vous plaît à la suivre avant de retourner votre produit. Un échange ou un remboursement -selon l'état du stock disponible- vous sera adressé dès réception de votre colis par notre équipe logistique.
Bonne journée,
Avis d'un client ayant passé commande

manque quelques info sur certain produits sinon trés pro, aucun soucie

bonne affaire, prix intéressant

Bien

Livraison acceptabe mais malgré ma présence le premier jour de livraison je n'ai vu personne et une autre date a dû être reprogrammé
Avis d'un client ayant passé commande

Habitué et satisfait du site, mais pas cette fois-ci, Colis privé catastrophique

La livraison par Colis privé est catastrophique.
Heureusement que je suis un habitué du site, sinon ce serait la seule et unique commande !
Colis privé passe sans avis et ne trouve personne, je reçois un message me disant que mon colis sera disponible dans 4 jours ouvrés à 16 km Aller de mon domicile (donc 32 km pour récupérer un colis...), en plus il est déposé dans une ville qui n'est pas sur les grands axes de ma région.
Je vais sur leur site et essaie de demander une nouvelle livraison = pas possible. Je les contacte par téléphone 2 fois pour planifier une livraison qui va enfin avoir lieu (pour info, le créneau de livraison est la journée entière).
Leur numéro de téléphone est payant, un comble, ils sont incapables, pas professionnel et je dois payer la communication 0.15€ la mn.
Je commande beaucoup sur Internet, mais il est très clair que je ne commanderai plus jamais avec une livraison par Colis privé.

Bonjour Chris,
Nous comprenons votre déception et profitons de cette réponse pour vous adresser nos excuses. Votre avis nous permet de prendre les décisions appropriées sur le développement de nos méthodes de livraison. Il est en effet très important pour nous de recueillir votre expérience afin d’améliorer chaque jour nos services. Vous aviez opté pour le service "Easy" : en cas d'absence le jour de la livraison, les équipes de Colis Privé prennent le soin de livrer votre colis dans le relais disponible le plus proche de votre domicile parmi les 9 000 répartis sur la France. Colis Privé vous envoie alors un e-mail pour vous informer de l’adresse du relais et de ses horaires d’ouverture. La re-livraison au domicile est incluse dans la formule "Bis" et non dans la formule "Easy".

Très satisfait !

Première bonne surprise : commande traitée un tout petit peu avant le délai annoncé au départ (malheureusement généralement assez long, mais la condition est donnée dès le début de la commande).
Commande livrée assez rapidement et arrivée dans un état correct (carton simplement un peu décollé).
Produit de qualité, conforme en tout point à la description et à mes attentes.
En bref, une bonne expérience d'achat avec un prix très intéressant !

jamais deçu à ce jour

après plusieurs commandes tout c'est toujours bien passé, livraison dans les délais prévus ..

Déçu

Délais entre la commande et la réception interminable, de plus le transporteur est trés long, ne laisse pas d'avis de passage, la mise à disposition dans le point de retrait pas respécté
Donc trés déçu et regarderai en deux fois avant de recommander sur vente du diable.

Réponse de Vente Du Diable

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site.
Votre commande annonçait des délais d'expédition de 3 à 5 semaines. Le suivi indique que le délai a bien été respecté : votre commande date du 14/03 et le colis vous a été remis 25 jours plus tard, soit le 07/04. Nous comprenons que cela puisse vous paraître long, mais de tels délais sont inhérents au fonctionnement même des ventes privées. Nous tâchons au maximum d'écourter votre attente en optimisant conjointement nos procédures avec celles de nos fournisseurs. Nous proposons désormais davantage d'expéditions en 48h.
De plus, nous vous suggérons d'opter pour la formule "Bis", plus pratique, notamment si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison. Ce service sur-mesure comprend une livraison en boite à lettres, une remise en mains propres ou à une tierce personne. En cas d'absence ou de problème de livraison lors du premier passage, un mail vous est automatiquement adressé. Dans ce mail, vous avez la possibilité de sélectionner la solution de re-livraison de votre choix : re-livraison au domicile, auprès d'une tierce personne ou bien dans un des 4 500 relais. Nous espérons que ces efforts vous apporteront satisfaction lors de vos prochaines commandes.

Bien mais ...

Il aurait été appréciable de préciser que via ce transporteur, il n'y a pas de livraisons le samedi, information capitale lorsqu'on travaille toute la semaine !
Avis d'un client ayant passé commande

Rapidité, efficacité et livraison sérieuse

Site que je recommande à mes amis. Très bien merci
Avis d'un client ayant passé commande

Appareil conforme à la vente mais un délais d'envois un peu long (4 semaines)

Appareil conforme à la vente, un site sérieux.
SAV contacté pour un adaptateur manquant : Objet envoyé avant même que je ne termine mon mail ! SAV extrèmement sérieux et rapide.
Je recommande ce site, sans hésiter.

Aucun respect du client et non reconnaissance de leurs erreurs

Suite à une commande d'un cadre le 20 février 2014 que je n'ai pas reçu je fait part de mon mécontentement sur ce site.

Le produit à été expédié 2 jours après la date maximale prévue sur le suivi de commande. Je n'ai pas reçu le produit c'est pourquoi j'ai appelé le SAV vente du diable. Le conseiller m'a demandé de contacter la société de livraison Colis Privé afin de savoir où était le colis.

On m'a fait savoir que le colis ne mentionnait ni adresse destinataire ni poids du colis ce qui a donc entraîné un retour chez VDD. J'ai rappelé le SAV VDD pour indiquer mon souhait d'avoir une nouvelle livraison de ce colis, on m'a dis qu'il n'y avait pas de problème et que je recevrai un mail sous 48h. J'ai bien reçu ce mail mais on m'a indiqué que j'allais être remboursé de ma commande et donc pas de nouvelle livraison. C'est donc le contraire de ce que j'ai demandé.

On m'a conseillé de repasser commande ce qui est totalement incohérent car le principe d'une vente privée est de proposer la vente de produits pendant quelques jours seulement.

Les conseillers au téléphone n'étaient pas du tout coopératif et à l'écoute de mon problème. Ils ne nous donne pas la possibilité de nous passer un responsable afin de résoudre le problème.

Je me bataille donc avec VDD pour tenter d'avoir une nouvelle livraison de mon colis.

Bonjour David,
Nous sommes navrés de lire votre expérience et profitons de cette réponse pour vous transmettre nos excuses les plus sincères quant au retard d'expédition.
Dans un intérêt de satisfaire nos clients, nous avons fait le choix de procéder systématiquement à un remboursement en cas de colis non livrables : http://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/conditions-engagements/livraison/colis-non-livrables
Toutefois, dans un souci de satisfaction clients et même de notre intérêt commercial, nous surveillons l'origine des colis retournés à l'expéditeur afin de mettre en place de solutions de prévention. Dans ce cas précis, votre dossier sera clairement évoqué lors notre prochaine réunion de suivi avec notre partenaire logistique, l'objectif étant de comprendre pour que cela ne puisse pas se reproduire.
Enfin, nous tenons à vous envoyer par mail un bon d'achat de 10€ à valoir sur l'ensemble du site. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que ce geste commercial vous apportera satisfaction lors d'une prochaine commande.
Avis d'un client ayant passé commande

temps d'acheminement long et ne marche pas à l'arrivé

A mis longtemps à être reçu
Et ne marche pas à l'arrivé
De plus n'est pas neuf l'usure est prononcée

Bonjour Raphaël,
Nous comprenons votre impatience et profitons de cette réponse pour vous rappeler que chaque délai est annoncé en fiche produit et rappelé dans le récapitulatif avant l'achat. Nos délais sont le plus souvent incompressibles compte tenu du fonctionnement même des ventes privées :
- Nous confirmons au fournisseur en fin de vente les quantités commandées, ce sont des produits réservés pour une distribution confidentielle : ce fonctionnement vous permet de profiter de prix exclusifs.
- Dès réception du stock fournisseur sur notre plateforme logistique, nous préparons et expédions votre colis pour qu'il vous soit remis dans les meilleurs délais.
Votre commande date du 05/03 et était annoncée en expédition 3 à 5 semaines. Le suivi indique que votre colis a été remis au transporteur dès le 27/03. Les délais annoncés en fiche produit semblent donc avoir été respectés.
Le SAV a pris connaissance de votre réclamation dès le 02/04 et vous a fait parvenir une procédure de retour dans la foulée. Un échange ou un remboursement vous sera proposé dès réception de votre retour. Nous espérons que ces informations répondront à vos attentes et restons à votre disposition par email serviceclient@vente-du-diable.com ou par téléphone au 05 81 18 79 56.
Très bonne journée,

Plus jamais

J ai passé commande de deux ordinateurs portables lenovo Ibm. A la réception les ordinateurs etaient très sales ( l un avait du tipex sur le côté, l autre a des tâches marrons sur le clavier) Les appareils ressemblent a des ordinateurs trouvés dans une dechetterie. Ils n ont jamais ete remis à neuf comme prevu. L un a la batterie Hs et l autre ne fonctionne que lorsqu il en charge. J ai fait une demande de retour depuis le 2 avril j attends toujours que ce site daigne reponre a ma demande au bout de 7 jours. J en ai actuellement pour plus de 400 euros dans le vent comme de nombreux inernautes. Passez votre chemin vous qui n etes pas encore tomber dans leur piège.

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce manquement sur votre commande. Les PC que vous décrivez ne correspondent pas à nos exigences qualité, des contrôles rigoureux sont menés, cela n'aurait donc pas dû se produire. Le Service Après Vente s'occupe en ce moment même de votre dossier. Un mail vous a d'ailleurs été adressé aujourd'hui à 11h25. Pouvez-vous s'il vous plaît y répondre ? Vos réponses permettront à l'équipe SAV d'identifier les produits concernés et de vous adresser une procédure à suivre dans les meilleurs délais. Le remboursement intervient généralement sous 10 à 15 jours après réception de votre retour. Nous espérons que ces informations répondent à vos attentes.

simple, rapide et efficace

Sérieux sans crainte de se faire avoir

Vente du Diable Support

Origine de nos produits

Les produits proviennent principalement d'un déstockage de la marque / grossiste, ou d'une recommercialisation des produits (remise à neuf, reconditionnement) en partenariat avec le fabricant directement, avec les distributeurs ou avec des prestataires de services de maintenance. L'origine des produits en vente est clairement indiquée sur la fiche descriptive.

Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 7 jours pour changer d'avis et nous retourner le produit pour un remboursement !

Délai garanti

Pour chaque produit nous indiquons le délai d'expédition sur la fiche descriptive. Le délai d’expédition généralement constaté pour les ventes privées est de 2 à 4 semaines (sauf indication contraire). Nous proposons également des produits expédiés sous 48h-72h.

Suivi de commande

L'avancement de votre commande est visible dans la rubrique « Mon compte / Mes commandes ». Dès remise au transporteur, nous vous alertons par email avec un n° de suivi.

Paiement en plusieurs fois

Avec notre partenaire 1euro.com, vous avez la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois.

A propos de...

Site de ventes événementielles - Découvrez chaque jour nos Ventes Privées et Deals à prix exclusifs : High Tech, Sports, Maison, Loisirs et Mode.

Aller sur Vente Du Diable

Catégorie