Avis - Usine Déco

Avis - Usine Déco

Très Mauvais
0.2

LIQUIDATION JUDICIAIRE

Je poste ce message pour vous informer que ce site n'existe plus et qu'il est en liquidation judiciaire. Tout leur stock (car apparemment ils en avaient un) est en vente dans tous les NOZ de France depuis hier. Alors si ça vous intéresse tout est vendu 40% moins cher que sur le site.

arnaqueur

je me suis fait avoir de 600 euros et le créancier me dit que je ne serais pas rembourser j'ai trop la haine , mais il faut pas en rester là et se battre

guy david gharby toujour en activité

Avis aux clients floués d'usine deco, guy david gharby est encore en activité sur le net avec deux sociétés usinebureau.com et jaimbébé .Il va arnaquer les maman maintenant

si la justice fait son travail correctement l'argent des victimes flouées devrait être récupéré sans problème en ferment ces sites.

A EVITER A TOUT PRIX

Commande effectuée le 12/02/2013 Débit de l'achat dès le lendemain...
Nombreux appels téléphoniques promettant une livraison prochaine...
J'ai contacté le centre de stockage du Havre...aucune commande à mon nom...
J'ai enfin envoyé une mise en demeure par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats...sans
réponse
Depuis 6 mois, j'attends et désespère !!!

Tout est dit

Bon, ben, mes prédécesseurs ont fait le tour du sujet. Ne faites jamais de transactions sur ce site, c’est tout ce que je peux vous dire.

Commande faite en juin Ne rien commander sur ce site c'est de l'arnaque

J 'ai commandée une table console de 200,99 e en Mai puis j'ai vu les commentaires négatifs sur l'entreprise j'ai donc annulée ma commande en Juin et j'ai le mail qui m'informe que je vais etre remboursée..... Impossible de les joindre au tel et quand aux mails au service comptabilité ce dernier ne répond pas non plus.
Je vais déposer un dossier a UFC Que Choisir de NIMES on verra bien. Surtout ne rien commander sur ce site c'est de l'arnaque pure et simple...

ARNAQUE : REMBOURSEMENT NON EFFECTUE

Je n'ai toujours pas été remboursée d'une commande passée début juin 2013 et dont la livraison a été retardée plusieurs fois : ce qui m'a contrainte a demander le remboursement soit 92,82€.
je suis en possession d'un message attestant l'engagement de remboursement. J'envisage de porter plainte

Ne pas faire confiance pas de livraison des produits achetés

J'ai déposé une plainte auprès de la direction départementale de la protection des populations de Paris(ddpp de paris 8,rur deFroissart 75153 Paris cedex 3)voici pour info. une procédure pour pratique commerciale trompeuse à été engagée par cet organisme

SITE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE QUI NE REPOND PLUS AUX ACHTEURS

Des commandes qui n'aboutissent pas et ne seront pas remboursées. Surtout ne rien commander sur ce site!!!

honteux!!!!

Ayant déjà commandé à de nombreuses reprises sur d'autres sites, je n'ai jamais eu autant de haîne que pour celui-ci!!Pas livrée...pas de réponses aux nombreux mails envoyés (+de50),impossible de les joindre par télephone non plus..soit service clientèlle de brun ou tout simplement inexistante!HONTEUX!!!

attention à éviter

Aprés avoir commandé un article en mai 2013, la livraison était prévue le 22 juin au plus tard. Depuis rien et impossible de les joindre !!!!

Très mauvais

Bonjours à tous moi aussi j ai effectué une commande de tabouret de bar d une valeur de 204,97 euros. J aurai du recevoir mes tabourets avant le 17 juillet 2013 j ai envoyé des mails et essayé sans succès d avoir leur service après vente. D après tous vos messages, je me rend compte à mon tour que je me suis faite avoir. Mon numéro de commande est 133009. Comment peut on faire pour obtenir justice et récupérer nos dus? Cordialement melle filippi.

escroquerie

comme tous, j'ai été escroquée par cette entreprise : un matelas jamais reçu me coûte 140€.
en effet, il faut s'unir pour pouvoir tenter quelque récupération de nos pertes.

comment procéder ? auprès d'une association de consommateurs ?

cordialement

CONSTITUONS NOUS EN ASSOCIATION

Bonjour,

Comme chacun d'entre vous j'ai un problème et de livraison et désormais de remboursement!!
Constituons nous en association afin d'avoir plus de poids face à la justice et à l huissier chargé du dossier.Qu en dites vous?
Mon adresse mail à tout hasard : clairebriere@yahoo.fr

EN LIQUIDATION JUDICIAIRE

Usinedeco a été placée en liquidation le 18 juillet par le tribunal de commerce de Paris.

Attention, le site est toujours actif à ce jour

Liquidateur : SELAFA MJA en la personne de Me Gasnier

ne mérite meme pas une étoile

Tjrs en attente de ma commande qui deevait etre livrée au plus tard le 07/07/2013 je n ai plus aucun espoir de la recevoir surtout en ayant lu tous ces avis défavorable
SITE A ÉVITER

pouquoi sont ils encore là???

ne jamais acheter sur ce site car pour moi c'est 629,29 euro qu ils m'ont pris, j'avais commander un canapé est payer,je devais etre livrée entre le 13 et le 27 juin j'attend toujours aprés , ils ne répondent pas au téléphonne et ni aux messages se site est une belle arnaque , je leurs est envoyé un recommander et si je n'ai toujours pas de réponse j'enverrais une lettre au tribunal le plus proche de chez eux.

voleur

Moi c'est 320 euros qu'ils m'ont volé. J'ai passé commande le 24 Mai et la livraison était prévue entre le 21 et 28 Juin. Aucunes réponses à mes coups de téléphone. Je vais envoyer un courrier en AR.
SURTOUT ZAPPER CE SITE. ARNAQUEUR VOLEUR

Usine Deco en liquidation judiciaire

Bonjour,
Depuis le 18/07/2013 La société ELLE EST BELLE ( Usine deco.com) est déclaré en liquidation Judiciaire.
SELAFA M.J.A( Mandataire Judiciaire Associés) est en charge du dossier ( Me Gasnier )
Pour plus de renseignement et une demande de créance auprès de la MJA, voici les coordonnées:
102 rue du Faubourg St Denis.
CS 10023
75479 PARIS Cedex 10

Tel: 01.44.24.65.65
Fax: 01.44.24.05.35

www.mjasocies.com

Un dossier est à faire pour toutes demandes de créance, il est a envoyer en AR et le délai est de 60 jours à compter de la date de liquidation.

Moi je leur téléphone demain pour savoir les pièces à fournir et les démarches à suivre.

Bon courage à tous , ne lacher rien .

site de voleur avec pignon sur rue

comment se site existe il encore.avec toute les mise en demeure les plainte les groupe sur Facebook et association de consomateur et toute les action en justice comment se fait il que c gens puisse etre autorisée a travailler.je me suis fait flouée de 1155 EURO .commande nmro 125069.

UsineDeco Support

A propos de...

Découvrez la déco à prix usine avec Usine Déco. Large sélection d'articles tendances à petit prix

Aller sur Usine Déco

Information contact