Avis - Uhrendirect

Avis - Uhrendirect

Bon
7.4

Rundum zufrieden!

Ich bin mit dem Service von der Firma Uhrendirect wirklich rundum sehr zufrieden. Meine bestellte Esprit Uhr kam schon nach 3 Tagen.

Est-ce que Uhrendirect est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Uhrendirect Support

A propos de...

Uhren und Schmuck bei uhrendirect.de von Uhren Hieber seit über 75 Jahren in München, Fachhändler für Uhren, Versandkostenfrei Uhren und Schmuck von Casio, Citizen, Fossil, Joop, Junghans, Mido, Mondaine, Nomos, Oris, Swatch, Tissot, Dolce&Gabbana, Thomas Sabo, Uhrenbeweger, Armbanduhren

Aller sur Uhrendirect