Avis - Trivago

Avis - Trivago

Bon
8.4

allo au feux

nous avons été très satisfait de la rapidités avec la quelle TRIVAGO a su répondre devant le problème que nous avons du subir (( piratage de notre boite mail )) ce qui a entrainé un changement de messagerie et des perte commerciale qui aurait pus être plus grande sans cette réaction rapide

overall support is excellent and fast answers

Hello, Yes, overall support is excellent and fast answers, as to the update in French it is is not effective because the update is done, according to what is told, as a priority in English-language. We also told you: "Count approximately 7 days before that these changes are taken into account" at the time of the current technology, it is not fast! to this day I don't know if everything is really ok.

tres heureuse de se cite

je suis partie tranquille en Thaïlande grasse a se cite qui ma donnée tout plein d'indication sur les hôtel que j ai fait donc un a bangkok qui se nome lebua tres tres bien bonne ambiance parfait +++++++ ensuite nous somme partie a chiang mail super et hotel tres sympa propre ++++++ qui se nome veranda

Pour qui me concerne, je suis satisfait

Bonjour, je suis honoré de tout intérêt que vous me porter
Pour me demander, mes conseils.
Pour qui me concerne, je suis satisfait de votre site on se retrouve facilement dans nos recherche, site bien clair .
J'en profite pour vous faire rappeler ma demande de sponsor, avec contreparties
Mon rêve peut devenir réalité grâce à vous !

enfin un site simple d'utilisation pour préparer mes voyages!

Souvent en déplacement professionnel, je trouve toujours sur trivago un hôtel qui me convient, en centre ville ou proche de l'aéroport. Et en plus il y a toujours des promo!
Petit plus : l'application, super pratique, fait partie de mes indispensables sur mon smartphone

Site trompeur pour le consommateur, non a jour,

Ce site n'a pas mis à jour le classement hôtelier français
Les information et les service proposé par les hôtel ne sont pas à jour.
reprise de fiche d'anciens hôtel en lieu et place de nouveau et les photos ne sont pas mise à jour. ce site ne sert à Rien.
les réclamations ne sont pas prise en compte et l’hôtelier ne peut pas corriger ses informations, même si elles sont fausses !

La recherche d'hôtel parfaite avec trivago.fr

Nouvelle utilisatrice de trivago, je recommande vivement ce site de comparaison d'hôtel. Au lieu de chercher sur quelques sites que l'on connait, trivago compare quasiment tous les sites de réservation et nous sort tous les prix disponibles. Je trouve aussi que la recherche est intuitive et rapide grâce notamment aux filtres que l'on sélectionne pour affiner sa recherche. Bref, je gagne un temps fou et économise de l'argent! Je recommande vivement.

Un bon moyen d'économiser

La pub m'a convaincue, je suis allée sur le site et pour le coup ça change!
trivago est un comparateur vraiment simple et clair à utiliser grâce à tous les filtres. On a tous les prix disponibles pour l'hôtel de son choix et surtout le moins cher en un coup d'oeil! Bref, simple et efficace!

Efficace

Trivago est un site de comparaison d’hôtels efficace et sérieux. Rapide et clair, il liste les offres par prix en mettant en avant le tarif le moins cher.

Rapide, simple et fiable

Avant j'utilisais d'autres sites de comparaison de prix ou d'autres avec des soit disantes réductions mais quand j'ai utilisé pour la première fois Trivago je me suis rendue compte qu'ils n'affichaient pas réellement les prix les plus bas...
J'en suis maintenant à ma troisième réservation d'hotel par leur biais (attention Trivago est seulement un comparateur vous ne pourrrez pas réserver dessus!) et j'en suis très contente: le design est simple (utile quand il y a tant d'offres...) et la comparaison de prix est très rapide.
Si vous avez peur de vous perdre dans la multitude d'offre, ne vous inquiétez pas vous pourrez écarter certaines grâce au filtre.

trivago utile pour trouver l'hôtel de mon choix

trivago est un site qui mérite d'être connu de tous. Le site est intuitif, il n'y a pas besoin de passer des heures pour trouver un hôtel adapté à ses besoins et ses envies.
Pour les grands voyageurs il facilite la recherche d'hôtels, surtout quand on conçoit son séjour de A à Z et qu'on va dans un pays étranger.

tres facile a utiliser

Pratique pour Trouver en Quelques clics Un bon hotel. prix interessants.

un bon comparateur

Pour une utilisation courante des sites de réservation en ligne, trivago est un très bon outil. Il m'a permis de découvrir de nouveaux sites de booking. Intuitif et plutôt design!

Enfin un comparateur juste !

Simple d'utilisation et épuré, Trivago c'est enfin le site qui permet de comparer un très grand nombre d'hôtels pour dénicher le meilleur prix. On ne peut pas réserver dessus, donc pas de risque d'être influencer pour tel ou tel hôtel. En trois clics, on peut avoir accès à plusieurs dizaines d’hôtels pour chaque ville. C’est assez grisant de voir qu’on peut économiser quelque euros (parfois plusieurs dizaines) sur la même chambre lorsqu’on cherche un peu. La partie gauche du site propose un éventail de critère pour préciser sa recherche. Essayer et donnez votre avis !

Au Top ce site pour trouver un hôtel

J'adore ce site internet, recherche personnalisée!! En quelques clics on peut avoir la liste de résultat de plusieurs hôtel qui correspondent à nos critères de recherches. L'avantage dans tout cela est bien sur que l'ont peut directement trouver le meilleur prix (Plus besoin de faire tout le tour des sites de réservations pour voir quel est le moins cher). Lorsque je fais ma recherche je rajoute également le filtre sur la réputation des hôtels comme çà je trouve l'hôtel idéal avec une très bonne réputation et au meilleur prix.... GENIAL

Un très bon site pour réserver un hôtel

J'utilise depuis quelques années trivago pour réserver des nuits d'hôtels pour mes vacances mais également pour mes déplacements professionnels.
Cela me permet d'économiser du temps en ayant un apercu des tarifs provenant de multiples sites de réservation. Par ailleurs, je regarde toujours les avis des internautes qui proviennent eux aussi de plusieurs sources.

Bien utile pour choisir vite son hôtel et économiser

J'ai du trouver rapidement un hôtel pour la St-Valentin à Florence avec mon amoureux, c'est dans un mois et j'avais peur de ne pas trouver aussi rapidement. Une copine m'a recommandé ce site trivago, pour d'abord chercher avec différents filtres, puis trouver l'hôtel que l'on cherche selon son budget, la situation géographique, les équipements, les avis des voyageurs. Ensuite j'ai pu comparer les prix que les différents sites de réservation proposent. J'ai pu trouver un super hôtel et un super prix ;) Je pense que je réessayerai !

On trouve toujours le meilleur prix

J'utilise trivago depuis peu de temps. Avant j'allais sur des sites concurrents à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
L'avantage avec trivago c'est que le site compare pour chaque hôtel tous les prix disponibles sur Internet (et il y en a un beaucoup) ce qui me permet de toujours trouver le meilleur prix.
Le site est rapide, il n'y a pas de temps de chargement et simple d'utilisation. Pour chaque hôtel on retrouve toutes les informations importantes: prix, localisation, services, avis, nombre d'étoiles, etc...

TRivago ets un site moderne et efficace

Je vais sur ce site Internet pour pouvoir consulter à la fois une offre exhaustive des hôtels mais de plus avoir accès à un nombre important d'avis qui vont orienter mon choix final.

Trivago Support

A propos de...

Recherche d'hôtels parmi plus de 400 000 hotels et comparateur de prix de 100 sites de réservations. Comparaison des avis de voyageurs des plus importants sites pour chaque hotel.

Aller sur Trivago

Catégorie