Avis - Touslesdrivers

Avis - Touslesdrivers

Bon
8.9

très bien

site très pratique et gratuit, avec plusieurs mise à jours récemment c'est parfait merci.

Très bien dans l'ensemble.

Mais on s'y perd dans cette multitude de différences de marques, de modèles etc... Ce n'est pourtant pas leur faute, mais le site reste très clair pour s'y retrouver.

Voila un site ou l'on trouve tous les sujets informatique

Pratique et clair. Je l'utilise sans restriction.
Permet de résoudre de nombreux problèmes.

efficace et de référence

le site pour les drivers , avec la sécurité des liens , seul bémols en auto-detection de votre config parfois il se trompe sur le choix des mises à jours des driver du coup cela peut entrainer des bug voir planter le pc , un minimum de connaissance informatique s'impose !

Une vrai mine d'or pour les bidouilleurs

Une vrai mine d'or pour les bidouilleurs

Indispensable

Indispensable à quiconque veut tenir ses pilotes à jour. Leur outil de détection est extrêmement pratique et facilite grandement la vie. J'utilisais Touslesdrivers.com TOUS LES JOURS quand je travaillais en service informatique interne.

super

tres bon site pour les drivers

pour les innocents du pc

très bon site !! tout ce qu'il faut pour faire que son pc évolu facilement, y'a juste à suivre les indications

toutes les infos "drivers", j'apprécie beaucoup "maconfig" qui scanne les configs pour proposer les derniers drivers à installer.

Génial

Laissez vous guider par "maconfig" et vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour votre Pc ou portable. Même les novices peuvent s'en sortir.

Clair, eficace et assez complet

Je cherche et trouve tous mes drivers sur ce site, sans compter la page "Ma config" très utile pour les mises à jour.
Que demander de plus à un service gratuit ?

Le summum pour l'informatitien amateur

Vous formatez un vieux Pc. vous n'avez plus les pilotes.Installez juste votre réseau et tous les drivers va vous retrouver les pilotes compatibles.

Au top !

On trouve tout ce qu'il faut sur ce site, de l'aide, des conseils et le scan au début est vraiment un super outil ! Merci d'exister :)

un cite à noter en favorie

tout est dans son nom un cite indispensable

Je kiff

Ras site super cool

le site de mon ordi.

Quels services tu m'as déjà rendu et aussi sauvé des situations parfois catastrophiques.
A chaque installation, il faut aller te consulter car les CD originaux ont souvent disparus.

Dépannage en ligne...

permet de trouver les drivers manquants, perdus de votre matériel informatique. Simple et efficace !

compliqué ou peu fourni ?

Je n'ai pas souvent trouvé mes pilotes sur ce site ...

trés facile d'utilisation

BOn produit, je l'avais testé il y a plusieurs années, et aujourd'hui, j'en, ai eu besoin, et j'ai trouve facilement ce que je cherchais.

y a toujours tout ce qui faut

j ai toujours trouve ce dont j avais besoin pour les drivers et leur maj et tout ca gratuit

Est-ce que Touslesdrivers est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Touslesdrivers Support

A propos de...

TousLesDrivers.com permet de télécharger gratuitement toutes les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un PC. Les drivers, bios et firmwares référencés sont téléchargeables rapidement et facilement grâce à un classement par catégories de matériel et par constructeurs. Plus de 1000 constructeurs informatiques sont référencés.

Aller sur Touslesdrivers

Catégorie