Avis - Tool Fitness

Mauvais
4.0

Envoi rapide - Service client à l'écoute - Livraison parfaite

Bonjour,

J'ai commandé un vélo elliptique chez Tool Fitness, et je suis enchantée !

La commande a été très rapidement expédiée, bien qu'il ait été marqué: colis non-expédié. J'ai alors appelé le servie client avec un numéro non surtaxé que j'ai trouvé sur la page du site "nous contacter", ils m'ont répondu très clairement que le colis avait été expédié, mais que comme il partait directement de l'usine du fabriquant, c'était normal que ce soit marqué ça.
Quelques jours après j'ai rappelé pour savoir où était mon colis, ils m'ont dit qu'il venait d'arriver chez le transporteur, ils m'ont donné le numéro du transporteur pour que je prenne rendez-vous avec lui directement (pas beaucoup de disponibilités pour moi qui travaille), le lendemain le transporteur m'a livré le colis, on l'a vérifié ensemble pour voir si rien n'était abîmé, et le colis était en parfait état.
J'ai passé commande le 5 avril, j'ai reçu le vélo le 16 avril.

Nous avons monté le vélo sans aucun problème, tout le matériel était fourni, et le vélo est magnifique, énorme, d'une qualité absolument équivalente à ce que l'on trouve en salle de sport!! Un vrai plaisir de faire du sport avec une machine de cette qualité!!

Merci Tool Fitness, et Bravo pour votre professionnalisme et pour vos prix imbattables !!

Aucune Visibilité ni transparence

J'ai découvert la mauvaise réputation du site après coup. j'ai commandé chez eux un tapis de course, le 14 avril, affiché avec une livraison en 48 à 72h max. En fait le lendemain de ma commande je vois sur le site que ma commande est "en cours de livraison", ce qui est positif, même si aucun email d'envoi ne m'a été transmis. En fait non, la personne au téléphone me dit que quand la commande est validée (donc quand il touche leur argent), il mettent ce statut, sans s'assurer que le colis soit réellement parti.
3 jours après ils affichent un numéro de suivi, inutilisable. Et pour finir, je l'appel aujourd'hui est v'la qu'on me dit que mon colis aura 2 à 3 jours de retard, car leur transporteur a parait-il refusé le colis. On me dit qu'ils allaient se renseigner, mais ils ne peuvent pas revenir vers moi, c'est le transporteur qui le fera dans 48 heures, (ouvrables). Et pour mon colis ... je ne sais pas vraiment quand je le recevrai, c'est vraiment des amateurs tool-fitness.com.

Bonjour,

Après avoir contacté le transporteur, il y a eu une mauvaise transmission du numéro de téléphone. L'incident est maintenant résolu vous devriez être contacté d'ici 48h afin de fixer une date de livraison.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

Reponse à Emmanuelle de tools fitiness

bonjour madame,
votre SAV a bien reçu les détails avec toutes les photos, et toujours rien!!!!! vous ne réalisez même pas les préjudices que je subis. je suis victime du défaut de fabrication de votre article et il faut un siècle pour contacter votre fournisseur????? sérieux j'achète souvent sur le net mais c'est la première fois que je tombe sur un SAV comme le votre, une fois que vous avez encaisser le payement le client ne vaut plus rien à vos yeux??????? il vous faut combien de temps pour envoyer un email à votre fournisseur pour trouver une solution à mon problème? vous avez les photos; les références du produit, le numéro de série
que dois je encore faire???? je suis au bout sérieux

Bonjour,

Après avoir vérifiée nos échanges, nous avons bien reçu certaines informations de votre part, cependant nous n'avons aucune pièce jointe. Si vous pouviez nous renvoyer les photos en vérifiant que les photos ne sont pas trop lourdes pour le mail.

Je vous remercie de votre aide,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

Habitué à commander sur internet, je n'ai jamais vu un site aussi nul.

Voilà, j'ai commandé 1 vélo d'appart. Care en décembre 2013, au montage il ne fonctionnait pas, compteur hors service d'où aucune programmation possible. Le 30-12-2013 j'ai contacté Tool Fitness, ils m'ont répondu que j'aurais dû faire attendre le transporteur le temps de voir si tout fonctionnait bien, dans le cas contraire je devrais payer le port pour le retour des pièces incriminées. Ils m'ont répondu qu'ils allaient contacter le fabricant, les semaines ont passé et toujours pas de contact du fabricant malgré mes relances, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et toujours rien. J'ai fait intervenir ma protection juridique et là le fabricant m'a enfin contacté, il m'a fait envoyer le compteur et il me l'a renvoyé dans le même état, non réparé, j'ai dû le renvoyer, toujours à mes frais et là il est revenu réparé, c'était le 24 mars 2014. Pratiquement 3 mois se sont écoulés pour enfin avoir mon vélo en état de fonctionner après avoir payé une lettre recommandée, 2 ports et un transport pour aller à ma protection juridique. Sans compter que j'avais bien choisi une marque française pensant faire travailler des français mais ce n'est pas le cas, le vélo a été fabriqué en Chine, surprise en recevant le colis. En ce qui me concerne je peux vous dire que je fais de la pub autour de moi pour Tool Fitness et pour Care, en travaillant dans ne entreprise de 1200 personnes rien de pus facile.

Manque de sérieux complet !!! A fuir absolument !!!

Reprenons la chronologie :
- Mi-mars 2012 : achat d'un vélo elliptique. Tout se passe bien. Réception dans les temps. Aucune mauvaise surprise.
- Mi décembre 2013 : mon vélo tombe en panne. Pédalier bloqué. ça arrive.
- 12/12/2013 : Je contacte Tool-Fitness (mon vélo est garanti jusque Mars 2014).
- 12/12/2013 : Réponse de Tool-Fitness : je dois fournir un numéro PO (???).
- 12/12/2013 : Je réponds en demandant ce qu'est le numéro PO.
- 16/12/2013 : Réponse de Tool-Fitness. Je dois fournir :
- mon numéro de commande,
- le numéro de série de mon appareil ou numéro de PO,
- le numéro de la pièce défectueuse ou à changer insi que sa réference et la quantité (si nécessaire) (Gag !!! je ne suis pas technicien, je ne sais pas quelle pièce est défectueuse et j'en connais encore moins sa référence),
- une description précise du problème rencontré,
- photos de la ou les pièces endommagées (comme c'est interne : la photo ne montrera rien).
Je leur envoie tous les éléments qu'ils demandent.
- 13/01/2014 : N'ayant aucune nouvelle j'envoie un courrier avec AR à Tool Fitness en les menaçant de poursuites judiciaires.
- 22/01/2014 : Toujours aucune nouvelle. Je les appelle (pour info le SAV ne fonctionne que du mercredi au vendredi). Bien sûr ils ne savent pas et vont se renseigner. Finalement ils me donnent l'adresse d'un site où je dois enregistrer ma demande de SAV. Plus d'un mois de perdu pour rien !!!!!!!. Je m'y inscrit et enregistre ma demande de SAV.
- 22/01/2014 : La société Eclypse (qui prend en charge le SAV) m'envoie un mail me redemandant les mêmes informations que j'ai déjà fournies à Tool-Fitness. Bravo la communication entre Tool-Fitness et leur sous-traitant. Ils me demandent si je ne peux pas réparer moi même. Je refuse. Comme la société Eclypse n'a qu'un seul technicien pour toutes la France et qu'ils sont situés dans le sud de la France (moi à Lille), je dois renvoyer mon vélo elliptique (il pèse 70 kilos). De plus je dois le mettre sur palette et le filmer (j'habite en appartement au 3ème étage). Je leur en fais part. Réponse : il faut mettre le vélo sur palette !!!! (ils sont vraiment arrangeants).
- 30/01/2014 : La société Eclypse me contacte pour me dire qu'il faut d'abord que je m'arrange avec Tool-Fitness pour que l'enlèvement de mon vélo se fasse. (Je confirme : ils ne communiquent pas du tout entre eux !!!).
- 05/02/2014 : Je contacte Tool-Fitness pour avoir la marche à suivre pour le renvoi de mon vélo.
- 05/02/2014 : Réponse de Tool-Fitness : Je dois payer 70 euros pour les frais d'enlèvement et de renvoi (je le savais et j'accepte selon les termes du SAV). De plus le vélo doit être sur palette et filmé.
- 10/02/2014 : Je leur demande une facture pour les frais d'enlèvement.
- 17/02/2014 : Je relance Tool-Fitness car je n'ai toujours pas reçu de facture.
- 19/02/2014 : Je reçois enfin la facture !!!!!! (9 jours pour une facture envoyée par mail !!!!!! ). Je leur envoie le chèque aussitôt.
- 25/02/2014 : Tool-Fitness accuse bonne réception de mon chèque et me demande mes dates de disponibilités pour l'enlèvement de mon vélo. Je leur réponds aussitôt.
- 06/03/2014 : La société Eclypse m'envoie un mail :
"Bonjour Mr XX,
Tool-Fitness nous a recontacté dernièrement pour nous dire que le chèque a bien été reçu, nous avons procédé à la demande d’enlèvement.
Nous sommes désolé qu’il y est du temps pour la demande d’enlèvement, mais Tool-Fitness ne nous a pas averti en ce qui concerne le paiement de l’enlèvement.
Les transporteurs vous adresseront un message pour prendre rendez-vous avec vous demain ou en début de semaine prochaine.
Le Service Après-Vente"
Bonjour l'ambiance et la communication entre Eclypse et Tool-Fitness. Encore 8 jours de perdus pour rien !!!!
- 12/03/2014 : Le transporteur est venu prendre mon vélo. (J'ai du me débrouiller pour emballer et filmer ce dernier et descendre le colis au RDC).
- 13/03/2014 : J'envoie un mail à Tool-Fitness et Eclypse pour prévenir que mon vélo a été expédié ainsi que pour repréciser ce qui ne va pas sur mon vélo.
- 14/03/2014 : Réponse de la société Eclypse : "Bonjour,
Merci pour les précisions, nous procéderons aux réparations assez rapidement.
Le Service Après-Vente"
- 10/04/2014 : Je n'ai à ce jour aucune nouvelle de la part du SAV (société Eclypse) ni de Tool-Fitness.

Si je n'ai qu'un conseil : Fuyez cette société !!!
Ils se moquent des clients. Le service est optionnel pour eux.
Fuyez !!!!

Je vais pas me prendre la tête

Bonjour
Pour moi c’est clair comme le titre dit : je vais pas me prendre la tête.
J’en ai plus que mare d’attendre de téléphoner et d’envoyer des mails a un robot qui répond aux mails mot a mot la même chose .je vous montre le dernier courrier que j’envoie a Tool fitness et il faudrait que vous faciez tous la même chose parce que c’est pas normal de faire tourner les clients en bourrique comme ça .pour la vente pas de problèmes mais le SAV alors la zéro.
Bonne chance a tous et a toutes.

Madame monsieur bonjour

Je vous ai passé une commande pour un tapis de course Techness Run 100 le 17 février 2014 et je l’ai reçu le 27 février 2014.

Je vous ai annoncé une panne au niveau du moteur (bruit important) par téléphone et vous m’avez demandé de vous joindre le numéro de commande le numéro de série le numéro de la pièce défectueuse ainsi qu’une description précise du problème avec des photos.

Tout ceci a été fait et expédié le 17 mars 2014 par mail avec en retour de votre part qui me dit que la demande a bien été enregistrée et que un de vos agent me répondra dans les meilleurs délais .le 21 mars je vous re téléphone et on me signale que la demande a été prise en charge le 17 mars a la réception du mail et que dans un délais de dix a quinze jours au maximum je serai contacté.

N’ayant toujours pas de nouvelles je vous recontacte ce jour pour avoir des informations et on me signale que il faut encore attendre une voir deux semaines pour être en liaison avec un de vos agent.

Apres avoir regardé les avis clients Tool Fitness sur internet qui sont très négatif je ne tiens pas a attendre une éternité pour avoir une réparation qui devrait déjà être faite depuis le temps.

Je vous envoie ce fax juste pour vous signaler que si je n’ai pas de contact d’ici la semaine prochaine je ferai tout simplement appel a la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) ainsi que a UFC que choisir afin de mettre un terme a cette attente ou je trouve que vous me faites tourner en rond parmi tant d’autres clients.

En espérant avoir une réponse positive de votre part au plus vite

Recevez madame monsieur mes salutations distinguées

(Une étoile par obligation )

Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés de la durée de votre SAV. Un technicien prendra contact avec vous d'ici quelques jours afin de vérifier l'état de votre appareil, il nous fera un rapport détaillé afin de régler au mieux votre problème.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Tres decevant

J ai commande un Tapis de course en 2012 le Techness Run 200.

Pas de pb concernant la livraison, livre dans les temps.

Par contre le tapis ne fonctionnant pas des le debut j ai voulu faire appel au SAV et c est la que les soucis ont commence. Du mal pour joindre le SAv, ensuite on me dit qu une piece va m etre expediee, je l ai recu plus de 6 mois apres,.. pourtant j ai relance le SAV a maintes reprises...

De plus, alors que la panne etait sur un produit neuf, c etait a moi de changer la piece...( j avais tout de suite demande un echange, ce qui m a ete refuse, m assurant que c etait un defaut de la carte controleur). Sympa de devoir changer une carte controleur. Ne pouvant la changer, pour des raisons personnelles sur le champs, je n ai pu m y mettre qu aujourd'hui et la quelle surprise, le SAV m ayant jure que c'etait la carte controleur (j avais demande un echange), le tapis ne fonctionne pas avec la nouvelle carte. J ai donc un tapis de course neuf (j ai encore le plastique sur l ecran) qui ne fonctionne pas, bien que j en avais demande l echange au SAV. Bien sur la garantie etant expiree (ce que je comprends) je n ai plus qu a m en debarrasser...

Pour resumer : pas cher mais produit ne fonctionnant pas et SAV inexistant. Par contre tres fort pour me relancer pour acheter via mail ou SMS... Dommage car sinon ca aurait pu etre un bon site.

Bonjour,

Nous nous excusons pour l'incident rencontré, nous vous remercions d'avoir répondu favorablement à la solution proposée.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Salutations distinguées,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness.

lamentable !

'ai acheté il y a 4 mois un rameur de plus de 300 euros !
J'ai déclanché un mail pour une panne le 3 février ! Et je n'ai tj pas eu de contact hormis 6 ou 7 mails me disant qu'il s'occupe de moi d'ici 10 a 15 j .
Cerise sur le pompom un de leur mail a changé la date de premier contact qui est passé de début fevrier a début mars , en changeant bien sûr le no de création;
Par telephone on me reponds oui excusez nous on vous passe en priorité , et cela continu ..........on attend on attend on attend !
Que dire de plus sinon n'achetez surtout pas avec cette société !

Bonjour,

Après avoir consulté votre dossier, un technicien va prendre contact avec vous d'ici quelques jours pour constater le problème et voir avec le service après-vente afin de régler au mieux cet incident.

En vous remerciant de votre patience,

lamentable

J'ai acheté il y a 4 mois un rameur de plus de 300 euros !
Que dire de plus sinon n'achetez surtout pas avec cette société !

Bonjour,

Vous allez recevoir l'appel d'un technicien afin de rétablie au plus vite votre problème.

Nous vous remercions de votre patience,

Aucun SAV

J'ai procédé à une commande d'un vélo elliptyque de la marque CARE. commande effectué appareil reçu mais a partir de la on commence à s'amuser, en effet, depuis le 23 janvier 2014 je relance cette société car la ceinture thoracique livré avec ce vélo ne fonctionne pas sur le compteur. (après recherche en fait il ne manque que le boitier permettant de raccorder la ceinture au compteur).

Apres de multiple mail (réponse automatique) et appels téléphoniques j'ai enfin recu (le 17 mars 2014) une réponse de TOOL FITNESS m'indiquant que sous 8 jours si je ne revenais pas vers eux il clôturerait ma demande SAV !!!! Bien sur aucune information sur l’éventuelle solution proposée pour solutionner mon problème. le lendemain j'ai recu un nouveau mail m'indiquant que JE devais contacter le fabriquant car cela "sera plus simple !!!".

Bref A fuir de toute urgence car aucun respect du service client et surtout il se décharge continuellement sur le fabricant.

Pour ma part je viens d'entamer la deuxième phase a savoir j'ai bloqué auprès de ma banque le dernier versement, prise de contact avec ma protection juridique.
tout cela pour une ceinture thoracique vendu 40 €.

Bon courage aux clients de cette pseudo entreprise.

Bonjour,

Effectivement sur certains produits de notre site nous sommes uniquement revendeur.

La marque Care Fitness possède une garantie constructeur sur ces produits. C'est pour cela qu'il est plus facile de se renseigner auprès d'eux directement. Cependant, la société Tool Fitness reste à votre disposition pour aider les rapports avec le fournisseur.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness
Avis d'un client ayant passé commande

fuyez ! sav en dessous de tout ! Mauvaise foi et mensonge !

Commande d'un elliptique Techness SE800 mp3 fin septembre. Livraison dans les temps. Après 3 utilisations : inutilisable : roue d'inertie complètement bloquée. Depuis fin novembre, j'ai contacté le sav une dizaine de fois par téléphone et autant par mail avec toujours la même réponse (automatique) : Votre demande a bien été enregistrée par nos services, l'un de nos agents vous répondra dans les meilleurs délais. OU : Nous avons pris en compte votre demande de relance SAV et nous avons fait le nécessaire auprès de notre fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite OU ENCORE Nous allons prendre contact avec le fournisseur dès son retour au 24/02/2014. Votre dossier sera traité en priorité et selon le diagnostic du technicien, il y aura soit un changement de pièces soit un échange de l'appareil. Je les ai encore appelé le 14 mars car je n'avais toujours pas de nouvelles et on m'a (une fois de plus) dit qu'on me téléphonerait début de semaine prochaine sans faute, tout cela sans prendre mon N° de téléphone, bien sûr). IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES CONSOMMATEURS POUR DES IMBECILES ! Si lundi je n'ai pas de nouvelles positives de Toolfitness, je prendrai recours auprès des tribunaux

Bonjour,

Nous sommes navrés pour cette attente, à ce jour ma collègue a convenu avec vous d'un rendez-vous afin de vous échanger votre produit.

En vous remerciant de votre compréhension.

grand frisson

j ai commande un velo d appartement le 05:03:2014 livrable en 48 ou 72 heures 96 heures apres toujours rien je me suis dit ca y est je me suis fait avoir comme pour le jardin de Catherine mais ma foi ce matin le 13:03:2014 mon velo a été livre ouf maintenant j espere ne pas avoir de soucis avec ce materiel vu les avis négatifs sur le sav mais je croise les doigts

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commande sur notre site internet. En espérant que celui-ci fonctionne correctement. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

Le SAV n'assure pas la garantie de leurs appareils

J'ai reçu un vélo elliptique techness 800 mp3 fin septembre 2013, au montage une fiche de la prise d'alimentation était cassée plusieurs rondelles ondulées se sont brisées j'ai alerté le SAV on devait m'envoyer les pièces déffectueuses sous 15 jours
5 mois aprés toujours rien reçu. Le 09 février c'est l'axe du pédalier F16 qui s'est brisé
toujours les mêmes messages automatiques vous faisant croire que votre problème va être réglé dans les plus brefs délais. A ce jour J'attend toujours le remplacement des pièces hors d'usage , je ferai intervenir mon assurance juridique si je n'ai pas gain de cause (le vélo est garantie à vie) . Cordialement

Bonjour,

Vous venez de recevoir un e-mail de la part de Tool Fitness pour vous soumettre plus en détail les possibilités qui vous sont offertes afin de résoudre au mieux votre problème.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bien Cordialement,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

SAV de très mauvaise qualité

J'ai commandé un tapis de course marque CARE pour Noël. Celui ci, présentait un défaut électrique, il faisait disjoncter l'installation à chaque branchement.
Je contacte donc le SAV de TOOL FITNEES, qui m'informe par mail, que mon dossier va être pris en compte.

Quelques jours plus tard, et c'est rapide, un transporteur sonne à mon domicile pour récupérer ce tapis ! Je suis étonnée,........ je n'ai pas été prévenu, et sur tout le tapis pèse 120 KG, se trouve à l'étage, escalier en colimaçon, et il faut 3 personnes pour le descendre !!! Le transporteur repart bredouille .......... et je fais le nécessaire dans les jours qui suivent pour conditionner le tapis de course et le redescendre de l'étage. Et puis, plus de nouvelles pendant 15 jours environ. Je me mets donc en rapport avec CARE, puis Tool Fitness, et à nouveau ..............plus de nouvelles !

Agacée, car je ne peux plus me servir de mon tapis, achété à l'origine pour une rééducation, je reprends contact avec le transporteur, qui me dis attendre un appel de Tool Fitness.
QU'a cela ne tienne, je téléphone à Tool Fitness, pour leur demander d'intervenir auprès du transporteur, car je suis 2 jours en congés, et donc à mon domicile toute la journée . La, une jeune femme du SAV me répond qu'elle n'a pas le temps de traiter mon dossier, qu'elle a trop de travail ( je lui demander juste un coup de fil !!!) , Je hausse un peu le ton, car cela fait tout de même plus d' un mois que j'attends avec un "colis" dans mon garage que quelqu'un vienne me dépanner !! ! Et que malgré mes relances, rien ne se passe,
Bien sur, rien ne sort de cet entretien téléphonique, ou si......... on me demande un numéro de portable ?? Je n'ai aucun numéro de portable, juste un téléphone fixe avec UN REPONDEUR . Et la, toujours la même personne me dit, : " on n'arrive pas à vous joindre " ! Bien sur la journée, je suis comme tout le monde, je suis au travail, et mon répondeur est là pour enregistrer les messages, si tant est, qu'on laisse des messages !.

Nous sommes le 5/03/2014, et toujours pas de nouvelles, je commence vraiment à m'agacer ! Je retéléphone à Tool Fitnees. Ils me demandent d'attendre, et que je serai contacter par téléphone, quand .......ils ne peuvent pas me le dire. Et pire............... on a clôturé mon dossier, alors que par mail on me dit le contraire, bref........ j'ai beaucoup de mal à les suivre.
Je commence à trouver le temps long.........2 mois d'attente!!!! et la cerise sur le gâteau , ils m'informent que c'est la dernière fois qu'ils tenteront de me contacter, cela leur coûte cher, et donc si je ne suis pas à mon domicile pour le retrait de mon appareil, l'intervention se fera à mes frais ! Je signale tout le même que cet appareil est garantie 5 ans......... à une valeur de 1500€ payé certes 1200€ en promo, et que pour me trouver à mon domicile, il faut me prévenir , car hélas...... je travaille !!! Mais, la personne reste sur sa position, rien à en tirer !

Voilà, nous sommes le 07/03/2014, mon tapis est en attente de SAV depuis janvier ! Je vais donc bloquer le dernier paiement en espérant les faire un peu réagir . Et transmettre le dossier à l'UFC que choisir. A suivre ..........
Je vous laisse vous faire une opinion du SAV TOOL FITNESS.........

Bonjour,

Vous venez de recevoir un e-mail de la part de Tool Fitness pour vous donner plus d'informations sur la procédure de retrait de votre appareil.

En vous remerciant de votre compréhension.

TOOL FINTESS: Achat encaissé le 03/02/14... toujours pas livré

01/02/14: Commande n°413187 effectuée, pour un vélo elliptique Techness SE 400. 03/02/14: Commande encaissée. Mi-février 2014 Livraison prévue. 9/03/14: 33 échanges de mail plus tard et nombreux appels téléphonique mentionnant que ma livraison est en cours mais problèmes de transporteur... Le temps passe et ma patience s'amenuise. Je crains de n'être jamais livrée et le fort sentiment de m'être fait escroquer.
Je compte:
1/ mettre en demeure la société TOOT FITNESS de me livrer sous 10 jours maxi
2/ saisir les associations de consommateurs dans 10 jours si aucune livraison
Des personnes s'estimant escroquées souhaitent-elles s'associer à mes démarches?
stephanielgrd@gmail.com

Bonjour,

Nous nous excusons pour les retards de livraison, j'ai eu confirmation que le colis était parvenu a destination hier (11/03/2014). j'espère que celui-ci est conforme à votre attente.

En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

Du jamais vu !!

KETTLER Rivo M (500€) en stock, livraison 2 à 5 jours. Ouais c'est ça.

Au bout d'une semaine je les appelle car mon article est toujours marqué comme "commande en attente de validation".Ils me disent "Veuillez nous excuser, c'est un bug informatique, vous aurez votre produit fin de semaine". Ouais c'est ça. La commande passe instantanément en mode "Commande validée, en attente d'expédition".

La semaine d'après, toujours rien, je rappelle, "On contacte le fournisseur et on vous tient au courant".

Quelques jours après, toujours aucune nouvelle de leur part, je rappelle. "On a eu des problèmes de logistique, on vous assure que votre produit arrivera semaine prochaine".

Semaine d'après, évidemment, toujours rien. On me sort "Monsieur la logistique a fait une erreur et votre produit n'a pas été validé, il doit partir d'ici 2 semaines"

J'aurai dû annuler la commande depuis bien longtemps, mais évidemment, ils font les prélèvement plus vite que leurs ombres mais pour les remboursements, faut pas chercher, ça prend des semaines, voir des mois.

6 semaines pour recevoir mon article, et j'ai fait annuler hier le kit d'entretien qui allait avec parce qu'au bout de 8 semaines, toujours rien. L'article est envoyé directement de KETTLER, avec leur transporteur, et à aucun moment il transite par Tool Fitness. En fait, c'est Tool Fitness qui passe la commande pour nous, rien d'autre.

Ne commandez JAMAIS sur ce site site.

Bonjour,

Après avoir consulté votre dossier, votre colis a été expédié le 10/02/2014. J'attends plus d'information de la part de Kettler au cours de la journée.

Nous nous excusons pour cette gène occasionnée.

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

Livraison avec retard et communication en pointillés mais bonne fin et bon tarif

J'avais lu pas mal d'avis négatifs (dont ici) sur Tool Fitness mais j'ai consciemment pris le risque de commander car le prix proposé pour un CARE Futura était le meilleur et de loin. Quand je dis risque, c'est surtout du délai de livraison dont je parle car 2-5 jours indiqués pour un produit arrivant probablement sur palette avec livraison gratuite fait de base trop beau pour être vrai.

Pour faire court, commandé le 2 février, livraison le 19 mais apparemment j'ai raté une livraison deux jours avant (rien vu ni entendu). Livraison par Mory Ducros (en pleine restructuration/reprise, c'est finalement un sous-traitant du coin qui me livre).

Produit conforme avec un hic au montage, je contacte le SAV CARE qui me répond sous 48 heures mais j'avais déjà résolu le problème lié à des connecteurs électriques bien moins qualitatifs que le reste de l'elliptique qui marche très bien et en silence.

J'ai contacté Tool-Fitness pour des infos de livraison puis une mise en demeure de livrer, leur communication est lente mais elle arrive, même après la livraison puisque j'ai reçu un email 2 jours après.

Alors oui, délai de livraison annoncé non respecté, service client à mon avis complètement surchargé, probablement un mélange stock propre et stock fournisseur (votre expérience peut donc varier en fonction de la marque commandée), choix d'un transporteur actuellement dans une situation difficile, mais le produit est là et en bon état.

Personnellement je ne m'attends pas un service 5 étoiles quand je paye une prestation hard discount, je ne suis donc qu'à moitié surpris. Tool Fitness gagneraient à indiquer des délais de livraison réels avec un suivi un ligne, ça permettrait de décharger le service client et de l'affecter au SAV qui a l'air d'être surchargé aussi.

Bonjour,

Nous sommes désolé du retard occasionné.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous faisons notre maximum pour trouver des solutions à chaque problème.

Emmanuelle de l'équipe Tool Sport

MINABLISSIME !!!!!

Après un achat de vélo ellyptique en février 2013, la console se retrouve H.S en juin.
En novembre, le vélo se dessoude à la base du guidon : inutilisable.
Après avoir contacté leur SAV et leur mail automatique, je contacte mon service juridique. Résultat : je reçois une nouvelle console mais ne peux toujours pas utiliser le vélo. Dernières nouvelles téléphoniques (en trio avec le service juridique) : il faudrait que je prenne 1/2 journée pour que le transporteur puisse récupérer le bien, l'envoyer à l'atelier et me renvoyer un autre vélo...
Après des échanges de mails (pas de bon de retour, pas de transporteur à l'heure prévu...), j'en ai assez (cela fait 3 mois que cela dure). Je demande au service juridique d'engager une procédure judiciaire afin que ces charlatans paient et arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles.
Je vous contacterai pour la suite des évènements.

Bonjour,

D'après votre dossier, il y a eu une procédure de retrait du vélo le 25/02/2014. J'espère que celle-ci s'est déroulée convenablement. Nous pourrons établir les démarches d'échange dès que le transporteur nous aura remis la confirmation de la reprise.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience.

JE LE DÉCONSEILLE !!!!!

Tapis de course reçu défectueux , aucun retour du SAV depuis 1 mois . Mails automatiques sur mails automatiques . Déception absolue d avoir un tapis inutilisable et un SAV robotisé qui vous répète une prise en compte inexistante . Aucun sérieux , un site qui ne sert qu 'à encaisser des CB !!! Lamentable

Bonjour,

Suite à votre entretien avec le technicien, il s'agissait d'un problème au niveau de la carte mère. J'ai vérifié auprès de ma collègue et l'envoi de la pièce s'est bien effectué le 10/03/2014.
Si vous désirez plus d'informations sur l'acheminement de votre colis n'hésitez pas à nous contacter au 01.43.59.09.99.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Super professionnel

J'ai commandé pour la première fois sur leur site mon premier tapis de course. Autant dire que j'étais stressé vu les avis que j'avais pu lire sur les forums! Et bien, faut croire qu'il n'y a que les pas-contents qui donnent leur avis. C'est pour ça que je viens poster ce message aujourd'hui.
J'ai commandé un tapis de la marque techness sur leur site le 17/01/2014. Etant donné que j'ai profité d'une promotion faite comme offre de lancement de ce nouveau produit, il m'était bien indiqué que je devrais attendre février pour le recevoir. Mais étant une grande impatiente, je me suis permis de leur envoyer un mail pour avoir une date plus précise. J'avoue, je voulais aussi tester leur service tant décrié. Quelques jours plus tard, je reçois ma réponse m'indiquant que je pouvais espérer le recevoir dans la première quinzaine de février. Premier jours de février, je vois que ma commande est toujours en "attente de validation", alors je m'inquiète de peur que mon paiement ne soit pas passé ou un truc dans le genre. Toujours inquiète à cause des avis que j'avais lu de la part des internautes. Alors j'appelle! Une femme très sympathique me réponds et me rassure en me disant qu'ils ont reçu les tapis la veille et que ma commande devrait être validée dans la journée ou le lendemain. J'en profite bien évidemment pour demandé quand je recevrais mon tapis tant désiré et elle me dit qu'il faut compter 5 à 7 jours à cause du week-end, à partir du jour d'envoi. Le tapis est envoyé le 13/02/2014. Avec le numéro de colis, je me permets de suivre mon cher tapis sur le site de leur transporteur. Mais après le 14, plus de mouvement. Re-inquiète!! J'appelle le 18/02/2014 pour savoir s'ils savent ce que le transporteur fait, et à nouveau une jeune femme me rassure en me disant qu'il est en cours d'acheminement et qu'il ne devrait plus tarder. Sentant que j'étais pas entièrement rassurée, elle me propose d'envoyer un mail au transporteur et de me tenir au courant. Dans l'après-midi, je reçois un mail m'indiquant que je devrais avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine. Ce matin, 20/02/2014, je regarde à nouveau sur le site du transporteur et rien n'a bougé. Un peu déçu, je me dis que je l'aurais demain. Une heure plus tard, on sonne à ma porte avec mon tapis adoré ^^
Pour résumé, mon tapis à mis 7 jours pour arriver; j'ai eu des réponse à toutes mes demandes, par mail ou par téléphone; et je suis ravis de mon produit!!

Bonjour,

Nous sommes ravis que votre tapis corresponde à vos attentes. Nous vous remercions de votre achat sur Tool Fitness.

Support

controller