Avis - Rueducommerce

Avis - Rueducommerce

Mauvais
4.5

système de paiement CB pas au point

Ma cde portait sur plusieurs sites marchands. Pour les services et les produits très bien et les délais OK. Les réclamations en ligne ne fonctionnent pas. Quand vous avez le conseiller au tél, même s'il est à l'écoute il n'a pas les réponses et le service facturation ne doit pas avoir tous les éléments en main et renvoie la faute sur la banque.CB virtuelle créée pour le montant globale achat. RDC a fait un sondage avec une somme qu'il n'a pas annulée. Un des articles ne passe pas puisque le montant dépasse ce qui a été réservé sur CB, J'ai la garantie sur l'appareil. Des annulations ont été faites mais ne correspondent pas. Aujourd'hui je ne sais pas ce qui me sera effectivement débité...

Procédure de vérification rédhibitoire

Demande abusive d'informations personnelles sensibles. Dommage.
La CB n'est pas débitée donc pas trop grave.

Aucun contact possible, publicité invasive, partenaires douteux

Ancien client chez Rueducommerce, j'ai pu constater la dégradation de ce site marchand au cours des dernières années.
Le site est envahi de publicités sous forme de pop up à chaque clic.
Il n'y a aucun moyen rapide de contacter (sans payer) Rueducommerce.
Votre numéro de téléphone et vos coordonnées sont revendus à des partenaires douteux qui pratique la vente forcée (pour ma part une assurance réputée pour ses arnaques, pour votre smartphone, qui vous engage de suite sans signature si ils vous envoient le contrat pour lire les détails...)
Les frais d'envoi sont multipliés par les partenaires, dans les listes il n'est pas indiqué si c'est RDC ou un autre qui fourni le matériel.
Bref j'ai préféré payer un peu plus cher chez un concurrent sérieux.
A éviter.

Réponse à Rue du commerce :

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre.
Je viens à nouveau de visiter votre site, mon constat est le suivant :
Le numéro que vous me proposez n'est pas trouvable facilement, on trouve de suite celui ci : 0 899 56 20 21 (1.35€ TTC par appel puis 0.345€ TTC/min) qui est bien payant.
ou encore celui ci (pour les commandes c'est moins cher ...) 0 892 46 56 66 (0,34€/min.)
Comme certaines personnes, (ça existe encore) je n'ai pas facebook ni twiter. (j'ai quand même des amis mais ils sont en chair et en os).
Concernant les pop up, je confirme, ça ne le fait que chez vous.
Le lien du pop up est le suivant : http://vu.adschoom.com/clicki/9/736/1
5 clics ... 5 pop up... J'ai donc abandonné ma commande de guerre las.
J'en profite pour affirmer qu'il serait quand même souhaitable d'afficher dans les listes si on a affaire à un partenaire ou à vous. ça éviterait de lire plusieurs fois la même fiche produit. ( c'est un détail).
J'avais aussi oublié de préciser que les bons de réductions à partir de 150€ d'achat, ça laisse un arrière goût amère, limite mesquin. Personnellement, ça fait 13 ans que je commande chez vous et la liste de mes achat est longue, mais je n'atteins pas toujours 150€. J'achète souvent mais pas toujours pour ce montant là et la réduction n'est valable que pour la commande suivante (dommage...)

Plusieurs dizaines de commandes et pas de PB

Client depuis de nombreuses année, pour l'instant RAS, seul petit bmol la fameuse garantie or qui se glisse dans chaque commande si vous ne pensez pas à la retirer, elle est à vous!! Je trouve la méthode très limite... pour le reste je n'ai jamais eu le moindre pb.

Lamentable ! à éviter

J'ai commandé un produit électro-ménager, et j'ai reçu... un livre, pour soulager les jambes lourdes. Une belle erreur de référence à priori...
Malheureusement, il est impossible de contacter directement RueDuCommerce, ils n'affichent plus aucun contact sur leur site. Le marchand qui a expédié le produit a transmis mon problème le 5 mars, et aujourd'hui, le 18, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de RDC qui doivent prendre en charge le retour.
Je ne pense pas qu'il faille autant de temps pour constater l'erreur et pour envoyer un bordereau de retour.
Il n'y a plus aucune adresse mail de service client affichée sur le site.

Moi qui étais fan de ce site avant, je suis très déçu et le déconseille fortement.

Service clientèle déplorable

Je commande très souvent sur le net et j'ai toujours eu des problèmes avec ce site. Matériel indisponible, non livré dans les délais, et surtout le service technique, incapable de se prononcer sur une compatibilité de ram avec un Pc portable, le descriptif de mon ordi portable comportait des erreurs grossière, vitesse de rotation du disque dur, capacité ram...et le service technique soutenait mordicus leur bêtise. J'ai du avoir recours au dépôt d'une plainte auprès du constructeur de l'ordi pour connaître les caractéristiques réelles, bref, de l'incompétence et de la mauvaise foi. Ensuite, un des produits livrés n'était pas conforme avec le produit commandé, à une lettre prêt je ne me suis pas rendu compte. Je ne l'ai vu qu'après le délai contractuel, 1/2 jours après, le service clientèle n'a rien voulu savoir.
Bref, nul et archi nul, à fuir!!

Nul !

Nul !

Ce site n'offre rien de plus que ses concurrents. La seule chose qu'on puisse attendre de ce type de site e-commerce indifférencié c'est de livrer les produits demandés à temps sur le créneau demandé.
J'ai commandé deux produits avec livraison par Chronopost (environ 12€), un ordinateur à 950 € et un sac à 50€. Le livreur a livré mon colis à l'accueil de mon bureau dans les temps (sans chercher à me contacter, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Chronopost... bref, un avis négatif à la fois), colis qui ne contient que le sac. Et pourtant tout est livré selon rueducommerce. Appel à Chronopost qui désigne le responsable : rueducommerce
Appel à rueducommerce auprès d'un conseiller incapable de me dire quand sera livré mon colis, "demain, ou après-demain". Sachant que demain je serai au bureau, et après-demain chez moi car c'est samedi, et que les deux lieux sont séparés de 3h Aller/retour, ça ne m'emballe pas. Mais il ne peut pas être plus précis, répète les phrases types qu'il doit répéter, et basta.
Bref, une impression d'amateurisme un peu inquiétante
Je vous tiendrai au courant de la suite.

GR

Simple et facile à utiliser, ce site permet entre autres de faire des achats après avoir consulté les avis des consommateurs, ce qui est très pratique !

Fuyez ! Ce site prend les clients pour des imbéciles et des vaches à lait !

Le service client est inexistant.
J'ai payé une garantie Echange à neuf" et il traite mon retour comme un SAV standard =>4 à 8 semaines de délai !
Pas de trace dans votre historique de compte des appels que vous faites au Service Client, et aucun moyen de contacter le SAV en direct.
Hotline payante et en plus il vous demande de bien vouloir rester en ligne quelques secondes pour répondre à une enquête de satisfaction, sur votre compte...elle est pas belle la vie !
Au secours !

A fuir ! 45 jours pour recevoir le colis, avec les mauvais articles !

Un nombre incroyable de mail plus tard, 45jours après avoir commandé, je reçois enfin mes colis, contenant 2 articles d'une autre marque ! Il est certain que c'est volontaire de la part du marchand car cela a été reproduit à 2 reprises, sur des articles d'une valeur moyenne de 300€, il y a de quoi s'énerver.

Le client est très mal considéré par le marchand Kissprice. Malheureusement Rue du commerce paie les pots cassés...

Site avec pleins de choix et livraison a temps

Site plutôt sérieux avec des prix plutôt compétitifs, livraison dans les temps pour ma part.

Toujours aussi bon

Alors que d'habitude j’achète régulièrement de l'informatique ou de la HIFI chez eux.
Cette fois je me suis commandé des chaussures (même les geek doivent marcher hein^^).
Et bien ce site est toujours aussi sérieux : livraison dans les temps, colis bien emballés, tarifs excellents... bref que du bon.
Pour l'instant je n'ai aucune mauvaise expérience avec RueDuCommerce.
Continuez comme ça !

Ne pas acheter en période de fêtes !!!

Nous avons acheté un ordinateur portable à quelques jours de noël (sur un site partenaire). Le cadeau ne convenant pas nous avons souhaité le retourner - mais ils nous ont ditr que celà n'était pas possible au delà de 7 JOURS !!! (chez les autres sites c'est très souvent possible jusqu'à plus que 30 jours: Amazon par exemple !!!).

des soldes a gogos

C’est un site que je recommande, car il propose plein de produits. De plus, on y retrouve pas mal de soldes.

Large choix de produits

C’est un bon site. Il vous propose des produits tendance et de qualité.

Nombreuses commandes, très satisfait

J'ai effectué de nombreuses commandes sur ce site et n'ai jamais été déçu même après un retour pour motif d'erreur de ma part. Je recommande ce site, les prix sont très compétitifs !

Bon site

J'ai souvent commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. Les prix sont corrects et les colis reçus dans les temps. J'ai dû faire jouer une fois le SAV pour retourner un produit défectueux et tout s'est également bien passé par téléphone. Le seul point négatif est que je trouve qu'au fil des années, il y a de moins en moins de choix dans les produits proposés...

TRÈS DÉÇUS ET ENCORE PLUS DÉÇUS CE JOUR LE 12 11 2013

J'ai commandé un article, dont la livraison étais prévue pour le 08 11 2013,
j'ai attendue plus d'une semaine pour êtres livré, et j'ai perdue une journée de travail qui fait 64 € 00 pour pouvoir réceptionner la marchandise qui n'est jamais arrivée.
j'ai reçus un imel pour que je choisisse un autre rendez vous se qui aurais pu êtres fais la semaine dernière.
je ne vous félicite pas
LE 12 11 2013
SUITE
c'est quoi ce bordel, les handicaper doivent rentrer leur marchandise qui pèse très lourd chez eu, je comprend pas quand je commande un lave linge ont me le livre chez mois, et on me installe, là démerde toi
déjà avec 4 jours de retard, puis non livrée dans ma maison c'est très fort de la par de rue du commerce
je ne vous recommanderais jamais changez de société de livreur .

Qualité de service catastrophique !!!!

1 Commande d'une XBOX 360 Slim : 200 Go dans le descriptif. 4 Go dans la réalité. Service consommateur prévenu : Annonce corrigée mais aucune réponse à mon mail.

2 Commandes livrées avec 3 semaines de retard : Colis perdu par Colissimo (2 commandes d'affilé c'est assez énervant...).

Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site.

Avis sur les produits achetés filtrés: Suite

Suite à ma première tentative j'ai réessayé de mettre un avis objectif sur le salon Sweetmist, table ovale 120-180 + 6 chaises pliantes, et après quelques semaines toujours rien. Les avis restent bloqués à juillet 2012. Y aurait-il eu une dégradation depuis dans la qualité du produit qui aurait amené les avis suivants à ne pas être aussi positifs ? Quoiqu'il en soit, cela montre bien qu'il ne faut absolument pas se fier aux avis du site Rue du Commerce qui sélectionne uniquement les avis qui ne nuisent pas trop au commerce...
Mieux vaut regarder sur des sites tiers qui n'ont rien à gagner.

Dommage, j'ai perdu le message original qui a été écrasé par celui-ci, reste tout de même les commentaires ci-dessous...

Rueducommerce Support

A propos de...