Avis - Promovols

Avis - Promovols

Moyen
6.8

Avis d'un client ayant passé commande

Accès et utilisation web facile, mais attente du billet un peu longue

Le système est simple à utiliser, mais en cas de souci, difficile de savoir à qui s'adresser.
Avis d'un client ayant passé commande

facilité d emploi pour l achat de billet d avion

bons comparatifs de vols , prix clairs ,correspondances et heures de vols bien affichés

NUL!

j´ai réservé un vol Bordeaux-Fortaleza et retour. à l´aller il y avait noté 2 correspondances, une à Lisbonne et une à Sao Paulo. Il n'y était pas dit que la correspondance à Sao Paulo était de fait de Campinas à Sao Paulo (120km), de nuit et qu´il faut se débrouiller pour aller de l'un à l'autre (pas de transport à ces heures!)
J´ai eu ensuite une personne du SAV le samedi, me disant qu´il me rappellerai le lundi pour voir ce que GO VOYGAGE (j´ai appris que c´était les mêmes) pourrait faire, ... pas de nouvelles, démerdez vous! donc ... pas content, nul!

Excellent

J'avais eu un souci, par rapport à mon enregistrement de données personnelles (j'avais mis 1 nom en lieu de 2 noms), et après de lire plusieurs forums, je m'ai inquieté parce que j'avais pas payé aucune frais suplementaire.

Le support de PROMOVOLS, m'a aidé gentilement. Pour moi, tout une surprise, seulement j'ai passé presque 10 minutes pour les avoir eu au téléphone, mais sa réponse vraiment m'a soulagé.

C'est la deuxieme fois que j'achete mon billet d'avion chez Promovols et je ne suis pas deçue.

tres bon site de voyage

Ilpropose des tarif interessent!

sava

jai ps eu un contact avec un conseillé et j'ai même ps reçu mon billet alors je ne peut ps donné mon avi
Avis d'un client ayant passé commande

recherche rapide simple et toujour d actualité

affichage très clair, on ne peut pas faire d erreur . bien détaillé avec des prix qui ne change pas entre l affichage et la validation contrairement a d autre site.
Avis d'un client ayant passé commande

je suis tres content de votre service.

j'ai trouvé le prix des billets tres interéssant ainsi que les horaires de depart et de retour ,franchement tres content.je remercie le personnel de cette compagnie qui repondent a notre demande.

Très bien !! Sérieux réactif

Réactif sérieux !!
Rien a dire au top
Avis d'un client ayant passé commande

best prices available in Europe, too bad for the high fee

Promovols is my go-to site for airline tickets, they definitely offer the best ticket prices and a great search engine, but their "processing fees" are getting ridiculously high... Still, for the time being, they are the best bet for bookings in Europe when you are not going EasyJet or one of the other low-cost air carriers.

J ATTEND ENCORE

IL SONT LONG ET PAS AGREABLE
Avis d'un client ayant passé commande

Première et dernière fois !

J'ai cru vendredi dernier réserver un vol Paris / St Denis de la Réunion. J'étais en attente d'un envoi du billet électronique lorsque, 2 ou 3 jours plus tard, un matin, je trouve sur ma messagerie un mail datant de la veille au soir, 21 h15 m'ordonnant d'appeler au + tôt la comptabilité avant 23 h ce même soir. Etant donné que je ne passe pas ma vie sur mon ordinateur, je n'en ai eu donc connaissance que trop tard ! Les délais impartis étaient beaucoup trop justes (2 heures !) et ma réservation a été purement et simplement annulée sans autre forme de procès ! J'ai cependant appelé au numéro indiqué : injoignable, occupé ... Je compose un autre numéro (surtaxé, bien entendu) pour essayer de rattraper le coup et de comprendre le problème. En vain. Finalement, je décide de refaire une réservation, par téléphone cette fois-ci pour être sûre que mon paiement passe, et je tombe sur Go Voyages. On me dit que c'est la même société. Pourquoi ces deux noms, alors ? Je refais (péniblement, ça a pris au moins 30 mn) la même réservation et paye avec la même CB. On me dit qu'il n'y a aucun problème. Le lendemain matin, je reçois le même mail me demandant de rappeler la comptabilité sous peine de faire sauter ma réservation une fois de plus ! Il s'agissait d'un autre no de téléphone que précédemment mais tout aussi injoignable !!! J'ai appelé une dizaine de fois avant d'avoir la communication. Heureusement que j'étais en congé ce jour-là mais croyez-moi j'aurais préféré passer mon temps à faire autre chose ! Le comptable me demande quelques détails concernant ma CB. Quand je lui demande pourquoi, il me répond qu'il s'agit d'une mesure de sécurité ! Eh bien, si tous vos clients ont les mêmes problèmes que moi, vous allez les perdre à vitesse V. !
Cerise sur le gâteau : les informations demandées figurent toutes sur la CB, si donc quelqu'un me l'avait volée, il aurait été en mesure de les redonner. Où est la sécurité là-dedans ??? Cette réponse me parait bidon ! Tout cela est bien mystérieux, c'est à croire que vous vous faites de l'argent sur les communications téléphoniques !
J'ai enfin reçu le billet électronique, je croise les doigts pour que tout se passe bien à présent !

rapide et bon tarif

ce site rapide et claire avec des tarifs tres competitifs
Avis d'un client ayant passé commande

worst travel website on earth

No info, no reactivity, impossible to reach by phone, no able to use their own system.

pas d'ombre au tableau

j'ai juste eu un peu de mal à les Joindre au téléphone! sont ils victimes de leur succès? mais une fois que j'ai eu l'opérateur j'ai eu l'info que je voulais et ensuite j'ai décidé de poursuivre seule ma reservation sur Internet - cela me coutait moins cher qu'en passant par l'opérateur ! A bon entendeur SALUT!!!
je passe toujours par Promovols pour mes voyages et DIEU merci je n'ai jamais eu de soucis ( ALGERIE/DUBAI...) alors que Beaucoup de personnes autour de moi sont reticentes à prendre des billets via internet, à chaque fois je les rassure et leur dit que c'est moins cher!
Avis d'un client ayant passé commande

Rien a dire chez promovols on s'envole

Je donnerai 5 étoiles car j'ai remarqué que le traitement de dossier et rapide en le commandant sur le site internet
Je recommande à tout les voyageurs de faire pareil
L'expérience je l'ai sur promovols depuis 2 ans
Et pour le sévice promovols continuez et faites nous de promotions en même temps des cartes fidélités

action réaction, parfait

Je recommande ce site tout est fait de manière très correcte et rassurante

rapide

Site serieux

vols,prix changement dernière minute

on trouve un bon vol et un bon prix mais a la fin il n'est plus disponible obligé de tout recommencer sans compter que c'est toute une histoire pour réserver et au final on nous rajoute des frais au lieu de mettre le coût avec tous les frais inclus depuis le début, heureusement l'envoie de la facture et du billet se fait rapidement

Billet électronique non reçu 1 mois après la commande

J'ai acheté un billet Buenos Aires - Vancouver sur Promovols, attiré par un tarif compétitif (le seul point positif de l'"expérience" Promovols...). 1 semaine après, je reçois un mail me demandant de rappeler à un numéro, un standard téléphonique où l'attente est systématiquement supérieure à 10min, tout ça pour "confirmer que je suis d'accord avec la modification d'horaire sur mon vol". Les horaires me conviennent, on me dit que l'on va m'envoyer le nouveau billet électronique, et un mois plus tard, après 2 emails sans réponse, 10 appels dont seulement 2 ont abouti car le service est complètement saturé, je n'ai toujours pas reçu le billet électronique. Aucun mot explicatif, si ce n'est une opératrice laconique qui me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut attendre.... A l'heure actuelle, j'attends toujours.
Je me trouve bien généreux de mettre 2 étoiles, mais le prix était attractif. J'aurais du m'attendre à ce niveau de service...

Promovols, le spécialiste du vol pas cher !

La garantie du meilleur prix

Réservation simple 100% sécurisée

Numéro non surtaxé - 01 53 43 70 53

Qui sommes-nous ?

Promovols est le spécialiste de la vente en ligne de billets d’avion à prix "discount" sur plus de 1000 destinations. Il donne accès aux meilleurs prix en temps réel sur plus de 500 compagnies aériennes régulières et low cost grâce à une réservation simple 100% sécurisée.

Aller sur Promovols

Information contact