Avis - Privatesportshop

Avis - Privatesportshop

Mauvais
4.6

A Eviter

Pour tester ce site j'ai passé une première commande de 2 paires de chaussettes de ski pour mon épouse, et 2 paires pour moi, le 10 février 2014, on m'avait annoncé un délai maximum de 25 jours. Hors 35 jours après alors que j'étais toujours sans nouvelle je les ai contacté. Résultat ils sont en rupture de stock pour ce qui concerne les articles me concernant, Mais "ce n'est pas de leur faute" c'est celle de leur fournisseur. :lol: J'en déduit que ces gens vendent des articles qu'ils n'ont pas en Stock.
Aux dernières nouvelles ils m'envoient les articles pour mon épouse, et me rembourseront ceux qui m'étaient destinés, mais le coût du port reste inchangé.
Au bilan le transport me coute 2 fois plus cher, et je leur ai servi de banque pendant plus d'un mois.
Je ne commanderais naturellement jamais plus rien sur ce site. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un pigeon.

chat_chat

A EVITER !!!!!!!!

Bonjour, voici en quelques mots mon expérience sur ce site !
J'ai passé 3 commandes sur ce site :
- La 1ère : est arrivée sans problème
- La 2ème : Après 30 jours d'attente, le service client m'informe qu'ils sont inccappable de me dire où se trouve ma commande !!!!!! Ils ne savent pas si elle est partie de leur fournisseur, et quand elle va éventuellement arriver !!!! Beau professionnalisme !!! Je décide d'annuler ma commande !
- La 3ème (j'ai voulu leur laisser une dernière chance) : Après 30 jours d'attente et au bout de 3 contacts avec le service client, il m'informe qu'ils viennent de recevoir ma commande et qu'ils la remettent aux services de la poste pour l'expédition !!
Au bout de 33 jours, ma commande n'a toujours pas été prise en compte par la poste !!!! 4ème appel au service client, on m'informe qu'il ne savent pas où se trouve ma commande puis me disent quelques heures plus tard que le fournisseur est en rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment peut-on recevoir une commande et quelques heures plus tard être en rupture de stock ????? PAS TRES COHERENT COMME DISCOURS !!!!
Puis la cerise sur le gâteau, je demande la résiliation immédiate de mon compte et ainsi ne plus recevoir de mails promotionnels (nombreux chaque jour) de leurs part ! Quelques jours plus tard, ma boite de réception est toujours inondée de mails !!! Après rappel au service client, ils m'informe "que la procédure de résiliation n'a pas bien fonctionnée" !!!!!!
Ce site n'est pas fiable !!!!!!! hormis la rapidité de prélèvement bancaire !!!!!!
A EVITER !!!!!!

Très bon site

Commande honorée rapidement, prix intérressants

ne m'a jamais livré une commande enregistrée

J'ai commandé un kit déco gilet RXR personnalisable en nov 2013

Après avoir était prélevé et avoir récupérer la carte à la poste , le site m'a simplement annulé ma commande sans avis
Après relance tel et mail de ma part , il m'ont simplement "proposer" une réduction de 5 euros sur une prochaine commande

Ce site n'est pas fiable , méfiez vous , évitez

Olivier r

Problemes multiples....

Après l'achat de 2 intercoms moto sur le sites et un encaissement quasi automatique, je patiente 3 semaines réglementaires avant livraisons.

Depuis, échanges de mails et téléphone pour savoir ou en est rendu ma commande:
Après 5 semaines d'attentes:
- Les colis ne sont pas partis de l'entrepôt.
- seulement un des deux produits est disponible!!! autant dire que pour un intercom moto, parler tout seul n'a que peu d'intérêts!

Bref, a quelques semaines de noel, je ne vous recommande pas ce site si vous souhaitez avoir des présents a offrir a votre entourage!

Ce site a propose pourtant de bon produits mais l'ensemble du service livraison et logistique est a revoir pour assurer a ses clients (quand bien même il y a 3 semaines de delais), une livraison de TOUTE la commande dans LE DELAIS IMPARTIS!

On adore privashop

Alors pour les personnes qui se plaignent du délais trop long ce n'est pas une surprise!! c'est bien indiqué sur leur site le paiement et bien partout ou vous allez vous régler avant! même un produit chez Darty ou autre vous réglez et reçevez une semaine ou plus après selon disponibilité donc c'est pas comme si vous ne le saviez pas!! faut arrêter et pour la personne avec son problème d'adresse 3 fois je pense pas que cela vienne du site mais elle qui donne mal son adresse que la poste ne trouve pas! enfin pour ma part cela fait 4 années que je commande sur leur site j'ai passé des dizaine de commandes et la plupart du temps des commandes d'un montant de 200 euros ou plus faisant de la randonnée et les produits de qualité et de marque étant très chers je suis ravis de payer une doudoune 200 euros au lieu de 400 euros! pour nous les délais ont toujours été respectés! les tailles lorsque l'ont lis correctement le tableau des tailles il y a pas de soucis! les produits sont des produits de qualités! je n'ai strictement rien à reprocher à ce site et suis ravie et continuerais encore longtemps à passer commande. d'ailleurs passer 2 commandes la semaine dernière une de 250 euros et l'autre 75 euros. Donc en un mot pour moi c'est TOP!

Bonnes promo et bon sens du commerce !

Bonjour !

Pour ma part, je recommande ce site.
J'ai effectuer plusieurs commande.
Elles m'ont toujours été livrées en temps. Le délais est long, mais pas plus que d'autres sites de ventes privées. Long mais respecté !
Les produits ont toujours été conformes.
J'ai eu un produit "défectueux" (problème de logo qui était casser sur une branche des lunettes de soleil que je me suis achetées) : remboursées ! Et j'ai garder ma paire de lunette, un point de colle et c'était bon !
Service client (par mail) réactif ! Suite à un problème de remboursement (4€ oubliés) j'ai eu le remboursement des mes 4€ et 10€ de bon d'achat !
Voilà pour mon avis !

Délais négatif mais bon produit

Produit nikel mais un délais un peu long de livraison.

INCORRECTION COMMERCIALE

Ce site manque franchement de professionnalisme et de compétences;
Livraison trés longue .
Débit bancaire immédiat.
Aucune vérification des tailles par ce site et retour à nos frais si cela ne va pas.
Hot line de mauvaise qualité commerciale et intransigeante.

Pour ma part c'est bon j'ai donné.

Très bien

J'ai acheté un velo à 280€ et il y avait 25 jours de livraison prévisionnel... je l'ai reçu en 1 semaine aprés ma commande :)
très bon site

Mauvaise taille et délai très très long

Comme bcp de gens peuvent le noter, ce site admet des temps de livraison trop long !! Mais cela ne serait rien s'ils ne se trompaient pas dans les tailles expédiés ce qui fut mon cas...
Bref pour un organisme qui vante sa qualité à éviter !!!

Très satisfaisant, Très bons produits, Très bons tarifs, Respect du client +++

Je me suis laissée tenter par deux commandes pour de grandes marques car les prix étaient vraiment très attractifs.
Commande et paiement facile à faire.
Information au client sur le suivi des commandes parfait, même si c'est pour vous dire qu'il manquera un polo alors que la commande était passée depuis un mois.
Donc, excuse écrite et bon d'achat cadeau en retour.
Les délais de livraison ne sont pas plus long qu'ailleurs, car j'achète tout le temps sur des sites en ligne privé et l'attente de 3 à 4 semaines est partout pareil.
Même que ma deuxième commande est arrivée 1,5 semaine d'avance et livrée avant la première !
Je suis très contente et je vais continuer à commander sur PRIVATE SPORT SHOP.

Rapide

Suite aux recommandations d'un membre de ma famille, j'ai commandé un baladeur mp3 étanche pour la piscine sur leur site. Après recherche sur le web et en magasin, ils proposaient le meilleur prix possible pour un appareil de ce genre, même en comptant les frais de port.
Commandé vendredi soir, expédié mardi dans la journée, reçu le jeudi après midi.
Le contenu du colis était conforme à la description du site. Je suis donc entièrement satisfaite de ma commande chez eux.

INADMISSIBLE !!

Ras le bol donc j'ai décidé de manifester mon mécontentement.
Quand je vois tous les "vrais" commentaires je me rends compte que je ne suis pas une exception donc raison de plus communiquer mon avis sur ce site (si ça peut éviter à des personnes de perdre leur temps et leur argent !!!)

Petite présentation des différents problèmes rencontrés ses 9 derniers mois sur les 3 seules commandes faites.

Première commande : débit immédiat (là il y a de la réactivité) mais la livraison sera dans 3 semaines .... Ca commence bien !! Au bout de 6 semaines toujours rien donc je téléphone au site et là on m'annonce que le colis est perdu pour problème d'adresse et qu'en gros c'est de la faute de la poste ... Bref, après une pseudo enquête et je ne sais quoi remboursement environ 1 mois après.

Deuxième commande : je persiste et me dis que c'était une exception. Pareil !!! Problème d'adresse donc retour du produit chez eux soi disant !!! Finalement ils me renvoient un autre produit à une autre adresse ... Halleluia !! Ca a marché !!

Troisième commande : je me dit que je vais faire attention aux adresses et que LA TOUT VA BIEN SE PASSER .... ??? ET NON !!! DU FOUTAGE DE GUEULE !!!
Commande faite le 8 décembre 2012 et comme toujours le débit est immédiat (là dessus il n'y a jamais aucun problème il semblerait !!) mais la livraison .... On est le 11 janvier 2013 (plus d'un mois!!) et je devais, après 3 appels pour confirmer l'adresse, le recevoir hier.
Oui mais non .... encore un problème soi disant d'adresse !!! Je me suis fait livrer je ne sais combien de commandes à partir de site internet à la même adresse et maximum en 48h mais il semblerait que l'embalage Privatesportshop soit allergique à mon adresse ??

C'est tout juste INADMISSIBLE.

Ce site manque franchement de professionnalisme et de compétences en livraison. Inspirez vous de votre système de débit banquaire ça fonctionnera mieux et vous aurez moins de "clients" insatisfaits.

Pour ma part c'est bon j'ai donné.

Délai trop long

Pour ma première commande, un des produits livrés n'était pas le bon, mauvais départ. Pour ma seconde commande, j'attends toujours des nouvelles après 4 semaines. Ce site ne me convient pas du tout.

Pas de soucis

Délais de livraison respecté, produit fragile bien protégé.

Vraiment Bien

Bonjour, mon expèrience avec ce site est pour le moment très positive. Articles de qualités, contact téléphonique efficace et rapide. Seul bémol le délai un peu long il est vrai, mais un avantage de folie, on peut grouper des achats de plusieurs ventes avec 1 seul frais de port et là je dis BRAVO et merci.

Très Long

Je suis une habitué des achats sur internet.
J'ai commandé 2 paires de vibrams et après 5 semaines je n'ai toujours rien reçu ni aucune nouvelle...
J'ai envoyé un mail pour les informer au bout de 3 semaines, on m'a répondu qu'ils seront envoyé la semaine d'après.
Depuis plus rien pas de nouvelle.

Je déconseille fortement d'acheter sur ce site, j'ai acheté mes premières vibram sur comme pieds nu et elles sont arrivés en 3jours, certes j'ai payé plein pot mais au moins je les ai reçu.
J'espère toujours recevoir mon colis et ne pas avoir jeté 150€ (qu'ils ont pris en 24h).
Après ça je me desinscrirai du site

LONG ( sauf pour retirer l'argent ) ET GROS MANQUE DE SERIEUX

Privatesportshop ???
Mon avis ?
Voilà ci dessous le mail que je leur ai écrit ... pour moi c'est fini !

" Bonjour
Je vous recontacte par mail ....
j'avais commandé il y a X temps ds produits graisse vtt et une frontale ..
Comme je le dis, vous êtes champion pour retirer en 24h l'argent sur le compte client mais après ... ça laisse à désirer et ce n'est pas un accident ( j'ai pu lire pas mal de commentaires désagréable par rapport à votre site : arnaque, produits non livrés, ... ) Bref je ne suis apparemment pas la seule à penser pareil .. un conseil si vous voulez que votre site fonctionne ... y'a du boulot !

En gros, sur mes problèmes avec Privatesport shop :

- l'argent a été vite retiré sur mon compte mais le colis est arrivé 4 semaines après !!!!! Bravo
- Le flacon graisse vtt m'est arrivé à moitié vidé .. Normal ??? ok j'ai eu un bon de remboursement de 3,94e il me semble !!! super, quel geste commercial !
- la frontale que j'ai commandé a du fonctionner 5 minutes et fini ...
Je vous l'ai renvoyé après bien des soucis pour recevoir le bon d'envoi pour ne pas payer les frais postaux et .. la frontale devait m'être remboursé dans la semaine mais là ca va faire 1 mois et RIEN !!!!!!!
VRAIMENT CA COMMENCE A BIEN FAIRE VOTRE MANQUE DE SERIEUX
J'EN AI BC PARLE AUTOUR DE MOI ET JE CONTINUERAI CAR LA IL N'Y A PLUS D'EXCUSE !!!

BREF J'ATTENDS VOTRE REMBOURSEMENT ET UN GESTE COMMERCIAL CETTE SEMAINE, DU 30 JUILLET AU 5 AOUT

PUIS JE DEMANDERAI LA DESINSCRIPTION DE VOTRE SITE ! MERCI

BIEN A VOUS

super sport

des équipements sportifs dernier cris , des prix super interessant.
des livraisons pas trop longue.

Est-ce que Privatesportshop est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

privatesportshop.com Support