Avis - Petales-de-roses.com, spécialiste des plantes

Avis - Petales-de-roses.com, spécialiste des plantes

Excellent
9.1

Avis d'un client ayant passé commande

Très belle qualité. Je les recommande

Pas du tout déçu de notre commande. Le plant commandé est magnifique et encore mieux que nos attentes. Très bonne qualité prix.

nuage

Bonjour
Tres decue de la commande que j'ai recue. Le rosier covent garden harflax est creve,sweet love hamisty a des difficultes pour demarer. A vrai dire je ne suis vraiment pas etonne ,les deux rosiers que vous m'avez parvenir,était chetifs.Jusqu'a ce jour ,j'ai toujours ete tres satisfaite des commandes que j'ai effectuer aupres de votre societe.

Madame CHARVET
Portable: 0622107455
Petales-de-roses

Réponse de Petales-de-roses

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n'avons jamais reçu de votre part un quelconque email nous stipulant l'état des rosiers que vous avez reçu.

Vous pouvez bien sur nous envoyer un email avec des photos pour voir ce que nous pouvons faire.

Cordialement,
L'équipe de Petales-de-roses.com

sans hesiter

tres beaux rosiers racines saines et vigoureuses permettant une reprise sans problèmes. Qualité des rosiers de loin supérieure à tout ce que j'ai pu retrouver ailleurs que ce soit en vente enligne ou jardineries ( et j'en ai testé un certain nombre). Service après vente réactif , efficace et à souligner très aimable . Que des points positifs , à recommander sans hésiter

satisfait

1er achat de 3 rosiers.
Ils sont arrivés en bon état et ont l'air de bien se porter dans leur nouvel environnement. La végétation a bien repris.
Pas de soucis lors de la commande, ni pour la livraison et les délais tenus.
Avis d'un client ayant passé commande

superbes rosiers reçus en un temps record

même le colis (l'emballage )était super. Et l'undes rosires est déjà en fleur et fait l'admiration de mes amis

emballage a ameliorer

les rosiers meriteraient d'etre protegés individuellement,par un simple morceau de bulle,car les epines se lacerent leur pied entre elles.
Avis d'un client ayant passé commande

Je suis trés heureuse et je remercie Pétales de Rose.

Je suis très heureuse d'avoir acheté en pétales de rose!
Tout est bon: La commande est arrivée rapidement.
Le conditionnement des produits était excellent.
Les plantes, de haute qualité, ont grandi et a émergé de la première fleur, belle, tout comme l'image que j'ai vu sur le site oú je l'ai choisi.
La compote ... Pétales de Rose est un délice, digne des dieux de l'Olympe.

Je recommande sincèrement ce magasin de vente de plantes, en particulier des roses et des produits connexes.

Merci, le personnel de pétales de rose!
Je reviendrais à acheter dans votre magasin et je vais vous recommander à mes amis.

Cordialement,
Maria Petronilho

Simple, rapide,efficace et 100% conforme

10 rosiers livrés en 72 heures, avec une info en temps presque réel y compris pendant la livraison, des plantes en bon état conformes à mes attentes et un rapport qualité prix très correct .... Que demander de plus ????

Bravo Pétales de roses.

Parfait

Très satisfaite.

Aucune déception

Pour un site par correspondance, les rosiers en racines nues repartent très très bien, Ils sont plus vigoureux que ceux achetés en jardinerie à la même époque. J'ai hâte de les voir fleurir.
J'ai découvert il y a peu que ce site approvisionnait une grande surface qui se dit la moins chère.
En résumé, je suis très très satisfaite de mes achats sur "pétales de roses"

ILS L'ONT FAIT !

Contact téléphonique : 10/10
Cliente inquiète, j'ai pris des renseignement avant un premier achat. Le personnel a été chaleureux, rassurant. J'ai passé ma commande sur internet
Livraison : 10/10
Rapide, colis en parfait état, livreur GLS aimable.
Produit après déballage : 10/10
Mes rosiers racines nues étaient de première fraîcheur, bien emballés, de belle qualité. Ils n'ont subits aucun traumatisme. Un livret de conseil était fourni avec mes rosiers, j'ai suivi les recommandations, 15 jours après la plantation ces rosiers sont magnifique.
Avis d'un client ayant passé commande

Mitigè et peut mieux faire.

Dommages que nous ayons reçu 3 rosiers buissons qui n'ont aucune feuilles,
dont la reprise et la pousse ne soient pas assurées d'arriver à bon terme.

Pour les autre rosiers tout est parfait et les premières roses commencent à sortir.

bien emballé, bien reçu rapidement

bien emballé, bien reçu rapidement
Avis d'un client ayant passé commande

site clair ,rapide et simple d'utilisation. tres satisfaite des commandes recues.

en attendant la floraison des rosiers acheter, pour l' instant je suis satisfaite de la qualité des produits. en plus le site est clair et simple , les commandes arrivent rapidement. et les plantes sont a prix abordable. merci a pétale de rose.com.

1ere commande: 1eres impressions

commande sur internet: simple et efficace
livraison: dans les délais
qualité des produits:
5 rosiers commandés, 4 sont très "vivants" le 5eme est un peu plus chétif;
plantés dès réception, le 5 eme ne pose aucun problème
Avis d'un client ayant passé commande

tres satisfaite du site , du choix et des livraisons sans surprise

Site tres bien fait, produits bien emballés et livraison sans surprise ,
Avis d'un client ayant passé commande

Commande conforme mais service de livraison à revoir

Service de livraison à revoir! Le paquet contenant vivace et rosiers en racines nues à été laissé en plein soleil alors que j'étais chez moi! Injustifiable.
Avis d'un client ayant passé commande

Bon accueil téléphonique et délai de livraison tenu

Vu la saison avancée, je voulais commander un rosier en conteneur, mais finalement j'ai opté pour un rosier à racines nues et la reprise est bonne. J'attends avec impatience qu'il grandisse. Une chose importante, j'ai choisi ce pépiniériste car c'est le seul qui mentionnait le porte greffe, et il correspond à ce que je souhaitais.

TRES PROFESSIONNEL.

Commandé le 20 mars, reçu le 25 ; délais tenus, belle plante, explications claires. Je suis très satisfait d'être client depuis de nombreuses années.

Site sérieux

Site agréable, commande rapidement livrée, emballage impeccable, produit conforme.

Petales-de-roses Support

Nous vous garantissons !

Certifié producteur Livraison rapide (24h à 48h) Paiement sécurisé Conseils téléphoniques

A propos de... Pétales de roses.com, le spécialiste des plantes sur internet

Vente en ligne de Rosiers anciens, de rosiers buissons, de rosier à grandes ou petites fleurs, de rosiers tige, de rosier arbustifs et de pétales de roses frais. Nous vous proposons aussi plus de 400 variétés de plantes vivaces, fougères et graminées. Pétales-de-roses.com, le spécialiste des rosiers et des pétales de roses frais.

Aller sur Petales-de-roses.com, spécialiste des plantes

Information contact

Appeler le 0241509427
Nous trouver 589 Bd du docteur lionet
49700 DOUE LA FONTAINE
France

Catégorie

Petales-de-roses.com, spécialiste des plantes est répertorié 2 sur 13 dans la catégorie Fleurs

Petales-de-roses.com, spécialiste des plantes est répertorié 7 sur 37 dans la catégorie