Avis - Boutique Nature et Vitalité

9.6

professionalisme

rapidité, sérieux,
Avis d'un client ayant passé commande

Très sérieux sur délais de livraison

commandé et envoyé le jour même reçu comme prévu 72 H après

Une commande sans problème

Produit conforme à la description
Livraison rapide
Emballage impeccable
Avis d'un client ayant passé commande

Qualité et Rapidité sont au rendez-vous.

Bonjour, j'ai effectué plusieurs achats sur le site "Boutique Nature et Vitalité" et c'est avec une grande satisfaction que je reçois mes colis très rapidement en 3 jours seulement. La qualité des produits commandés est très bonne, je n'ai pas de souci à me faire de ce côté là. Très Bonne continuation à l'équipe de "Boutique Nature et Vitalité" !

Très satisfaite par Nature et Vitalité

Accueil téléphonique sympathique et professionnel, commande expédiée dans les délais, emballage parfait, et produit ++++.

Une société sérieuse et de confiance que je recommande.

service impeccable

rapidité et efficacité
Avis d'un client ayant passé commande

Livraison rapide, aucun problème.

Très satisfait de la transaction, a recommander.

expedition rapide

commande expédier en Martinique très rapidement ,mais colis bloqué à la douane martinique plus d'une semaine, pour la livraison les frais de douanes m'ont coûté 65 euros
Avis d'un client ayant passé commande

Simplicité, rapidité, efficacité !

Pour agrandir mon équipement de crudivore, après l'acquisition d'un extracteur de jus sur ce site, dont je suis entièrement satisfait . Je suis revenu acheter un déshydrateur pour mes fruits et légumes. Encore une fois, la livraison a été rapide et l'état du colis impeccable. Merci nature-vitalité pour la qualité de vos produits et services.

pas de probleme

livraison rapide sans probleme
Avis d'un client ayant passé commande

Site clair et simple d'utilisation, délais de livraison de 48 h respectés... et ravis de la qualité du matériel

Les commandes sont simples à passer, le site assez ludique. Le délai de livraison de 48 heures à été respecté et nous sommes ravis de la qualité de notre Oméga 402.

horom hg

bonjour, carton en mauvaise état, merci la poste. content de mon achat

rapide et efficace

Rapide et efficace.

professionnelle!!!!

commande effectué en quelque cliques, la livraison en peux de jours!

c'est parfait

rien a redire livraison 48h emballage parfait je recommande ce site

satisfaite

Le colis est arrivé au point relais et je suis allée le chercher dès que j' ai pu. Je suis satisfaite du service.
Avis d'un client ayant passé commande

Une succursale au Québec bientôt?

Service excellent !
Quand allez-vous ouvrir une succursale au Québec?
Je pourrais commander plus souvent.

Parfait

Envoi éclair, extracteur oméga 8226 excellent appareil, très satisfaite. Merci.

TRES BIEN MAIS...

Merci pour la rapidité de livraison et pour la facilité de la commande.
J'aurais cependant aimé être mieux informée sur les délais et les conditions de livraison. La livraison a eu lieu rapidement par Colissimo toutefois si j'avais connu le délai exact j'aurais pu mieux m'organiser pour réceptionner le paquet;.
Cordialement.

efficace!!!

Omega inox reçu rapidement, envoyé le 16, reçu le 18 avril !!!!
bien emballé, pas de souci concernant la livraison!!! nickel!!
j 'ai fais mon premier jus hier soir, délicieux!! rien à voir avec les jus tout prêts du commerce!!
bel appareil, facile à nettoyer,
merci à Thierry(vivre cru) pour m'avoir fait connaitre le produit à travers ses vidéos!!

Qui sommes nous ?

Pour une alimentation saine !

Fabricant de l’appareil de cuisson à la vapeur douce Vapok et de ses accessoires, nous vous proposons une large gamme d’ustensiles pour une cuisine saine et une alimentation bio Découvrez notre gamme d’extracteurs de jus : le Greenstar et le Greenstar Elite , le Solostar , le Champion , l’Angel , l’Omega , ainsi que nos extracteurs de jus verticaux Omega et Fruitstar et l’extracteur de jus manuel Z-Star.

Nous proposons également des déshydrateurs alimentaires tels que l’Excalibur et le Sedona , l’appareil à laits végétaux Soyabella , des blenders Tribest , des germoirs (dont le germoir automatique EasyGreen et les germoirs Germline ), une large gamme de moulins à céréales Hawos , des couteaux céramique Roz , ainsi qu’une gamme d’accessoires et d’appareils Lacor .

Spécialiste des produits pour une Alimentation Saine depuis 1984, découvrez notre boutique santé. L'engagement de notre équipe est de sélectionner pour vous des produits reconnus pour une alimentation saine.

L'équipe de Nature et Vitalité

Aller sur Boutique Nature et Vitalité

Information contact

Appeler le 04.37.65.17.17
Nous trouver 61 rue Paul duvivier
69007 lyon
France

Catégorie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 1 sur 70 dans la catégorie Alimentaire et Gastronomie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 3 sur 93 dans la catégorie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 1 sur 212 dans la catégorie Maison et Jardin

NATURE ET VITALITE Modalités d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo Suivi 48h*

Toute commande passée avant 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le jour-même. Toute commande passée après 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le lendemain ou le jour ouvré suivant Toute commande passée un jour non ouvré (samedi, dimanche, jours fériés, fermeture annuelle en août) : votre commande sera traitée et expédiée le jour ouvré suivant (* pour la France Métropolitaine uniquement - comptez entre 2 à 8 jours pour les expéditions vers l'étranger et les DOM-TOM)