Avis - Boutique Nature et Vitalité

Avis - Boutique Nature et Vitalité

Excellent
9.6

TRES BIEN MAIS...

Merci pour la rapidité de livraison et pour la facilité de la commande.
J'aurais cependant aimé être mieux informée sur les délais et les conditions de livraison. La livraison a eu lieu rapidement par Colissimo toutefois si j'avais connu le délai exact j'aurais pu mieux m'organiser pour réceptionner le paquet;.
Cordialement.

efficace!!!

Omega inox reçu rapidement, envoyé le 16, reçu le 18 avril !!!!
bien emballé, pas de souci concernant la livraison!!! nickel!!
j 'ai fais mon premier jus hier soir, délicieux!! rien à voir avec les jus tout prêts du commerce!!
bel appareil, facile à nettoyer,
merci à Thierry(vivre cru) pour m'avoir fait connaitre le produit à travers ses vidéos!!
Avis d'un client ayant passé commande

Nature et vitalité ! Beaucoup de sérieux !

Rapidité, efficacité, que demander de plus.

Trés bonne boutique

Produit conforme à notre attente, et livraison rapide

Que du bonheur!

envoi rapide et soigné, rien à dire. Le produit en lui même (omega VRT330) : l'investissement vaut le coût. Facile d'utilisation, l'extracteur avale tout. Avec pré-découpage manuel pour ne pas trop solliciter l'appareil , les légumes type carottes betterave fenouil passent sans souci. Tout ce qui est "feuille" aussi (ortie, persil, coriandre, pissenlit). Ainsi que les oléagineux( noix de coco, amande), pour faire des laits végétaux. Nettoyage simple. Vraiment satisfaite.

Tres bon fournisseur

Tout s'est très bien passé: réponse aux informations demandées, commande, livraison. J'attends maintenant le remboursement de la TVA étant donné que je vis hors Europe (ils m'ont donné de bonnes explications, le formulaire ad hoc). Je suppose que comme le reste, cela se passera bien (comme cela n'est pas encore réglé, j'ai mis 4 étoiles. Sinon je mettrais 5 sans aucun doute).
Avis d'un client ayant passé commande

Rien à dire. Livraison conforme et rapide.

Le produit commandé jeudi soir est arrivé lundi. Le site ne propose pas de suivi du colis mais l'accueil téléphonique a été rapide et très efficace. Je suis pleinement satisfait. Je recommande

Belle découwerte

La commande a été liwrée très rapidement, dans les délais annoncés, dans un emballage impeccable.
L'appareil est simple d'utilisation et le nettoyage est facile. Et surtout les jus sont délicieux ;
Je recommande cet achat à ceux qui se posent des questions sur l'opportunité de cet inwestissement ... qui est quand même conséquent. .
Avis d'un client ayant passé commande

Livraison rapide, aucune difficulté !

J'ai passé commande pour la première fois sur le site de la Boutique Nature et Vitalité, choisissant l'extracteur de jus vertical Omega VRT402 HD - gris - avec capuchon à jus.
Je recommande ce site pour son sérieux. Le matériel proposé est de qualité (du moins en ce qui concerne l'extracteur Omega VRT 402 HD), ma commande a été traitée très rapidement et le produit reçu l'a été dans un état irréprochable.
Concernant l'extracteur de jus vertical Omega VRT402 HD, j'en suis très satisfait à part peut-être la petite pièce en caoutchouc qui sert à diriger le jus vers la bonne sortie ; celle-ci sort occasionnellement de son logement provoquant alors une légère fuite, mais rien de vraiment problématique.

Tout est parfait !

Très rapide, commandé le jeudi soir le colis est arrivé le samedi alors que j'habite à l'autre bout de la France.
Le produit (extracteur de jus Omega) est de très bonne qualité, à conseiller fortement !!!
Avis d'un client ayant passé commande

colis tres bien arrivé, je suis satisfait de votre service

bonjour,
un seul bémol, j'ai attendu 15 jours pour recevoir mon colis en Martinique mais cela est du a la retenu en douane Martinique qui est très longue.
félicitation!

contact+commande+livraison impeccable

mon extracteur OMEGA et mon blender PB 250 me ravissent pour l'instant !
Excellents outils permettant une belle régénération grâce au légumes et fruits crus !
Merci

livraison rapide

excellent traitement de commande et rapidite pour la livraison

top!

expédition rapide, très heureuse de cet achat! satisfaite +++

Boutique sympa

C'est une boutique sympa mais qui restent quand même un peu chère. La livraison est rapide et je suis contente de mon achat. Cette boutique mérite de s'agrandir car elle vend de la qualité mais elle ne fera la différence que si elle tire encore sur les prix

Rapidité et efficacité !

J'ai reçu mon extracteur de jus deux jours après l'avoir commandé ! Grâce aux nouvelles options de livraison, j'ai pu récupérer mon colis dans mon bureau de poste le plus proche de chez moi. Un vrai plus quand on ne peut pas être présent lors du passage du livreur !

Concernant l'appareil, il est arrivé sans aucune casse et j'ai fait mon premier jus aujourd'hui ! Je recommande vraiment cet appareil et ce site pour le commander.

Merci encore, je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !

super

Livraison en temps et en heure. Bien emballé. C'est parfait

Aucun problème

J'ai commandé un extracteur de jus le 6 avril et nous avons eu l'avis de livraison de la poste le 9 avril. Nous avons pu suivre la livraison en colissimo avec le site de la poste
Le colis est donc arrivé rapidement et en bon état.
Nous sommes donc très satisfaits de la commande
Avis d'un client ayant passé commande

je suis trés satisfaite de mon oméga trés facile a utiliser

la livraison s est trés bien passée en 48 heures il ny a rien a dire je suis satisfaite merci

Je recommande

Je recommande vivement nature vitalité, très sérieux, colis reçu rapidement et qui plus est possibilité de payer 3 fois sans frais !
Le Z-star quand à lui est impeccable, je me suis fais des jus de fruits, c'est très facile. Je dirais un petit problème pour fixer l'appareil mais je pense que c'est dû à la largeur de ma table sinon je conseille à ceux qui n'ont pas le budget pour prendre un extracteur électrique le Z-star. Il est petit, on peut le transporter partout.

Qui sommes nous ?

Pour une alimentation saine !

Fabricant de l’appareil de cuisson à la vapeur douce Vapok et de ses accessoires, nous vous proposons une large gamme d’ustensiles pour une cuisine saine et une alimentation bio Découvrez notre gamme d’extracteurs de jus : le Greenstar et le Greenstar Elite , le Solostar , le Champion , l’Angel , l’Omega , ainsi que nos extracteurs de jus verticaux Omega et Fruitstar et l’extracteur de jus manuel Z-Star.

Nous proposons également des déshydrateurs alimentaires tels que l’Excalibur et le Sedona , l’appareil à laits végétaux Soyabella , des blenders Tribest , des germoirs (dont le germoir automatique EasyGreen et les germoirs Germline ), une large gamme de moulins à céréales Hawos , des couteaux céramique Roz , ainsi qu’une gamme d’accessoires et d’appareils Lacor .

Spécialiste des produits pour une Alimentation Saine depuis 1984, découvrez notre boutique santé. L'engagement de notre équipe est de sélectionner pour vous des produits reconnus pour une alimentation saine.

L'équipe de Nature et Vitalité

Aller sur Boutique Nature et Vitalité

Information contact

Appeler le 04.37.65.17.17
Nous trouver 61 rue Paul duvivier
69007 lyon
France

Catégorie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 1 sur 70 dans la catégorie Alimentaire et Gastronomie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 3 sur 93 dans la catégorie

Boutique Nature et Vitalité est répertorié 1 sur 211 dans la catégorie Maison et Jardin

NATURE ET VITALITE Modalités d'expédition

Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo Suivi 48h*

Toute commande passée avant 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le jour-même. Toute commande passée après 14h (jour ouvré) : votre commande sera traitée et expédiée le lendemain ou le jour ouvré suivant Toute commande passée un jour non ouvré (samedi, dimanche, jours fériés, fermeture annuelle en août) : votre commande sera traitée et expédiée le jour ouvré suivant (* pour la France Métropolitaine uniquement - comptez entre 2 à 8 jours pour les expéditions vers l'étranger et les DOM-TOM)