Avis - Mirkenta

Avis - Mirkenta

Bon
7.6

pas de problème, rapide

articles faciles à trouver,délai livraison rapide.Prix compétitifs.Interlocuteur professionnel et sympathique...

Mirkenta n'est pas un site sérieux

J'ai passé commande de produits qu'il est difficile de trouver ailleurs sur un site commerçant Internet.
Les délais de livraison sont très longs, aucune communication de la part du vendeur. Ce n'est qu'en le pressant que j'ai réussi à obtenir un coli sur les deux prévus.
En bref, ce site n'est réellement pas sérieux et pense que le client est captif de son offre. C'est à la limite de prendre les clients pour des imbéciles !

Est-ce que Mirkenta est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Mirkenta Support

A propos de...

mirkenta vend par correspondance sur toute la france, pour les collectivites, bureaux d'etudes, cabinets d'architectes ou entreprises toutes les fournitures de bureau, depuis les stylos jussqu'aux plus modernes systemes de retroprojection.

Aller sur Mirkenta