Avis - Maptrotter

Avis - Maptrotter

Bon
7.9

Excellent-Prix 30% moins cher et livraison ultra rapide

J'ai commandé une housse clavier bluetooth pour Samsung Galaxy Tab 10.1 le Lundi 9 Janvier à 13 heures et j'ai reçu le colis le Mardi 10 à midi. Bravo

Excellent

J'ai commandé un ordinateur MSI GT683 le 19/09 ainsi que Office 2010.
La date d'expédition annoncée était le 22/09.
Cependant, à chaque jour, la consultation de mon suivi de commande m'annonçait une date d'expédition toujours repoussée !
Ainsi, la date d'expédition annoncée le 27/09 était le 29/09 !
J'ai appelé le service concerné (APPEL NON SURTAXÉ, cela mérite d'être souligné, et j'ai eu un interlocuteur en moins d'une minute et qui, de surcroît, m'avait déjà identifié par mon numéro de téléphone.
Il a effectivement constaté un blocage injustifié de ma commande et m'a promis sa livraison pour ... le lendemain !

IL était 13h45 mardi 27 et, de fait, la commande est arrivée le mercredi 28 à 9h15 !

Ce petit raté au démarrage m'aura donc permis de vérifier la courtoisie la rapdité et l'efficacité hors du commun du service téléphonique de Maptrotter

prix planchers, infos par tél et livraison ultra rapide

échaudé par une commande d'ordinateur dans une grande enseigne du net,que j'ai annulé après 3 semaines de retard de livraison, j'avais contacté un autre grand groupe pour un portable MSI GT780R-035 mais les délais de livraison étaient également sans garantie. J'ai continué mes recherches et suis tombé sur le site de Maptrotter en ayant la surprise de découvrir un prix presque 10% plus bas, une confirmation de la dispo sur simple coup de fil avec explications claires des étapes de l'envoi et garantie d'un envoi en 48 heures et effectivement, commandé un Ve à 16 h, l'ordi était livré le Lu matin : remarquable!

Est-ce que Maptrotter est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Maptrotter Support

A propos de...

GPS Ordinateur Portable accessoires : tous nos produits à petit prix. Tous les produits correspondants à votre recherche. Achat et comparatif d’articles GPS > GPS au meilleur prix chez maptrotter.fr www.maptrotter.fr le spécialiste des produits techniques, ordinateurs portable, Accessoire. Ses conseils, hotline gratuite, Moteur de recherche, Configurateur

Aller sur Maptrotter