Avis - Logitravel

Avis - Logitravel

Moyen
6.4
sur 0 - 10
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Evaluer ce site
5 Avis Trustpilot
|
Avis le plus récent
MontrerCacher Répartition de la note
Répartition de la note

Avis

A propos

trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

Recomendable para buscar cruceros

Si estás buscando un crucero la web de Logitravel me ha parecido bastante útil y con mucha información.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

Mauvais service.

16h. Depuis mon bureau je fais une réservation vol + hotel pour un déplacement professionnel. Après vérification d'un ami concernant l'hotel, il s'avère que celui-ci est un désastre niveau hygiène d'après les avis laissés par les internautes sur Tripadvisor.
Je contacte immédiatement leur service client pour modifier la réservation et changer d'hotel. Réponse à 19h : c'est possible mais il faut nous contacter avant 21h. Malheureusement n'étant plus au travail. Je ne vois la réponse que le lendemain matin. Ces derniers m'indiquent alors une charge de 160€ rien que pour changer l'hotel (sans compter la différence de prix entre les deux hotels ce qui est logique et normal). Au total 360€ pour changer l'hotel, alors que si je réserve directement dans le nouvel hotel, cela ne me coute que 316€. Illogique!!! Leur service client ne veut rien savoir. C'est ca ou rien. Donc mauvais...
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

pour croisière

alors j'ai réservé sur se site pour une croisière, je n ai eu aucun soucis.
Le prix était le plus avantageux par rapport aux autres sites.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

RECOMENDABLE

Es una pagina excelente para comparar precios de viajes
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

¡HORRIBLE! No reserve con esta compañía.

¡HORRIBLE! No reserve con esta compañía.
Reservé un vuelo con LOGITRAVEL.COM ayer para un vuelo mañana. Recibí la confirmación para mi reserva inmediatamente después de mi compra.
Esta mañana desperté hasta un mensaje ELLOS ANULARON MI RESERVA que afirma que había un problema con mi tarjeta. Sin embargo, cuando comprobé mi cuenta, la tarjeta fue definitivamente cargada. Su servicio de atención al cliente era horrendo. Entonces ellos me dijeron que yo tenía que proporcionar la prueba de mi banco/institución que los gastos fueron hechos...

¡TAN ahora no sé si voy a recuperar mi dinero y es tan tardío que no puedo permitirme a reservar otro billete tan el billete que compré por un espectáculo y la reserva de hotel que hice TAMBIÉN es PERDIDO!!!!

Logitravel Support

A propos de...

Todo lo que necesitas sobre viajes: Vuelos, hoteles, cruceros, paquetes, paradores, pousadas, esqui, vacaciones, ofertas

Aller sur Logitravel

Engagement Trustpilot

Afin que tous puissent bénéficier de meilleures expériences d'achat en ligne, nous faisons tout notre possible pour éradiquer les faux avis sur notre site. En savoir plus.

Si vous soupçonnez quelqu'un d'écrire de faux avis sur le profil de cette entreprise, faîtes-le nous savoir. Contactez Trustpilot ici.

Abonné Trustpilot

Cette entreprise a souscrit aux services Trustpilot Business.Pour en savoir plus sur les services Business de Trustpilot, cliquez ici.

Aucune entreprise ne peut effacer ni censurer les avis clients, abonnée ou pas.