Avis - Logiprint

Avis - Logiprint

Bon
8.6

qualité prix imbattable

je suis une association et j'ai décidé de faire imprimer un livre mais avec qui ? j'ai chercher partout sur internet jusqu'a tomber sur logiprint, ce qui ma plu c'est que l'on peut parler avec quelqu'un directement par telephone, il vous oriente, conseille, vous aide à réaliser votre projet. je suis tres sastisfait d'avoir travailler avec eux, c'est vraiment une tres bonne imprimerie.

Un des meilleurs service

cela fait peut de temps que j'ai reçu mes cartes de visites à un prix vraiment super et j'en suis trés satisfait.

La livraison a été rapide la quantité commandée a été respecter, de plus ces cartes de visites sont de tres bonne facture

car les couleurs ressortent bien,les écritures sont visibles et la qualité du papier est bonne.

Je suis trés content de ma commande et je pense déja a recommander d'ici peu.

SERVICE PARFAIT

Des prestations sérieuses et de qualité, rapide et soigné, je suis ravie de ma commande reçue en temps indiqué et tout à fait conforme.Prix compétitifs, je renouvellerai mes futures commandes sur ce site à recommander les yeux fermés.

excellent

Rapide, professionnel un service de qualité que j'utilise régulièrement. Je suis graphiste et mes clients sont ravis des produits que je leur propose.

Facile à utiliser ; client satisfait

Je pilote un petit cabinet de conseil B2B. Ayant eu besoin de cartes de visite, j'ai cherché un tarif sur Internet, mais aussi une interface intuitive et facile à utiliser. J'ai trouvé Logiprint.fr ; aucun souci (tarif, qualité, type de papier, couleur, délai, livraison : 100% ok).
Du coup, quand j'ai eu à faire un autre modèle de cartes de visite, j'ai refait appel à Logiprint.
Il se peut que nous ayons besoin dans l'avenir de choses plus compliquées (plaquettes, flyers,...) ; nous essaierons à nouveau Logiprint, c'est sûr.

Nota 1 : j'avais mal rempli mon formulaire la 2° fois ; j'ai eu aussitôt un mail sympa en français pour m'informer et me permettre de rectifier ma commande ; bon SAV !
Nota 2 : je ne connais personne chez Logiprint, je n'y ai pas d'actions !

Service et qualité parfaits

Passage d'une commande pour une association (dépliant de présentation) de 5000 dépliants A4 RV quadrichromie, plus un pliage en 6 faces (pliage "portefeuille")

Après un premier envoi du fichier, le service clientèle nous a immédiatement contacté pour nous informé que le PDF n'était pas formaté correctement (les plis n'étaient pas correctement positionnés), nous avons suivi les instructions précises fournies et les fichier est passé.
L'impression et l'expédition ont ensuite été ultra rapides (pour 5000 unités + pliage!), en moins d'une semaine c'était arrivé (livraison Chronopost de qualité depuis l'Allemagne). Le conditionnement du colis, la qualité des matériaux et de l'impression ont été parfaits.

D'après moi, le meilleur rapport qualité/prix/rapidité sur le net! A utiliser presque les yeux fermés et à recommander à votre entourage!
Merci Logiprint!

Fuyez ce site !!!!!!

Attention,
Fuyez ce site.
Ce site se prétend être un site de tirage d'imprimerie.

Suite à une commande sur le site (en tète de lettre et CV), le produit est tout d'abord arrivé avec de très nombreux défauts (impression d'une seule partie de certains éléments sur le document et couleurs différentes sur plusieurs exemplaires d'un même produit.)
Les documents reçus sont tout a fait inutilisables et leur site présente des dysfonctionnements très graves.
Leur système de vérification du document vous donne un aperçu correct du document envoyé en PDF mais l'impression du document est erronée.
Bien entendu leur deuxième système de vérification par pdf ne fonctionne pas sous chrome (Mac)., Sur ce site, votre PDF est transformé et présenté en JPEG mais c'est un autre PDF remodifié par leur soin, non vérifiable sous chrome et safari qui est envoyé a l'impression.

A noter que je les avais contacté au préalable pour vérification d'un de mes modèles mais il m'a été répondu que leur tarif low cost ne permettait pas la vérification du document.
Lorsque vous les appelez pour effectuer une réclamation, si initialement vous avez l'impression qu'ils comprennent votre problème et vont le réparer, la faute vous est ensuite renvoyée avec des motifs scabreux invérifiables.

Je cite :
"avec un outil analytique nous avons pu découvrir que la ligne rouge se trouvait physiquement dans un calque en dessous de l'ombrage, et que sur un calque au desssus se trouvait donc le petit filet rouge du haut.
***Le document a été généré sous powerpoint comme cela m'a été recommandé par l'interlocuteur au téléphone, j'utilise aussi de manière courante adobe indesign mais la solution ppt m'avait été recommandée pour la génération de pdf.*****

"- notre systéme de mise de place de fichier pdf à traduit les vecteurs de manière à ce qu'aparaisse en premier plan que le calque du dessus, càd le petit filet rouge

- ceci aurait pu être vu en ouvrant l'apercu pdf
- aperçu pdf que vous ne pouviez visualiser parce que le bloquer de fenêtre émergente de chrome était activé" (FAUX!!!!!, le probleme se produit aussi sous SAFARI!!!!!)
"- Pour ce nous ne pouvons nullement assumer une reproduction à nos frais puisque le fichier téléchargé sur notre plateforme incluait ce défaut

- Pour le futur nous pouvons que vous conseiller de triplement vérifier le document, et que si des doutes subsistent
ou tout simplement une vérification humaine de votre document se fasse avant passage de commande, vous pouvez toujours nous envoyer votre document par email pour éviter tout souci quelconque.
(J'AVAIS ESSAYE POUR LES CARTES DE VISITE!!!!!!!! CELA M'A ETE REFUSE AU PRINCIPE QUE C ETAIT DU LOW COST))
************************

Leur CGV ne mentionne d'ailleurs pas du tout le fait que leur système de vérification JPEG du fichier ne reflétera pas la réalité de l'impression, ce qui sera le cas croyez moi si vous vous laissez tenter.

C'est sur qu'une entreprise française est peut être un peu plus cher mais au moins vous avez ensuite une adresse pour adresser vos réclamations.
En tous les cas, fini pour moi.

LogiPrint = Qualité

Je post cet avis pour faire partager mon experience chez LogiPrint.
Je commande regulierement des autocollant chez eux avec mes propre mquettes, et ce qui est bien en plus de la qualité d'impression et de la rapidité d'envoi, c'est que le site est tres intuitif et facile d'utilisation ! Le plus je dirai c'est la possibilité de voir votre etiquette avant impression et donc de voir si on depasse les bordure ou pas etc..
Donc je recommande vivement Logiprint ! et en plus .. c'est pas chere !

De plus ! lol j'ai remarqué que les quantités commandées sont plus que respecté ^^ j'en reçois toujours plus que prevu^^ c'est appreciable !

Donc je le recommande vivement ! Faites un tour sur le site vous verrez par vous meme !

Excellent service, rapidité de livraison, site facile et sauvegarde de vos projets

J'ai fait faire récemment mes nouvelles cartes de visite professionnelles, et comme tout le monde j'ai donc voulu me démarquer .
J'ai donc énormément apprécié le fait de pouvoir fournir sa propre maquette avec un large choix de type de fichier source.
Le fait que la maquette soit archivée sur le serveur du site avec votre compte client est génial, il n'y a qu'à cliquer deux ou trois fois pour relancer une commande en toute facilité. Pour mon compte, le délai de livraison à été hallucinant, totalement, le surlendemain même!!! Et au niveau de la qualité, rien à dire, parfaitement conforme à la maquette.Je recommande sans aucun soucis leur services.
La qualité du papier est très belle, le colis très soigné.
Bravo et merci, service très rapide.

Imprimer pratique !

J'ai trouvé ce site sur le Net. J'avais besoin de prospectus. La navigation est simple et rapide. J'ai adoré la simulation de tarifs. J'ai effectué ma commande en quelques clics. La livraison s'est effectuée dans les délais. Les documents sont conformes à ma demande. Les tarifs sont très compétitifs.

Redondance d'un excellent service

Cela fait plusieurs fois que je commande chez logiprint et à chaque fois le service est irréprochable. Le service client (joint pour des besoins de précisions techniques avant commande) fut accessible immédiatement et a parfaitement répondu à mes questions. Livraison dans les délais et qualité irréprochable.

très bon service

J'ai connu logiprint par le net.
J'avais besoin de cartes de visites.
Il s'est avéré qu'ils étaient les moins cher, avec une possibilité de télécharger sa propre maquette.
Après avoir reçu ma commande, très rapidement, je me suis rendue compte que la qualité est excellente.
Je recommande vivement ce site à tous le monde. D'ailleurs, je vais moi même commander à nouveau.
Alors bon achat.

je recommande vivement logiprint

j'ai connu logiprint sur internet.
J'avais besoin de cartes de visites.
Alors bon achat.

LOGIPRINT : Tout simplement parfait

J'ai découvert LOGIPRINT il y a un plus de 3 ans et j'en suis toujours aussi satisfaite. La qualité d'impression est parfaite et le service qu'ils peuvent fournir est formidable.
En plus de tout les prix sont plus que correct !

un service excellent!

J'ai découvert logiprint sur le net et je suis très satisfaite de ses services.
Je fais faire les cartes de visite de mon entreprise, c'est vraiment pratique, ultra rapide et l'impression est parfaite.
Leur site est clair et attractif.
On a la possibilité de faire imprimer son propre visuel, c'est très simple.
Les tarifs sont particulièrement intéressants, le traitement de la commande et la réception du colis très rapide.
Je recommande vraiment ce site... un rapport qualité prix excellent.

Fantastique un rapport qualité prix exceptionnel

Pour avoir utiliser au moins une dizaine de fois et pour différents documents le service de logiprint je peux attester que la qualité d'impression est remarquable. la rapidité d'exécution est performante (souvent plus rapide que le délais annoncé lors de la commande).
Le service technique est prévenant et ne manque pas de vous contacter dès que quelque chose leur semble anormal (très pratique pour les débutant). Courtoisie et professionalisme sont au rendez-vous.
On apprécie aussi de pouvoir les joindre par téléphone.
A utiliser sans aucune hésitation

Est-ce que Logiprint est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Logiprint Support

A propos de...

logiprint.com - l`imprimerie du net pour les cartes de visite, en-tête de lettres, les flyers, les brochures, les cartons d`invitation et les tampons

Aller sur Logiprint