Avis - Leboncoin

Avis - Leboncoin

Moyen
6.3

Leboncoin rime avec coin coin

Merci pour l'information Pati-net .
Je vais me mettre a tester flash régions pour mes annonces car leboncoin ça commence a bien faire.
Pour la validation des annonces, c'est vraiment lamentable.
Les annonces rejetées ont quasiment toutes des motifs bidon.
Le service est de pire en pire et les réponses qu'ils envoient par mail suite à des réclamations sont vraiment ridicule.
Ils lisent en diagonale vos mails et y répondent complétement à l'ouest. De plus ce sont souvent des réponses type déjà toute prête.
Autrement dit ils passent 30 secondes sur votre cas et le zappe immédiatement pour passer au suivant.
Le pire est que quand vous insister avec politesse, ils vous prennent pour un moins que rien.
Je ne compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé.
Ils nous prennent tout simplement pour des billes.
La seule chose qui les intéressent est de faire de l'argent en n'attachant aucune importance aux clients.

Les annonces reste très peu de temps en première page

les annonces reste très peu de temps en première page,donc il y a des personnes qui passe à coté d' une offre qui pourrait être intéressantes.

location d'hiver à HABERE POCHE , abusive

il faudrait pouvoir donner un avis sur les ventes et locations faites par l'intermédiaire du Bon Coin
En ce qui nous concerne, nous sommes déçus par les conditions de location d'un chalet durant les vacances d'hiver: chalet très poussiéreux, literie inutilisable, électricité payée deux fois à cause de compteurs non réglementaires... Le prix de location du chalet,( situé aux Granges,) n'était pas très élevé mais on comprend pourquoi . Nous déconseillons cette location.

Du grand n'importe quoi sur le controle des annonces

Ils commencent sérieusement à me chauffer !!!! L'autre fois, ils me refusaient la vente de "bombes de peinture", je ne comprenais pas pourquoi... J'ai compris : il y avait le mot "Bombe" ... super malins chez Leboncoin. J'ai refait l'annonce avec "Aérosol" à la place, c'est passé. Aujourd'hui je vend ma voiture. Je met à la fin que je suis d'accord pour l'échanger contre 3 types de véhicules que je site, bing, refusé car "j'ai mis des mots clé"... mais c'est pas des mots clé, c'est juste que comme j'en ai assez de recevoir des propositions d'échange contre une chèvre ou un char d’assaut, je précise ce qui peut, potentiellement, m'intéresser.

Bref, le site est rempli d'annonces qui ne respectent pas leur charte, mais par contre, quand tu joues le jeu, tu te fais refouler sans raison. Leboncoin est mort, vivement la relève.

devenu Nul ce site

1 semaine pour faire passer 3 annonce sous pretexte qu'elles ne respectaient le reglement... Bravo J'ai trouvé la solution ailleurs !

Refus annonces en série

Après de multiples déceptions, j'ai cherché un site qui m'aiderait vraiment à vider mon sous-sol. J'ai trouvé un nouveau site annonces gratuites. Créé depuis peu, il sera le concurrent direct de Leboncoin ! C'est flashrégions.com. A suivre, intéressant de faire jouer la concurrence !!! Et je vais m'y employer !

Refuse toute annonce de particulier

En tant que particulier il me semble que je n'ai pas le droit de poster plusieurs annonces pour vendre mes vêtements car mes annonces sont systematiquement refusées bien que je ne suis pas professionnel du tout, c'est super frustrant!!

Motif du refus:
La catégorie la plus appropriée à votre annonce n'est pas ouverte pour
l'instant aux annonceurs professionnels. Nous ne pouvons donc malheureusement
pas accepter votre annonce. Pour faire figurer une publicité dans cette
catégorie, nous vous invitons à contacter notre équipe commerciale via le lien
suivant :

annonceurs professionnels refus en boucle génial lbc

je suis particuliers et je n'ai pas le droit de vider mon grenier de toutes mes vieilles consoles de jeu.
je m'explique j'ai toujours eu la flemme de vider mon grenier de mes antiquités,mais le jour ou je prend mon courage à deux mains et commence à enquillé 2 lots différent pour atari 2600,la première passe,la deuxième refouler cause "vous êtes pro",ça commence bien,et j'ai 5 ou 6 autres lots à venir,comment faire :
je pense qu'il ne faut pas faire de jolie annonce bien expliquée avec de jolie photos faites avec votre propre appareils photo.
ce qu'il faut faire pour avoir votre annonce acceptée : sois pas mettre de photo ou mettre des vieilles photos copier coller du net,pour l’orthographe faire ceci :vand consaule de je hatary d2millesiscent neufe acheter l'année dernierre chet escale
(désoler pour vos yeux mais dé que vous poster une annonce clin sa passe à peine une fois, mais la deuxième ça ne passera pas, ou attendre 3 semaines pour poster l’autre...)
ils sont en train de pourrir leurs propre site,laisse passer les arnaques et annonce complétement négligé(ce qui ne donne aucune confiance au gens,ou rend les gens beaucoup plus méfiant dé qu'il vois de vrais annonce comme d'antan),au détriment des super annonceur particuliers qui s'applique pour faire des annonces agréable à lire et regarder.
+ 1 pour la gratuitée
- 1 pour les sms reçus, provenant d’Afrique,en nous demandant de répondre par email
- 1 pour le temps de pending
- 1 pour leurs message bidon : vous êtes pro et j'en passe
- 1 pas de compte vendeur particulier avec pseudo + appréciation du genre ebay
pour finir + 1 pour ap block qui bloque les publicitées sur lbc.

nous n'acceptons pas ce type de biens ou services ....

Phrases types a répétitions , sans explications ou autres , ou peut être ai je oublié de cocher une de leur cases a euros a payer ? (surement), les ventes dépassant un certain nombre d'euros sont systématiquement refusées jusqu'au cochage d'une des cases pour remonter l'annonce ou autres , c'est a dire payer ..
La politique actuelle de leboncoin va signer son arrêt de mort , mais je pense qu'ils veulent vraiment s'en mettre plein les poches avant de fermer leur site suite au désintéressement compréhensible des vaches a lait .
Enfin , moi ils font ce qu'ils veulent , y a pas que eux au monde , qu'ils continuent comme ça , qu'ils en profitent bien , mais cela ne va pas durer .

Excellent site, gratuit en plus

Avant de connaitre leboncoin.fr je passais des petites annonces dans la presse gratuite régionale, trop chère, distribution aléatoire, ... aujourd'hui tout ce que ne me sert plus, je le vends sur leboncoin au juste prix, pas de bénéfices mais ce n'est pas perdu pour autant, pratiquement 100% des objets sont vendus, j'ai toujours expédié le colis après avoir reçu le paiement Paypal préféré ou chèque voire mandat cash, j'ai acheté auprés d'autres annonceurs lointains, mais après avoir dialogué par messagerie vidéo, identité vérifié et mémorisé, j'enregistre la conversation, l'objet de cet avis est de vous mettre en garde contre l'avalanche des sms (numéros français) mais expédiés depuis l'afrique, ce n'est pas difficile de se procurer une puce valable sur le réseau français, tout le monde a accès à internet (le wifi est gratuit partout, les africains en abusent via l'application WhatsApp), inutile d'appeler le Roaming n'aboutit pas, ils n'ont pas de crédit pour cela, les messageries hotmail et gmail sont à bannir de votre carnet d'adresse, enfin la meilleure affaire est prés de chez vous, j'en ai fait un max surtout vous pourrez sympathiser avec le vendeur, négocier le prix, devenir amis (es).

Merci au leboncoin.fr

Ont-ils des quotas de refus ???

Voici la question que je me pose quand je dépose une annonce pendant 8 mois sans problème pour mon activité, et tout d'un coup, ils me la refusent.

Premier refus : "Emploi...vous devez indiquer H/F, le salaire etc etc...", je leur réponds que j'ai mis mon annonce dans "Services" et non pas dans "Emploi", et que toutes les informations demandées sont bien renseignées.

Deuxième refus : "Services : Indiquez votre raison sociale et votre siren" Mais dans le formulaire ce n'est demandé nulle part, alors je l'écris où, et comment je le sais d'ailleurs les mentions à indiquer s'il n'y a pas de case pour ça...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a quelqu'un derrière son écran qui dit, celle-là je vais pas la lâcher... et pendant ce temps moi je perds des clients potentiels qui vont peut-être contacter mes concurrentes qui, elles, ont leur annonce acceptée, sans les mentions que l'on m'a demandé ! Bien sûr !

Ras-le-bol de ce site.

Perso, pour mes ventes, je retourne sur Ebay.

UN SITE D'ANNONCES GRATUITES QUI N'EN N'EST PLUS VRAIMENT UN

Il devient impossible de passer des annonces soit disant "gratuites" sur un tel site.
Blocage d'IP, impossible de valider une annonce. Les manipulations, même simples, pour contourner ces difficultés me rebutent. Et les moins agguéris... vont payer pour passer une annonce soit disant gratuite !

Leboncoin est définitivement un site banni de mes favoris. Trop de contraintes pour son utilisation...

c'est super et c'est gratuit

Autrefois je ne jurais que par ebay mais il faut bien se rendre a l'evidence, il y a de plus en plus d'utilisateurs sur le bon coin et donc plus de choix.
Et puis le gros avantage par rapport a ebay, poster une annonce est gratuit.

Pas évident de passer une annonce en 2014

Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de passer une annonce sur le B-- C--- et quand c'est le cas celle-ci se retrouve très vite en deuxième ou troisième page donc au panier, donc plus aucun intérêt sauf celui de se faire racoler, ce site est saturé et ça devient du grand n'importe quoi, ce n'est plus le site que nous avons connu et pour cause, le succès amène des dérives et attire des gens mal intentionnés pour ne pas dire autre chose, la gratuité oui mais ... jusqu'à quel point. je suis conscient qu'il faut faire tourner une entreprise et que le bon coin comme les autres sites ont des salariés à payer et puis il y a les actionnaires et le Consortium Néerlandais derrière tout ça, enfin, moi je passe mes annonces sur un site sympa et facile d’utilisation et le résultat par pertinence est le même au final, et pour acheter du neuf, il y a des sites ou tu trouve de tout au meilleur prix alors, l'occasion c'est bien mais la garantie Zéro hum.

Augmentation des tarifs et devient beaucoup trop cher.

Ce site de petites annonces prend la grosse tête, augmente ses tarifs sans cesse ( + 60% depuis le début de l'année ...) et devient inaccessible. Pour obliger à prendre des abonnements ils refusent les annonces de plus en plus.
Donc encore quelque temps et un autre site prendra leur place ...

D'une façon générale, je dois reconnaître que Leboncoin est un très bon site

D'une façon générale, je dois reconnaître que Leboncoin est un très bon site. Je vends généralement facilement mais j'ai de plus en plus de mal à acheter. La faute aux utilisateurs (vendeurs) qui mettent des prix attractifs ou le classique "Faire mw jais des vehicule a vende

refuse les annonces

le site refuse les annoncent a longueur de temps oblige les gens à creer des compte pro alors que l'on est particulier, service client injoignable etc!!! site à fuir!!!!!

Suis bien d'accord avec tous ces commentaires !

Le Bon Coin, ce n'est plus du tout comme il y a quelques années : des annonces de n'importe quoi, pas triées, trop dans tous les sens, faut payer pour avoir son annonce visible, des fraudes, des arnaques... Bref.
Maintenant moi je vais sur des sites moins connus mais avec de vrais gens normaux comme au temps du Bon Coin d'avant. J'aime particulièrement Kuikbeed, avec un site clair.http://www.kuikbeed.com/

Leboncoin a trop pris la confiance

Leboncoin était bien Il y a quelques années mai depuis des petits sites d'annonces ont fait leur apparition telle que www.rad1.fr et j'en passe ou la validation ce fait en temps réel.

Site a recommander.

Bien pour vendre, mais de plus en plus difficile d'acheter

D'une façon générale, je dois reconnaître que Leboncoin est un très bon site. Je vends généralement facilement mais j'ai de plus en plus de mal à acheter. La faute aux utilisateurs (vendeurs) qui mettent des prix attractifs ou le classique "Faire Offre"... On se retrouve donc avec des enchères masquées par mails interposés et des échanges qui n'aboutissent que très rarement. Un comble que ce soit le vendeur qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Il serait tellement plus simple de prendre son courage à deux mains, de fixer un prix dans l'annonce et de s'y tenir ... Autant aller déposer vos annonces sur le célèbre site d'enchères et tout le monde sera content ... Le site est donc victime de ses utilisateurs qui dévient de plus en plus selon moi.

Est-ce que Leboncoin est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Leboncoin Support

A propos de...

Petites annonces gratuites d'occasion (immobilier, voiture, moto, produits d'occasion, locations de vacances, offres d'emploi, services de proximité, animaux ...).

Aller sur Leboncoin

Catégorie