Avis - Gsm55

Avis - Gsm55

Bon
8.5

Parfait!

J'ai passé deux commandes sur ce site. Les deux ont été livrées en 2-3 jours. Le service clients est très sérieux également (j'ai eu un problème avec un câble au bout d'un mois d'utilisation, ils m'en ont renvoyé un neuf sans poser de questions).
Je recommande ce site sans hésiter!

Très long

Commande le 28/01/14 sur gsm55.com (en payant des frais pour une livraison rapide).

Encaissement de mon chèque le 13/02/14 : 15j pour encaisser un chèque !! Je suis comptable et spécialiste des encaissements clients et je n'avais jamais vu ça.

Le 20/02/14 : toujours pas livré après 5 relances par mail et un coup de fil.

Dire que je voulais passer une autre commande ...

parfait

Livraison très rapide et soignée
Film de protection d'écran reçu avec un angle plié ( directement par le fabricant car plié à l'intérieur du package ), mail au service client, réponse immédiate et envoie d'un nouveau en remplacement, rien à redire, sérieux et courtoisie.

service impeccable

Commande passé le lundi et reçue le mercredi . Seule déception : film d'écran indisponible et choix de coque très limité pour mon modèle de téléphone qui est , je dois l'avouer , peu courant .
Site à recommander .

Parfait !

Commande d'un étui pour mon Nokia Lumia passée jeudi, dans la soirée, colis envoyé vendredi et reçu samedi : quelle efficacité ! Surtout que les frais de port étaient gratuits ! Le produit est conforme à la description, rien à redire.

très bon site,serieux

J'ai commandé un étui pour un mobile alcatel918d que je ne trouvais pas en boutiques,super et en plus choix de couleur très satisfaite et pas de frais de port',emballé avec soin rien a redire n'hésitez pas merci a GSM55 pour votre sérieux

gsm55 super site

Commande conforme livraison rapide prix interressant sans frais de livraison bravo je recommande

tres satisfaite

j'ai commande plusieurs fois sur ce site qualité : rapide ,prix interessant,large choix .
je le conseille

C'est du parfait le site Gsm55

Que du positif pour ce site Gsm55. Parfait du début de la commande jusqu'à la fin pour la distribution du colis. Ce cite est très très sérieux. Si je pouvais je mettrais bien + d'étoiles. Moi même je n'hésiterais pas à refaire une commande dès que possible. Je recommande vivement ce site à toutes et à tous.Merci et bravo

Que du bon

Article conforme à la commande, livrée dans les temps....merci Gsm55!

rapide et efficace

Le SAV est ultra rapide et l'accueil est très aimable

Génial

Des produits intéressants, un large choix qu'on ne trouve pas en magasin!
Dés qu'il me faut un accessoire, je me connecte directement sur GSM55!
Sérieux, livraison rapide

JE RECOMANDE

Très bien

Bon site, excellent suivi, délai vraiment super.

EVALUATION 5 ETOILES !

Rien à dire..... tout est respecté : conformité produit, engagement, délai de livraison ....
pour moi qui commande en permanencce sur le net je peux sans hésitation donner un 5 étoiles !!!

site sérieux

j'ai passé deux fois commande, pour le délai de livraison assez rapide, réception de mes marchandises ok.
petit bémol pour ma première commande dont l'article est déjà défectueux au bou de deux mois ( chargeur de voyage HTC ne fonctionne plus) article pas très chers donc pas renvoyé....
Avis d'un client ayant passé commande

Excellent, produit conforme à ma demande

Excellent produit, conforma à ma demande

Bonne

Produit de bonne qualité,

Rapide, efficace

Produit envoyé rapidement, bien emballé;
conforme à sa description et pas plus cher qu'en magasin, même avec frais d'envoi;

envoi rapide , soigné , conforme

Pas de déception quant au produit et à la qualité de l'envoi..

Gsm55 Support

A propos de...

GSM55.com spécialiste des accessoires gsm toutes marques: Nokia, Samsung, LG,Motorola. Grand choix d'accessoires pour portable: Chargeur,kit main libre, housse, batterie, coque, carte memoire, coque

Aller sur Gsm55

Catégorie