Avis - Groupon

2.4

méfiez vous!

j'ai commandé sur ce site une console de jeux PS3
qui n'ai jamais arrivé .
après plusieurs réclamation de ma part ils ont tous simplement dit qu'ils ont vendu le même bon à 2 personnes différentes donc ils ne m'on pas remboursé pour leur erreur.
pire encore ils ne m'ont plus jamais donner suite !

Service innexistant

Le site est plutôt beau et aguicheur, le paiement se fait facilement, mais c'est après que cela bloque.
Le partenaire ne propose pas de date avant 6 mois et lorsque l'on se tourne vers le service client nous apprenons (après une attente de réponse par mail d'environ 7 jours) qu'ils sont au courant des difficultés avec ce prestataire mais ne peuvent rien y faire. Navrant...

Je le déconseille fortement

articles de mauvaise qualité

J'ai fais l'acquisition de 46 piles Philips LongLife AAA : utilisées dans un baby phone, elles durent moins longtemps que, tenez vous bien, les piles AAA carrefour discount !
J'achetais de moins en moins sur le net, grace a Groupon je suis totalement vacciné ...

un site nul je me demande si c'est pas de contre façon

Bonjour, j'ai acheté deux montres , déjà une ne marche pas , plus que ça la mensonger
sur le site c'est marque :Livrée avec certificat d’authenticité Swarovski® Elements
Livrée sur coussinet noir prestige enveloppée dans sa pochette velours grifée Swarovski® Elements , dommage je peux pas mettre des photos ,méfiez vous .

ça ne marche pas!

Le sité ne serieux pas, ça ne me plais pas du tout!

Bon non valable

Bonjour j'ai acheté un bon de 29€ pour un soin dans un institut. J'ai réservé en ligne puis ayant un empêchement j'ai modifié la date. Quand je me suis présentée au nouveau rdv mon bon était périmé car déjà utilisé.
Dans mon cas le commerçant s'est fait payé.
Je n’achèterai plus sur Groupon car j'ai reçu un mail refusant le remboursement.
Je me suis fait voler.

remboursement laborieux

j'ai retourné un produit en décembre 2013, et aujourd'hui j'attend toujours mon remboursement, alors qu'il me certifie me l'avoir rembourser depuis le mois de février mais je n'ai toujours rien perçu. Un conseil ne commander pas sur ce site, des gros arnaqueur!!!! Un SAV nul!!!!!! Même pas capable de vous répondre à toute vos questions par téléphone, ne fonctionne que par mail! je trouve vraiment ça lamentable. GROUPON A DÉCONSEILLER!!!!

Aucun souci

J'ai acheté un bon pour séjour proche de Vittel avec spa diner etc. Je me suis trompée sur l'offre en payant la mauvaise... j'ai envoyé un email pour changer l'offre le jour même le soir. Le lendemain matin ils avaient répondu et m'ont directement transformé le bon en crédit achat sur le site pour reacheter la bonne offre alors qu'à la base aucune offre est échangeable. Le crédit a été mis à disposition immédiatement. SAV super rapide et efficace. Bien sûr j'ai vérifié l'hôtel avant et que l'offre semble vraie.

Jamais eu de soucis! Bon plan!!

J'ai déjà plusieurs fois acheté des deals sur Groupon. Resto sur péniche avec spectacle pour l'anniversaire de mariage de mes parents et ils étaient ravis, moi même un resto sur péniche avec mon homme, des poeles en céramique, un massage à l'huile essentielle chaude et tout a été nickel... donc bon. Je pense que pour les resto il vaut mieux appeler avant réserver si c'est bon valider la commande Groupon après. Après si le service est nul ou le produit ça provient du restaurateur du serveur ou du fournisseur ou même du service de livraison...

QUE POUVAIT-IL EXISTER DE PIRE??

J'utilise groupon sur plusieurs pays et le feedback ne peut être qu'un seul..... horriblement négatif!!
Pour un coupon qui 'fonctionne' trois sont des arnaques et je perds plus de temps et d'énergie qu'autre chose! Le service client est inexistant, et c'est encore mieu parce que si quelqu'un cous répond c'est pour vous prendre pour un imbécile et vous faire tourner en rond..... on envoie des mails, encore et encore, et on reçoit uniquement des réponses copiées collées qui nous disent d'être patients... sauf que quand on se pointe à un resto le vendredi soir et qu'on voit qu'il n'existe plus, la patience n'est plus de mise!!
Même si parfois les deals sont bons, je pense que groupon doit faire faillite (comme bon nombre de ses partenaires....) et pour se faire.....ne plus rien acheter!!!

Déception

J'ai acheté hier un bon pour modelage aux pierres chaudes, j'appelle pour prendre rendez-vous pour mon fils (23 ans). Les hommes ne sont pas acceptés sur ce deal. Donc j'appelle Groupons et Abdessamad me répond avec un accent asiatique. Bien sur j'attends sur un numéro surtaxé et bingo, le bon n'est pas remboursable ! Il est valable jusqu'au 23/07/2014, mais je ne pourrai l'utiliser donc perte sèche et plus jamais je n'irai acheter sur groupons et j'en dissuaderai tout les gens que je connais. Le geste commerciale leur aurait coûté moins cher.

Réservation impossible

2 coupons achetés pour un restaurant .. Réservation impossible...jamais de dispo aux dates souhaitées ... Mission impossible les vendredis samedis et dimanches .. Les places sont très limitées et les contraintes sont très fortes... Côté service clients... un mur d'incompréhension ... Les coupons sont perdus ... Donc un conseil n'achetez pas de coupon restaurant nécessitant une réservation sur le site groupon vous serez forcément frustrés et énervés !!!

SERVICE APRES VENTE NUL

Je ne recommande à personne d'acheter sur groupon. Pour moi c'est un service d'incapable qui n'ont aucune notions commerciales (colis non livré,hors forfait de 40€ et comme dédommagement seulement 40€ de bon d'achat). A éviter!!

commande jamais arriver

J'ai commander des oreiller a mémoire de forme sur groupon mais ils n'ont jamais été livrée après multiple mail ( 20-30 mails ) -lettre avec accuser de réception ils ont toujours pas voulu me rembourser donc je les ai attaquer en justice j'ai fait des démarches auprès d'avocats gratuit de la mairie et après 9 mois de bataille j'ai enfin gagner et obtenue réparation après avoir dépenser plus de 150 euros j'ai récupérer 500 euros mais ça ne vaut même pas le coup pour toute les heures perdu et l’énervement que ça m'a donner donc groupon a bannir a vie!!!!!!

Hmmm.. comment dire ? On s'est tous fait avoir !!

Je ne vais pas écrire un roman car apparemment je ne suis pas la seule déçue de ce site. Je tiens juste a dire que c'est vraiment sidérant d'avoir la présence actuel d'un tel site qui prend l'argent des gens!! Ce site devrait être clôturer le plus vite possible ! Faites passer une pétition je ne sais pas moi!! Bref.

Pour ma part j'ai commandé "une séance shooting photo au studio Lenoir" à paris mais quand j'appelle l'entreprise pour prendre un rendez vous eh bien le message vocal repasse en boucle donc c'est très intelligent -_-,,
Vous avez donc juste une idée en tête c'est de vous faire rembourser au plus vite mais apparemment vu les réponses du service client de Groupon par mail, l'individu veut absolument que j'ai mon rendez vous de shooting alors que j'ai clairement stipulé que je voulais un remboursement!! Donc c'est de l'achat forcé ce qui est il me semble INTERDIT PAR LA LOI !!

Donc voila MERCIIII a ce site infâme (oui il faut sortir les mots comme ça et encore c'est doux :D ) qui m'a fait perdre 30 euros !! et encore en lisant les messages en dessous je me trouve chanceuse -_-,, Je vais les harceler, nan mais ohh, faut pas se laisser faire !! Et vous aussi !!

- TOUS CONTRE GROUPON -

J'ai perdu mon argent!

J';ai acheté mon bon et j'ai réservé le coiffeur. Le jour même mon fils tombe malade. Pas possible de déplacer le rendez-vous!! Ni le coiffeur ni groupon ont voulu me comprendre.
J'ai perdu mon argent.

une affaire qui n'en est pas une !!!

Comment dire...nous n'avons suivi les mêmes cours de mathématiques et nous n'avons pas le même résultat pour une opération aussi simple qu'une addition...
Je m'explique,j'offre à mes parents un groupon "repas au restaurant" d'une valeur de 85 euros pour les 2 personnes hors boissons.Lorsque le repas fut terminer le serveur apportât l'addition (boissons comprises) : 62.90 euros et c'est à ce moment que mon père à fait valoir son bon.. Donc la valeur du bon n'est pas de 85 euros,mais de 40 euros, la somme que j'avais payé à Groupon !!

Nul à éviter !

4 deal achetés 4 problèmes et jamais eu satisfaction ! 1 produit jamais reçu 1 prestataire qui annule parce que enseigne fermée, un remboursement jamais effectué et un restaurant qui prend la réservation est arrivée sur place qui vous refuse. Et lorsque l'on s'adresse au service client on tombe je ne sais ou avec un numéro hors de prix et qui vous répond par mail que c'est jamais possible d'obtenir gain de cause bref c'est nul donc éviter groupon !

SAV NUL remboursement laborieux, delais exploses +97 jours depuis le retour des produits

concernant les reductions accordees via ce site elle peuvent etre discutables apres tout chacun est libre de faire son choix.
Mais cote suivi retour et remboursement c'est lamentable. un bon point, l'obtention d'un coupon a code barre pour suivre le retour et une reponse assez rapide du site pour obtenir ce code barre a payer soi-meme quand on se retracte. Cependant pour le remboursement la c'est une autre paire de manche.
Retour des 4 produits en demande de retractation le 25 novembre 2013 en ce qui me concerne. A ce jour, le 19 fevrier 2014 apres en moyenne 4 relance par coupon,
un coupon a ete rembourse apres la troisieme relance plus une relance sur une quantite remboursee incorrecte. Sinon un autre coupon dont le remboursement a ete accepte et soit disant en cours depuis juste plus de 3 semaines pour du remboursement paypal!!! Quand au dernier coupon, toujours la meme reponse idiote du service membre veuillez attendre 30 jours apres le renvoi pour confirmation du partenaire cela fait juste 97 jours que j'ai retourne le produit.

Voila vous etre prevenu, si vous achetez soyez pret a garder dans tous les cas le produits satisfait ou non!

Ce ne sont pas toujours de bonnes affaires

Je pense que les prix affichés pour les différents produits et services ne reflètent en rien la réalité. Ces prix sont gonflés artificiellement afin de vous faire acheter une remise dite "exceptionnelle", exemple ce matin un lot de 3 spots led à partir de 24,90 euros soit 8,30 euros pièce, c'est le prix qu'elles coûtent individuellement chez Casto ou Leroy. Heureusement que le site vous fait bénéficier d'une remise de 51%. Une autre fois une superbe mallette d'outillage très détaillée mais dont la provenance est totalement occultée sans doute pour masquer l'origine d'un produit confectionné en Asie d'une qualité médiocre et certainement confectionné sans aucun respect pour les individus l'ayant fabriqué et sans respect bien sur pour l'environnement. Pour terminer, j'ai acquis un lot de couteau céram "Pradel prémium" dont l'un deux s'est brisé en pelant un saucisson ainsi que deux télécommande de porte de garage qui me sont totalement inutile puisqu' incompatibles avec mon système pourtant récent.

Support

A propos de...