Avis - Export Prive

Avis - Export Prive

Moyen
6.8

Cet avis a été signalé par notre système de détection automatique qui recense les avis soupçonnés d’être frauduleux ou contenant du langage grossier pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Avis d'un client ayant passé commande

Transaction parfaite et bonne réception du produit

Très bien, rien à signaler

Avis d'un client ayant passé commande

Très bien mais livraison un peu lente

Des délais qui ne sont pas forcément tenus au moment d'envoyer le colis mais le site marchand a changé pour un transporteur plus rapide pour que je reçoive mon colis plus rapidement. Dans l'ensemble, c'est un site recommandable.

Trés déçu par Export prive

J'ai commandé un appareil photo qui a mis près de 3 semaines avant de m'être livré tout cela parce que le transporteur avait indiqué "erreur d'adresse" alors que celle-ci était parfaitement correcte. Le service client d'Export Prive m'affirmait qu'il n'y avait pas de problèmes et que j'allais recevoir le paquet dans la journée.
L'appareil photo reçu fonctionne (encore heureux) mais il est accompagné d'une notice en portuguais !!!
Et pour finir j'ai reçu une facture du transporteur me réclamant des frais de TVA en plus du prix payé lors de l'achat.
On se fiche du monde sur ce site à moitié virtuel malgré sa belle page d'accueil...

Cher client,

Votre commande avait 3 à 5 jours ouvrables de délai de préparation. Celle-ci a été préparée dans les temps puis remise au transporteur qui vous a livré en 6 jours ouvrables au lieu de 5, suite à un souci d'adresse. Ce genre d'incident est désagréable pour vous autant qu'il peut l'être pour nous ainsi que pour le transporteur qui se serait tout à fait contenté d'un seul passage à votre domicile.
Concernant les taxes et droits douaniers, il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que "les taxes et déclarations douanières sont à la charge et de la responsabilité du client selon la législation de son pays de résidence. En aucun cas Export Privé ne pourra se substituer au client acheteur". Nos produits provenant d'un pays situé hors de l'Union Européenne, votre colis peut tout à fait être soumis à un contrôle des douanes françaises à son entrée sur le territoire et une facture de taxe à l'importation est susceptible de vous être adressée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne que cela aurait pu vous occasionner.

Export Prive

Site qui ne respecte pas les délais annoncés

Site qui ne respecte pas les délais annoncés. L'article était (et l'est toujours) affiché en stock. Sur le site, il est écrit que le délai d’expédition est entre 3 et 5 jours ouvrables or cela fait exactement 10 jours ouvrables depuis que l'article est passé à "Préparation en cours". J'ai posté un premier message pour demander des informations, on m'a répondu qu'ils allaient voir avec les fournisseurs et ensuite plus d'informations. J'avais exprès payé plus cher pour avoir une livraison rapide.

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés, il semblerait que votre commande ait eu besoin d'un réapprovisionnement. Celui-ci est actuellement en cours. Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous tenons informé de votre suivi.

Avis d'un client ayant passé commande

Colis bien arrivée, mais avec un peu de retard...

Nous avons bien reçu notre colis, en bon état mais pratiquement au bout de 2 semaines. Nous pensions que la TVA était inclus dans le prix, mais ce n était pas le cas, donc + 25 €. Sinon malgré, ces petites surprises, site à recommander...

Cher client,

Nos entrepôts avaient en effet deux jours de retard sur l'expédition de votre colis. Sachez que nous sommes sincèrement désolés pour ce retard ainsi que pour la gêne occasionnée. Cependant il est bien indiqué dans nos conditions générales de vente que "les taxes et déclarations douanières sont à la charge et de la responsabilité du client selon la législation de son pays de résidence. En aucun cas Export Privé ne pourra se substituer au client acheteur". L'équipe d'export privé vous remercie de votre confiance et espère vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

tres déçu

Trop d’attente pour recevoir le coli. Je ne l ai jamais reçu. Au bout de 2 semaines j étais obliger d annuler la commande. Remboursement jamais effectuée. Je suis toujours en attente pour mon remboursement de 196.53€ très très déçu. Cordialement

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés, sachez que notre service comptabilité met tout en oeuvre afin d'effectuer votre remboursement au plus vite.

Bon appareil photo

Très bon produit, bien emballé.

Avis d'un client ayant passé commande

Faut pas etre presse, mais convenable

Produit conforme a la commande. Reception au bout de 15 jours malgre une livraison rapide choisie. Probleme de reapprovisionnement du fournisseur a Hong-Kong, qu ils ne maitrisent pas . Cependant, service client present et courtois prenant en compte les remarques. Service livraison et de suivi de DHL au Top, un suivi presque d heure en heure. VERDICT : Mieux ne vaut pas etre presse de recuperer son nouveau joujou, valable pour des achats onereux presentant une grande difference de prix, car pour quelques dizaines d € de differences, autant prendre un site avec des fournisseurs Francais, ca limitera les delais de preparation de la commande et in fine les delais de reception.

Cher client,

Nous souhaitons nous excuser pour le retard à l'expédition de votre commande. L'Equipe d'Export Prive vous remercie pour votre avis et espère vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

Très bon site

Deuxième commande sur ce site, pas de problèmes et un service client présent. -1 étoile pour les délais qui pourraient être améliorés. Sinon très bien.

Transaction sérieuse et rapide

Transaction sérieuse et rapide.

Avis d'un client ayant passé commande

Du choix, des prix bas, et on envoie

Ma commande s'est très bien passée. Délais de préparation un peu plus long que prévu mais j'ai tout reçu en très bon état.

Avis d'un client ayant passé commande

Commande d'une sacoche Lowepro pour mon appareil photo

Délais de livraison respectés et sacoche aux bonnes dimensions. Parfait.

tres decu.

Trop d’attente pour recevoir le coli. Je ne l ai jamais reçu. Au bout de 2 semaines j étais obliger d annuler la commande. Remboursement jamais effectuée. Je suis toujours en attente pour mon remboursement de 560,65€ très très déçu. Cordialement

Cher client,

Notre service comptabilité à jusqu'à aujourd'hui pour effectuer votre remboursement. Nous allons les relancer par mesure de sécurité. Nous vous prions également de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le service client

après 15 jours toujours pas reçus ce que j'ai commander

cela fait plus de 15 jour que j'ai commander un appareille photo et toujours pas de nouvel en revanche il on pas tarder pour retirer l'argent de mon compte don en un mots je conseille pas ce cite

Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, votre commande avait besoin d'un réapprovisionnement. Cependant vous aviez choisi le transporteur la poste air mail lors du passage de votre commande qui connait des délais de livraison de 14 à 17 jours ouvrables. Il est également précisé dans nos conditions de livraison que "dans certaines circonstances et selon certains pays, ce délai peut prendre jusqu'à 4-5 semaines". Il est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas encore réceptionné votre colis.

Avis d'un client ayant passé commande

Reception conforme à la commande et au délai prévu, service client très sympathique

J'ai commandé un Objectif Nikon Zoom AF-S DX NIKKOR 55-300mm f/4.5-5.6G ED et un filtre UV HOYA Super HMC UV (0) [58mm] à un prix défiant toute concurrence.
J'ai reçu 2 colis car les articles venaient d'entrepôts différents.
J'ai été informé pratiquement tous les 2 ou 3 jour de l'acheminement des articles durant tout leurs parcours.
Comme je n'avais reçu qu'un seul article, le service client m'a très aimablement renseigné sur l'acheminement séparé du second article que j'ai reçu le lendemain.
Je suis vraiment très content de mon achat chez ExportPrive.
Je n'ai toutefois pas d'expérience du service après vente.

Avis d'un client ayant passé commande

Le colis n'est toujours pas arrivé 6 semaines après la commande !

Jamais reçu la commande, appareil Canon 5D commandé le 03/04/2014, toujours pas reçu le 14/04/2014. Le service client répond courtoisement mais ne propose aucune solution, pour le moment j'ai perdu 2205,25 € !! À bons entendeurs…

Cher client,

Nous avons demandé au service de poste de Singapour de tracer votre colis afin de nous fournir plus d'information sur sa localisation. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons au plus vite pour vous apporter les informations nécessaires à votre suivi.

Export Prive

Cet avis a été signalé par l'entreprise pour transgression d'autres directives de Trustpilot..

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Peur au depart

Commande reçue avec succès .delai d attente un peu long plus de 10 jours mais satisfais de mon achat . Bien emballé puis commande conforme

commande reçue en bon état, mais 1 mois après le passage de la commande

Il a fallu tout de même que je demande à export prive de faire quelque chose pour que la commande soit traitée, mais en fin de compte la commande est arrivée avec tous les articles, RAS.

Cher client,

Votre commande a effectivement eu une semaine de retard à l'expédition et nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, avec le transporteur la poste air mail, il faut compter minimum 3 à 4 semaines pour la livraison. L'équipe d'export privé vous remercie de votre confiance et espère vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.

ExportPrive Support

Jusqu'a 7 jours

SUPPORT

0972135508 - De 7h a 19h -

A propos de...

Export Privé met en vente les derniers lecteurs MP3 PMP, MID et UMPC, appareils photo, consoles de jeux, accessoires et bien d'autres produits high tech importés du Japon et de la Corée.

Aller sur Export Prive

Information contact