Avis - Expedia

Avis - Expedia

Mauvais
4.6

très bon choix ave expedia, je l'ai déjà conseillé à certaines de mes connaissances

très bon choix avec expedia, je l'ai déjà conseillé à des amis à moi,
pour moi tout a été ok avec expedia sinon qu'ils devraient peut-être faire comme avec les "fournisseurs" sur place qui pratiquent un prix sans concurrence.
alors moi, je vous dirais juste de donner encore plus d'avantages à vos clients. facile à dire!!!
alors ceci dit j'ai bien été content de trouver mon hôtel grâce à expedia il y a quatre ans et je conseillerais vivement expedia à mes connaissances.

Billets remboursables non remboursés, et service client bloquant

Les témoignages sont nombreux, et cela m'arrive depuis 5 mois.
Billet d'avion remboursable : impossible en ligne, impossible par mail, je dois téléphoner (payant)... on me confirme par téléphone (aucune trace bien sûr) que l'annulation est faite. Trois semaines plus tard rien.

Toujours impossible de contacter Expedia par mail (leur service client se fiche du monde et ne sait rien, ne peut rien), donc re-téléphone... compter 3/4 d'heures pénibles avec les mêmes incompétents. M'envoient sur la compagnie...
Mais il y a bien sûr plein d'intermédiaires... Je les ai tous contactés (par mail, eux sont professionnels), tous m'ont confirmé que l'argent était retourné à Expedia.

Re-téléphone à Expédia : au bout de 30 mn ils coupent la communication, puis au bout de 30 autres minutes le type m'avoue qu'il ne peut rien faire, et que bah les managers sont occupés, je devrais rappeler.

C'est connu, ils font tout pour vous empêcher d'obtenir ce à quoi vous avez droit ! Tout. La plupart des clients se lassent, et Expedia garde l'argent.
Seules solutions semble-t-il : faire un gros scandale sur Twitter (lu en recherchant), ou déposer plainte.

Si quelqu'un a une piste ? Sachant que je suis Français, ai acheté online aux États-unis, et je suis actuellement en Thailande...

Expedia = des méthodes douteuses...

Eh bien pour nous, tout s'est bien passé

Pack vol/hôtel réservé sur Expedia pour un Bâle EuroAirport / Paris / New York avec Air France. Nous ne parvenions pas à payer dans un premier temps (simple problème de plafond auquel nous n'avions pas songé), nous avons fait appel à leur hotline qui nous a bien conseillés. Pour la suite, tout s'est bien déroulé. Nous ne pouvons juger en cas d'annulation, modification ou situations spéciales diverses auxquelles nous n'avons pas eu à faire face mais nous savions ce que nous voulions, le choix de l'hôtel était fait, nous avons lu tout ce qu'il y avait à lire et le jour J tout s'est passé comme sur des roulettes, depuis l'enregistrement des bagages, qui nous ont parfaitement suivis, jusqu'au check-in à l'hôtel, en passant par une demande spécifique de menu - végétarien - à bord. A ce jour, ils ont ma confiance.

La satisfaction du client est sans importance

Expedia est l'un des rares organismes qui ne met en face du client que des collaborateurs inaptes à prendre des décisions commerciales.
J'attends une réponse sur un sujet litigieux depuis le 10 mars sans aucun retour.
Expedia laisse passer le temps en espérant que la client se lasse.
Impossible d'avoir un interlocuteur compétent.

A EVITER ABSOLUMENT !

J'ai acheté 4 billets d'avion sur le site d'Expedia pour ma famille ...
Expédia m'a prélevé deux fois le montant des billets soit un total de 8000 € !!! au lieu de 4000 € et un gros trou sur mon compte bancaire ... après une foule d'emails (auxquels il ne faut pas attendre une réponse autre que "merci d'appeler au 01 57 ....) et d'appels de leur plateforme ... le verdict tombe je serai remboursé sous 12 semaines !!!! ... et en plus il me facture 35 € par personne !!!
J'ai finalement obtenu le remboursement des 35 € mais je dois attendre 12 semaines pour le remboursement des billets!!!
EXPEDIA à éviter donc !

A la solde des hôteliers ?

J'envoie un avis à Expedia qui m'est renvoyé, refusé. Motif : non conforme à leur charte...
La véritable raison ? j'y fais état de mon insatisfaction parce que l'hotel (garden court hotel, london) n'a pas respecté son engagement de servir le petit déjeuner jusque 9h30 ... (j'ai été refoulé à 9h20). Mon message était pourtant pondéré et en aucun cas agressif.

Les avis postés sur expedia ne sont donc pas crédibles ...

INTERMIEDIAIRE EXPEDIA PAS DU TOUT PROFESSIONNEL

J'ai loué 1 chambre à l'hotel NOVUM dans le centre de stuttgart pour 2 adultes et un ado de 16 ans avec demande payante de place de parking privative + surcout 3 ème lit en février 2014.
Expedia a eu toutes ces infos, confirmées sur ma réservation mais à l'arrivée, l'hotel n'était pas au courant.
Pas de parking et pas de lit pour mon ado de 16 ans !!
Une habitude d'expedia selon l'hotel !
l'hotel s'est mis en 4 pour solutionner cela et tout s'est bien fini en très peu de temps.
Hotel à recommander, d'ailleurs pour son accueil et sa prestation sans reproche.
Expedia m'a demandé mon avis suite à ce séjour mais à refusé 2 fois de mettre en ligne ce que j' écris conforme à ce que je dis dans ce post
Je ne passerai plus pour EXPEDIA à l'avenir

Pas professionnel du tout !

Erreur de frappe sur un nom dans la transmission de mon dossier à la compagnie aérienne. Expedia me demande 35 euros de frais de mise à jour alors que ma saisie initiale était correcte sur leur site...
De très grosses conséquences négatives sur mon voyage : enregistrements impossibles et obligations de repasser aux comptoirs d'enregistrement dans chaque aéroport. Temps d'enregistrement moyen : 1h par vol en correspondance.
Une réclamation est en cours par mail : Je reconsidérerai peut-être mon avis s'ils s'avéraient plus réactifs et efficaces que leur assistance téléphonique.

INCOMPETENCE TOTAL SERVICE AU CLIENT .....LES 12 TRAVEAUX D ASTERIX.#%#&$%#$#!!!!

A VOUS RENDRE FOU.......!!!!!!!!

j ai reserve une chambre. A Shangai le 13 Decembre pour le 15 au 17 On ma refuse la chambre a notre arrives.Pretextan ne plus faire affaire avec Expedia Cause litige financier.Alors ces ($)comptant ou la porte...La meme chose avec des Japonais et des Coreen avant moi .je le confirme pour avoir vue leurs Demande de Expedia (hotel suport number 1 702 933 5452 refuse par le proprio,Jai essayer d appelle EXPEDIA avec mon Skype pas toujours facilles avec cela. Sa coupe ,Europe sa ne fonctionne pas numero hors service alors Canada. Debut a 10 am avec ISAM apres FABI. Et BECHOI supposement un superviseur apres Un AUTRE PLUS GROS SUPERVISEUR du nom de KELLY apres j ai parle a Saman apres ja parle a Bassen ... jai envoiller un email en urgence APRES 4heures 4 emails ....et bien personnes ne donne d explication .....j ai ete remboursse oui ...MAIS LEUR SERVICE EST POURRIE ET CES PEUT DIRE....!!!!!!!!!!
Quand ca va bien on a pas bessoins d assurance ....
Bonne chances a vous ...on vie chacun ses experiences.!
Michel Nadon Ex client regulier

Incompétence Expédia éviter ce site

Kyriad Hotel at Disneyland Paris
Nous avons voulu modifier le jour de notre réservation, l'hôtel et expédia se sont renvoyé la balle, nous n'avons pas su avoir quelqu'un de compétant, résultat nous avons payé notre chambre pour rien et avons du retrouver un hôtel et repayer une seconde fois : inadmissible !!!!

Premiere et derniere fois

Première et dernière utilisation d'Expédia, un site qui n'accorde aucunes indulgences à ses clients.
En réservant j'ai malheureux fait une erreur sur la date de ma réservation en me trompant d'un jour ( noté 13/01/14 au lieu du 14/01/14). Me rendant compte de cela aussitôt après le paiement, j'ai contacté directement l'hotel "Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges" qui ne pouvant rien arranger m'a renvoyé vers Expédia, qui eux n'ont rien fait. Je me retrouve donc a avoir loué une chambre pour un fantôme puisque je ne pourrais pas en profiter.
Certes c'était une nuit "non remboursable non annulable " mais ce n'est pas noté NON MODIFIABLE,

Très bien fait !

Il faudrait juste le moderniser un peu !
J'admire le service de ce site !

SUPER PRO

Quand je lis tous les avis négatifs, je me dis soit j' ai eu du bol soit Expédia a progressé... Après une annulation de réservation d'hôtel de 4 jours en Floride suite à un problème familial, expédia a accepté l'annulation le jour même de la réservation et nous a remboursé 1h après. Je ne peux que les féliciter pour leur professionnalisme et leur rapidité.

Très moyen avec des lacunes

Nous avons acheté deux vols internes en Thaïlande sur Air Asia. Suite à une mauvaise communication d'Expedia, nous avons été obligés de payer (au prix fort) pour nos bagages à 1 heure de l'embarquement. Si le billet vous semble bon marché, regardez bien si tout est compris.
D'autre part, il est impossible de trouver un vol, un vol+hôtel ou un séjour vers Cuba sur leur moteur de recherche . Suite réponse d'Expedia, cet organisme ne gère pas cette destination ...

service client incompétent

J'ai réserver un hôtel pour 4 nuit, après un changement de missions j'ai contacter le service pour modifier la réservation ( 2 nuits), on m'a alors informé que la réservation était bien enregistrer.
2 mois plus tard toujours pas de remboursement et après avoir appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs mail on m'a enfin donné une réponse "la réservation initial n'a pas été modifié, donc on ne peut pas vous rembourser".

EXPEDIA SITE A EVITER ABSOLUMENT

Nous avons choisi un voyage vol + hotel via expedia, direction La Tunisie. Depart de Toulouse. Depart aucun problème, hotel corect, mais surprise au moment de rentrer, arrivée à l'aéroport de Tunis, Air france, nous annonce que nos valises ne sont pas comprises dans le prix du billet retour, si nous voulons rentrer avec nos bagages c'est 30 euros par valise (nous en avions 3 !!) Résultat pour rentrer obligation de payer 90 euros à Air France. De retour en France, nous contactons EXPEDIA et là, on nous répond que depuis le 14 mai 2013, les billets sont des mini tarifs Air France et que c'est comme ca, les bagages sont compris à aller, mais pas au retour; Expedia précise que c'est écris en petit à droite de leur site !!!!!! Une seule solution NE PAS UTILISER EXPEDIA qui se vante d'avoir des tarifs imbattables, mais qui laisse ces client otages de leurs bagages à des milliers de kilomètres.

Ne pas réservé sur Expédia

J'ai réservé un billet sur Expédia en cochant une valise, je regarde ma réservation et je n'avais pas de franchise bagage. J'ai voulu annuler et j'avais pris l'assurance pour 15€ et ils me remboursent que 55€ sur 170€ alors j'achète une franchise bagage. L'assurance ne sert à rien! Lorsque j'ai appelé le service client 45 min d'attente avant d'avoir une personne qui parle très mal français et qu'on ne comprend pas bien. Très déçu! Ne pas réservé sur Expédia!

PAS FIABLE

J'ai réservé un séjour vol + hôtel à las vegas pour 2 personnes. Je n'arrivais pas a payer sur le site, j'ai donc appellé un agent pour me faiire le paiement. Je reçois les mails de confirmation et là je vois que la personne a saisi un vol aller différent pour moi et mon conjoint !
Du coup, j'ai du racheté un autre billet d'avion : 800 euros a rajouter.
J'ai envoyé une mise en demeure pour rembourser un aller.
Sans parler des heures que j'ai passé au téléphone pour rien avoir à la fin...

Ne réservez surtout pas avec Expédia

Si vous cherchez des transferts de l'aéroport vers la ville, une simple recherche dans Google va vous donner des résultats plus qu'intéressants.
Exemple de l'aéroport de varsovie à un hôtel du cente ville :
Expédia 53 euros aller ou 100 euros aller et retour. (3 personnes maxi
Autre site pour la même prestation - Aller 20 euros pour 3 personnes et 38 euros pour l'aller et le retour
Tapez dans Google "transfert aéroport de .......... vers ....................
Bingo.

Ne réservez surtout pas avec Expedia

J'ai réservé un billet d'avion Melbourne-Kuala Lumpur avec Expedia. Seulement après avoir payé, j'ai lu en tout petit en bas d'un de leurs e-mails de confirmation de réservation que les valises pouvaient ne pas être incluses dans ce vol... Un vol de 8h donc... Pour les réserver, impossible de passer par expédia, en effet, il faut passer par la compagnie aérienne, pour booker des valises séparément, et ce pour seulement une centaine d'euros extras... Bravo, très belle arnaque Expedia, il y a de quoi être fier.

Est-ce que Expedia est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Expedia Support

A propos de...

Expedia FR : votre agence de voyage en ligne pour tous vos séjours à l'étranger, voyages sur mesure, hôtels, billets d'avion et location de voiture.

Aller sur Expedia

Catégorie