Avis - Delamaison

Avis - Delamaison

Bon
7.2

Satisfaite

J'ai reçu ma table de chevet très vite; le seul inconvénient, c'est que la livraison était prévue entre 14h et 18h et le livreur n'est arrivé qu'à 20h!!!... :-(
Sinon, pas de problème pour monter ma table de chevet qui trône fièrement dans ma chambre!

Nul nul nul

Les interlocuteurs disent tt le temps oui mais aucune compétence j'ai commander 1 armoire à chaussure 555 euros livrable en 4 jours arrivée 8 jours après et cassée pas par les livreurs qui sont eux géniaux Monaco logistique donc marchandise recommandée et aujourd'hui le 16tjr pas reçu personne c ou est mon colis delamaison appelé 4 fois ce matin car bien sur les démarches c moi qui dois les faire me dit que c geodis et geodis me dit qu'il ne l on pas vraiment pas un site sérieux je ne recommande pas

Cet avis a été signalé par l'entreprise pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Service ultra rapide !

Notre commande correspondait exactement aux descriptions et de plus elle est arrivée rapidement. C'est un produit made in France, donc tout est parfait.

rien à redire, produits parfaits, livraison rapide

rien à redire, produits parfaits, livraison rapide

Parfait à 100/100

Achat de 2 paniers REISENTHEL, satisfaction totale, superbe qualité, beau design, je recommande ce produit, livraison rapide.

parfait

sérieux, professionnel, de bons prix, livraison dans les temps

super genial

tonnelle très belle dommage que le colis était presque ouvert obligé d'émettre des réserves

avis mitigé

difficile de passer commande car le site a buggé plusieurs fois au moment du paiement. Livré à domicile alors que le colis a été demandé en point relais.
colis d'une commande précédente arrivé endommagé.
Sinon produit de bonne qualité.
Delamaison.fr

Réponse de Delamaison.fr

Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Lorsque nous préparons les commandes avant expédition, nous prenons soin de vérifier qualitativement les colis afin de nous assurer que l'article que vous recevez corresponde à vos attentes.
Malgré l'importance de cette étape, il se peut malheureusement qu'un article arrive endommagé et je tiens à m'en excuser.
Lorsque vous recevez un article non conforme,nous vous proposons systématiquement son remplacement. Cependant, notre service client n'ayant pas été informé n'a donc pas pu vous proposer cette solution.
Je vous invite à prendre contact avec nos conseillers afin de vous communiquer la procédure de retour.
N'hésitez pas à nous confirmer qu'une solution satisfaisante vous a été apportée.
Cordialement,
La Médiatrice.

En quelques mots....

Rapide et efficace, continuez comme ça.

rapide et conforme

Rapide et conforme. Juste un petit bémol. Je n'ai pas ete alerté par mail que le colis était parti.
Avis d'un client ayant passé commande

AIE AIE AIE !!! LE TRANSPORT ...

Bon produit rapport qualite/prix...Mais toujours pareil le transport a améliorer !!!
Delamaison.fr

Réponse de Delamaison.fr

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Les transporteurs que nous mandatons se doivent de vous apporter un service irréprochable. Je tiens à vous présenter mes excuses car je constate que cela n'a pas été le cas.
Votre commentaire a été transmis à notre responsable transport afin de comprendre ce dysfonctionnement.
Consciente du désagrément causé, un geste commercial vous sera transmis dans quelques instants par e-mail.
Cordialement,
La Médiatrice.

Merci

Beau produit. livraison rapide

Beau produit même si la couleur est légèrement différente de celle de la photo mais la promotion était extrêmement intéressante. La livraison a été très rapide.
Une amélioration possible serait de proposer la livraison en consigne cityssimo pour les produits peu encombrants.

Très satisfait !

Colis livré rapidement et sans encombre
Avis d'un client ayant passé commande

efficacité et rapidité avec la qualité

Dès que le besoin se fera sentir , je recommanderais.

le luxe a porte de prix

tres satisfais des produits commandes en temps et en heure articles de très bonnes qualités délais de livraison respecte maison a découvrir ou a redécouvrir
Avis d'un client ayant passé commande

super bien la commande rapide

Super le stérilisateur c est rapide pour la stérilisation

Efficace

Livraison rapide, et commande correspondant à ce que j'avais commandé.
Bref très satisfaite de ce site
Avis d'un client ayant passé commande

rapport qualité prix colis arrivé comme convenue super site je recommande

je recommande se site d'habitude je n'aime pas tellement commander sur internet quand je ne connais pas mais la très satisfaite de celui ci

Support Delamaison.fr

Vos avis précis et argumentés nous interessent

Nous sollicitons vos avis par mail suite à vos commandes (avis identifiés avec leur numéro de commande, garantissant également leur véracité et leur représentativité). Nous les lisons tous. Un spécialiste Delamaison.fr vous recontacte lorsque votre avis nécessite une action ou correction de notre part, qu'il soit positif ou négatif. Nous ne sommes pas parfaits, mais nos clients nous importent. Soyez exigeants mais justes, nos équipes sont à l'écoute

Service client 6j/7

Service client accessible 6j/7, de 9h à 20h, par téléphone ou par email, pour des conseils, un suivi de commande, ou un SAV

Remboursement de la différence

Vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence (voir conditions sur Delamaison.fr)

Livraisons

Différents niveaux de services de livraison: livraison en relais colis, à domicile pas de porte, ou à domicile dans la pièce de destination. Des tarifs pour toutes les bourses, et des services adaptés

15 jours pour vous décider

Delamaison vous propose de bénéficier de 15 jours à réception de colis pour changer d'avis, et nous retourner le produit

A propos de...

Delamaison.fr : N°1 de la décoration et de l'ameublement en ligne. Un catalogue incomparable rassemblant les plus grandes marques de décoration, meuble, linge de maison, literie, jardin, table etc. Tout ce qu'il vous faut pour votre maison, accessible de la maison!!

Aller sur Delamaison

Information contact