Avis - Boulanger

Avis - Boulanger

Mauvais
3.1

SANS TELEPHONE DEPUIS UN MOIS

UN DEVIS A 120 EUROS MON SMARTPHONE A 6 MOIS ON ME REFUSE LA GARANTIE MALGRE MON ASSURANCE VOL ET CASSE DE 60 EUROS CELUI NE PREND PLUS LA CHARGE C EST SOIT DISANT DE MA FAUTE TOTAL 178 EUROS 60EUROS 120EUROS ENVIRON 360 EUROS DE PRIX DE REVIENT MERCI BOULANGER

scandaleux!

Un service après vente désastreux...depuis 4 mois un frigo régulièrement en panne ..inutilisable ...un technicien qui passe au bout de trois semaines ..change une pièce un mois plus tard...et on recommence. Des réponses évasives voire désagréables.
Une de mes amies est dans la même situation pour une gazinière depuis novembre.
Plus aucun achat dans sur Boulanger!!

Changez d avis chez Boulanger

Lorsque vous commander sur le site de boulanger et que vous validez votre commande il est impossible de changez d avis sans d'abord passée par une procédure des moins compliqué à savoir debite de suite votre argent et vous rembourse plus tard .
Pas très sérieuses c est pratique

Service aprés vente sous garantie, ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le service après-vente de Nîmes :
Lors d'un changement d'un embout amovible, ses cosses sont restées bloquées dans la fiche femelle support et sont sortie de l'embout,
Donc à priori il s’agissait d'un défaut............. sauf que la personne au guichet du service après vente m'a répondu catégoriquement que j'avais cassé la fiche, point!
Donc la garantie ne fonctionnait pas....................
Devant ma demande d'explications, elle a même répondu que c’était les ordres de la direction, ?????........
j'ai été très déçu par cette réaction.
A ce jour, je n'avais pas eu de problème avec eux.
Aujourd'hui c'est le lien qui me rapproche des magasins de proximité, même si le prix n'est pas toujours le plus bas., mais si le service après vente n'y est plus,..............
J'ose espérer que ceci n'est qu'un problème de personne et non la nouvelle politique de BOULANGER.
Un client déçu.

Nul Nul Nul !!!

J'ai passé une commande d'un lave linge (c'est tout de même urgent) dans la semaine, marqué "disponible" et pouvant être livré Samedi, je choisi mon créneau horaire, et je paie. Seulement Vendredi après midi on m'annonce que je ne pourrais pas être livré car le produit n'est pas en stock!!! j'ai annulé ma commande... et suis allé chez Darty !

Relation client néant

Bonjour à tous,
Malheureux de voir que je ne suis pas le seul à être mécontent de l'assurance BOULANGER...

En effet, j'ai acheté un de leur produit il y a trois mois( une tablette de leur marque). En soit le produit et bon sans être exceptionnel. Le problème vient donc du produit complémentaire .... l'assurance CASSE. Effectivement le vendeur m'ayant fait les éloges de cette assurance, la prise en charge rapide, l'échange ou un avoir de la valeur produit en cas de gros problème ou casse... et j'en passe.
Ayant donc été séduis, je valide et prend donc cette assurance.

Trois moi après, sur le retour d'une visite client, je rentre chez moi ouvre ma sacoche en sort pc et tablette pour travailler, et la surprise, écran tablette cassé, le pc rangé avec lui n'avait rien.

Je vais au S.A.V Boulanger qui m'explique que cela est certainement du a une pression trop forte sur l'écran et que cette casse est bien pris en charge par l'assurance. Je dois juste prendre contact par mail sur le site lier.

Effectivement, j'envois le mail, avec attestation, explication. Leur seul réponse :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail.
Votre demande est en cours de traitement.

Service Vol et Casse

J'attend toujours une prise en charge ou une vrai réponse, ce produit étant mon outil de travail.

Souscrire à l'assurance 5 minutes, mise en place de celle-ci interminable.... déplorable.

Super SAV réactif, souriant, efficace!

Bonjour,

Voici un résumé de mon expérience dans l'ensemble plutôt appréciée avec le service client Boulanger !

1. HOTLINE SAV : super service, temps d'attente raisonnable !

J'ai récemment du contacter le SAV Boulanger plusieurs fois pour une assistance électroménager (frigo Oct + Nov + Dec 2013), puis micro-informatique (clé activation Norton 18/03/2014). A chaque fois, j'ai pu parler à des personnes agréables et très réactives, notamment DANNY (assistance extension de garantie informatique) qui est souriant -ça s'entend tout de suite- et très efficace.

2. TECHNICIEN : super nul!!!!! + délais de rendez-vous interminables, presque deux mois sans frigo!!!!

Par contre, quand mon frigo était cassé, j'ai eu des problèmes avec la personne qui est venu le "réparer"... La 1ère fois qu'il est passé (dix jours après mon appel) il n'a pas trouvé la maison et ne nous a pas contacté. La 2eme fois, (une semaine plus tard) il a jeté un coup d'oeil 5mins pour me dire de débrancher mon frigo pendant 4h. LA TROISIEME FOIS (un mois après mon 1er appel...) il a jeté un autre coup d'oeil 5mins pour me dire qu'il fallait l'emmener en atelier... SYMPA!!!! Surtout qu'au cours des deux interventions, je lui ai suggéré que c'était surement un problème de ventilation et il n'a pas considéré mes remarques car je n'y connaissais rien... Au final, c'était en effet l'origine de la panne !

3. PERSONNEL ENTREPRISE SOUS-TRAITANTE ENLEVEMENT/RETOUR PRODUIT : super!!

Les employés du sous-traitant qui sont venus retirer le frigo et le rapporter étaient très pros et agréables, ils savaient ce qu'ils faisaient et toujours avec le sourire!

Bilan : je suis plutôt satisfaite par le Service Après Vente Boulanger, mais je suggère un élargissement de votre équipe de techniciens, qui ont l'air débordés... ils ont peu de temps pour diagnostiquer car ils ont un gros emploi du temps et c'est bien dommage de passer plus de temps sur la route que chez les clients !!!

LJ

Vive Darty !!!

Acheté un frigo (neuf) chez Boulanger La Valentine à Marseille.
Un coup dans la porte à la livraison.
Appelé trois fois (numéro payant) au SAV Boulanger avec promesse de rappel, et bien entendu personne n'a jamais rappelé.
Demande de remboursement par mail sans plus de réponse.
Je pense aller leur faire comprendre ma manière de traiter les clients la semaine prochaine.

En tout cas plus jamais de Boulanger pour moi, ce sont des pitres incapables et non professionnels au possible, et leurs livreurs sont à mettre dans le même sac.

Bref, premier et dernier achat chez Boulanger, évitez-les comme la gale; la peste et le béri-béri. Cette enseigne n'est pas moins chère que les autres, leur service est pitoyable, et leur réactivité et leur professionalisme sont assez proches du zéro polaire.

Vive Darty !!!!

boulanger pire que tout les autres!

J'ai 21ans, donc pas beaucoup d'argent, vraiment pas beaucoup... je travail depuis une petite année, je me prends un appartement, il faut m'équiper bien sûr, donc je vais chez boulanger avec le peu d'économies que j'avais réussi à faire ( 1000euros) ce qui est considérable pour moi, donc j'arrive au magasin et je prends tv Led LG 102cm et une console ps3, j'en avais pour 1000euros. Tout content je rentre chez moi tout se passe bien pendant 4 mois sachant que même mon entourage me traite de maniac tellement je prends soin de mes équipements. Et depuis 2 semaines rien ne va plus! La télé est morte tout simplement et j'avais pas pris d'assurance ( donc 700euros évaporés ) est la console ne lance plus les jeux ni plus rien d'autre d'ailleur, mais avec la console j'ai pris une assurance! Maseltof me direz vous? Et bien non... boulanger me dis que ce n'est pas de leur faute et ils veulent me donné un avoir pour la console, mais je n'en veux pas. Je ne veux plus de ce magasin qui prend les clients pour des chiens. J'ai lu selon la loi que dans mon cas j'étais en droit de refuser l'avoir et que leurs pratiques sont illégales. Je compte bien sûr porté plainte et mettre toute les chances de mon côté pour récupérer l'argent de ce vol. Car oui c'est bien d'un vol dont j'ai été victime. Voilà comment perdre 3 ans d'économies. Un conseil pour tout ceux dans mon cas, ne vous laissez pas faire et allé jusqu'au bout pour récupérer ce qui vous revient. À bonne entendeur boulanger...

Inacceptable et honteux

Mon lave linge casse, en urgence je cherche un site qui livre rapidement, boulanger me propose la livraison gratuite pour le lendemain, je prends une journée de congé et là à 11h on m'appelle pour me dire on vous livrera la semaine prochaine. Manque de pot, je pars en vacances... Résultat, un journée de congé foutue en l'air pour un site qui ment à ses clients

J'ai été ravie !!

J'ai rarement été aussi ravie d'une commande. J'ai acheter en ligne un réfrigérateur Beko+ un four à micro onde. La livraison en temps et en heure (on m'a appelé même 1h00 avant en me donnant une heure approximative qui a été respecté), le SAV que j'avais appelé, 1 semaine avant pour être sûre que tout allait bien se passer(j'avais payer par carte bancaire) a été au top, il m'ont rassuré, il ont été très rapidement joignable et m'ont dit de ne pas hésiter à appeler. Autre chose : livraison gratuite avec installation et des livreurs efficaces, ils sont repartis sans ne laisser aucun détritus derrière... Vraiment satisfaite!! Je précise j'ai été prise charge par le site d'Ivry sur seine.

REMARQUABLE, à la vente et à la livraison !!!

J'ai acheté un lave-linge petite/moyenne gamme chez Boulanger Orgeval.
Transaction rapide avec un vendeur compréhensif et souriant.
Livraison en moins de 4 jours par une équipe top de deux personnes très très performants et sympathiques. Ils nous avaient contacté par tph le matin pour nous preciser l'heure de passage et éviter de nous bloquer toute la matinée à attendre. Ils sont effectivement arrivés à l'heure dite. Le service de livraison et installation a été parfait, rapide avec toutes les explications nécessaires.

Cela fait beaucoup d'éloges mais elles sont amplement méritées, ce genre de service étant vraiment difficile à trouver.
Bravo Boulanger Orgeval pour la qualité: en magasin et en livraison!

nul,nul,nul

Après avoir acheté un ordinateur chez Boulanger Perpignan ou les conseils ont étés nuls (incapable de savoir si une carte wifi pouvait être intégrée) mon courrier pour trouver une solution par la suite resté sans réponse ,en déplacement à Toulouse j'ai voulu savoir si je n'avais pas eu de chance avec le vendeur Perpignanais et me suis rendu chez Boulanger Toulouse pour acheter éventuellement une imprimante ,pire qu'à Perpignan ,30 mns pour avoir un vendeur que je n'ai tirs pas vu.
NUL NUL NUL dernier essai chez Boulanger !!!!!

Multicuiseur philips

Commande passe en magasin le 28/12/13 , le vendeur me certifie que je l aurai le 13/01/14 et donc après 3 passages et quelques énervements je le récupère le 18/01/14 problèmes suite à un bug, quand on peut pas fournir on prend pas de resa, ils sont pas près de me revoir en tout cas pour une commande

Vous avez dit SAV ?

Pour moi dans l'acronyme SAV, il y a le mot "Service". Je pense malheureusement que Boulanger l'ignore.
Pour mon premier achat chez Boulanger, j'ai acquis en août 2013 un ordinateur portable. Celui a commencé à présenter des défauts de fonctionnent en décembre 21013 qui l'ont rendu pratiquement inutilisable.
Je l'ai donc amené le 27 décembre 2013, sur les conseils de la personne que j'avais eu au téléphone au N° 03 20 49 47 73, au magasin où je l'avais acheté : Marseille La Valentine.
Après une attente de plus de 20 mn (que j'ai mise sur le compte de la période), un employé, fort courtois, a réceptionné mon appareil en m'indiquant qu'il serait disponible sous 15 jours ou 3 semaines. Sur le bon de dépôt qu'il m'a remis figurait une adresse mail pour le suivi, du moins je le supposais.
Le 10 janvier 2014, j'envoyais donc un mail pour demander une date prévisionnelle de retour de ce matériel.
Sans réponse à ce mail, je décidais donc de retourner, ce jour 21 janvier 2014, au magasin. Nouvelle attente de près de 25 mn (cette fois nous sommes en dehors de la période de fêtes...). J'ai été reçu, toujours aussi courtoisement, par un employé, qui, après avoir consulté son ordinateur, m'a dit qu'il ne savait pas quand mon matériel serait disponible. Peut être début de semaine prochaine a-t-il consenti a m'indiquer, mais sans grande conviction. J'ai donc souhaité parler au responsable, l'employé m'a alors dirigé vers une personne qui était à un bureau légèrement en retrait.
Celui-ci a consulté son ordinateur et m'a tenu exactement le même discours que son collègue. Je lui demandais alors si ma période de garantie serait prolongée de la durée d'immobilisation, il m'a indiqué qu'il ne savait pas. Devant mon étonnement, il m'a indiqué qu'il n'était pas responsable. J'ai demandé à m'entretenir alors avec le responsable. "Ce n'est pas possible elle est au téléphone". fut sa réponse.
De guerre lasse, je suis reparti en me jurant bien de ne pas renouveler cette première expérience d'achat chez Boulanger.

Un grand bravo à Boulanger Perpignan :)

Oulà, je vais essayer de faire remonter un peu la note, je suis contente moi !
Encore que je n'ai pas encore eu à faire au SAV alors je touche du bois !

Je recherchais un lave-linge, un sèche-linge et un réfrigérateur car mes antiquités devaient bien "bouffer" en un mois ce que les nouveaux consomment en un an !
J'ai trouvé le tout sur le site de Boulanger. Le choix des critères simultanés est très pratique, sans parler du comparateur qui est très efficace. Toutes infos-produits nécessaires et même plus apparaissent et l'on trouve des vidéos de l'appareil sous toutes ses coutures, le choix devient un jeu d'enfant !
J'ai bénéficié d'une promo pour l'achat simultané du lave-linge et du sèche-linge Electrolux (la marque était un de mes critères principaux, en espérant que ce soit toujours aussi "costaud") et j'ai trouvé le "beau frigo Samsung de mes rêves" ! Je passe commande et quelques jours plus tard (comme prévu), on me laisse un message sur mon portable avec date et heure de livraison prévue.

Les livreurs m'ont rappelée ce matin en me disant qu'ils arrivaient dans 15mn (l'heure de rdv était donc respectée) et les gars étaient vraiment bons : à peine plus de 30mn pour installer le tout et m'en expliquer le fonctionnement.
Bref : merci à l'équipe Boulanger de Perpignan, juste une semaine s'est écoulée entre la commande et la mise en route des appareils à mon domicile !

PS : juste un bémol mais rien à voir avec mes livreurs...
Pourquoi Boulanger n'est pas capable de faire une carte de fidélité qui soit juste une carte de fidélité ? Rien ne semble prévu pour les clients qui paient leur achat comptant, c'est dommage...

Désolant dans un premier temps mais parfait pour gerer la crise.

A la recherche d'un boucleur pour cheveux Babyliss curve qui n’était plus disponible dans la grande surface pres de chez moi. Je contact Boulanger Metz Mezzanine (70km de chez moi).
Le vendeur me rassure, "pas de problème nous n'en n'avons plus en rayon mais nous en avons 245 en dépôt national, vous devez juste passez pour le commander"
moi "Vous êtes sur que je l'aurai avant Noël?"
"Oui, sauf si 245 personnes en achètes durant votre déplacement"
"très bien j'arrive"
et la c'est la cata, en fait il est bien écrit qu'il y en a 245 mais le listing n'est pas a jour!!!

J'explique que je fais quand même 140km pour rien. "On va se débrouiller pour vous en trouver un, je vous contact demain en milieu de matinée" dixit le patron.
Ouverture du magasin 09h00 donc milieu de matinée 10h30, toujours pas d'appel. Vers 11h15 je téléphone, "j'allais vous appeler" la j'ai compris qu'on me prenais pour une truite. "On regarde dans le camion" bien sur y a rien pour moi.
"Ça sera pour la livraison de mardi, passez dans l’après midi"
je rappel que j'habite assez loin et que le jour du réveillon, je n'avais pas prévu de le faire avec eux. "Venez le matin"
"Vous êtes bien sur d'avoir le produit?" "Oui pas de problème". Je m’apprête a raccrocher après les avoir remercies de se décarcassé et le patron me dit en fait téléphonez lundi après-midi je saurais ce qu'il y a dans le camion"
Ma joie d'un instant à a nouveau disparue. J'aurai préféré qu'on me dise monsieur il n'y en a plus nous serons approvisionné fin janvier. Pas d’ambiguïté possible, mais non la langue de bois est de rigueur chez Boulanger.

J'attends donc lundi après-midi avec impatience Messieurs de chez Boulanger Metz metzanine , en espérant que je me sois totalement trompé sur vous, ce qui me fera publier un nouveau post pour me flageller sur la place publique.
Vous m'aurez reconnu je n'en doute pas, j’espère que vous n'aurez pas gâché le Noël d'une jeune fille.

Hé bien, Boulanger de Metz Mezzanine à tenue promesse et ceci de façon professionnelle. Je tiens a remercier publiquement M. Laborde le directeur qui a su gérer ce problème malgré l'effervescence de Noël. Merci à vous et joyeux Noel.

Le SAV Boulanger existe-t-il ?

Je rencontre moi aussi un problème avec votre SAV. Facture F184 1115027-12/001 du 29/03/2012 pour un lave-linge séchant Candy GOW496. Mon premier contact avec le SAV a eu lieu le lundi 25/11/2013 : code erreur 8. Réponse du SAV : on vous rappelle cet après-midi ou demain. Pas d'appel. J'ai relancé à de multiples reprises mais rien. J'ai contacté à de multiples reprises également le service réclamation. J'ai enfin pu obtenir le vendredi 29/11/2013 que l'on me recontacte pour fixer un RDV. C'est un prestataire qui se déplace parce que Boulanger ne se déplace pas si vous habitez à plus de 30 kms d'un de leur magasin. Presta Services me propose un RDV pour le 11/12/2013. Pas de disponibilités avant. Le technicien est venu hier sans aucune pièce. Il est resté 10 minutes en tout et pour tout. Moi j'ai perdu une demie journée (parce qu'il est à noter aussi que les plannings ne sont faits que la veille, et par conséquent, vous ne savez que la veille de l'intervention si vous devez demander à votre employeur l'autorisation de vous absenter le matin ou l'après-midi). Aujourd'hui, Presta Services a envoyé un devis à Boulanger et attend un bon pour accord pour commander les pièces. C'est lamentable ! Je suis actuellement au même point que le 25/11/2013. Et j'ai, qui plus est, le sentiment de ne pas être entendue. J'ai appelé Boulanger et Presta Services : toujours la même chanson : on vous rappelle sous 48 heures pour l'un ou demain pour l'autre. Je me suis déplacée au magasin d'Osny, là où s'est effectué l'achat : idem voire pire en fait parce que Elodie du SAV m'a dit qu'il faudrait probablement encore un délai d'une à deux semaines pour que Presta Services obtienne les pièces. Par ailleurs, elle m'a indiqué que cela aurait été plus simple si j'avais rapporté le lave-linge en panne. Le souci c'est que le 25/11/2013 c'est le SAV d'Osny qui m'a donné le numéro de téléphone à joindre et que par la suite, lorsque j'ai proposé au service réclamation de rapporter la lave-linge à Osny, celui-ci a refusé.

SAV pitoyable

J'ai acheté il y a environ 6 mois un lave linge sechant garanti 5 ans. Apres de multiples appels et de multiples explications du SAV, mon LLS n'est toujours pas réparé 3 semaines apres la panne. BOULANGER ne respecte pas ses clients. Les conseils des vendeurs sont en fonction du stock et le SAV ne fais aucun effort pour reparer la machine. De loin le pire SAV du net

service apreès vente lamentable

j 'ai acheté une cuisiniere induction il y 15 jours chez BOULANGER Mondeville, elle ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné, mise en route rapide. On me dit qu'on me dépanne dans 8 jours, chose inadmissible, surprise ce matin , le dépannage est remis à 8 jours plus tard. Je contacte caen mondeville, aucun responsable dans le magasin pour me répondre, les employés démunis et s'en fichent éperdument. c'est inadmissible. et j'oublie de dire que 3 personnes différentes m'ont appelé et n'étaient pas du tout au courant des appels précédents. Problème grave chez boulanger de gestion !!!. petite précision, ce sont des prestataires de service qui dépannent, donc pas de contact direct avec le client

Est-ce que Boulanger est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Boulanger Support

A propos de...

Boulanger est votre spécialiste multimédia. Pour faire votre choix dans le domaine des micro-ordinateur, dvd, musique et MP3 et CD. Pour vous le meilleur de l'électroménager.

Aller sur Boulanger

Catégorie