Avis - Bebloom

Avis - Bebloom

Bon
7.5

Inacceptable!!

J'ai commander 2 gros bouquets pour un anniversaire.
Le service ZERO. En plus première bouquet rose blanche (normalement) qui été jaune fané. Deuxième bouquet: dans le vase il n'y avait plus d'eau en plus la corde qui accrocher toutes les fleures été trop serré ce qui les a toutes tordu. Je ne recommande surtout pas ce site. NUL!!!

très déçue azalee naine moche

Bonjour j ai commandé une azalee pour la fete des mamies hier très moche prête juste pour aller aussitôt à la poubelle. Ne pas commander chez bebloom. Nul

RAPIDE - EFFICACE - PRIX et QUALITE EXTRA

J'ai commandé un après midi un bouquet, avec vase et une boîte de chocolats à livrer le lendemain à ma maman. Mon choix sur le site fut décisif : Prix - Concept (3 en 1) description de l'offre - description des modalités de livraison - Frais de port indiqués ... j'ai rapidement passé commande et le lendemain matin les fleurs, le vase et les chocolats sont arrivés en bon état, emballage et présentationstrès soignés (d'après les commentaires de mes parents). MERCI pour avoir aussi plu à mes parents.

le meilleur des cites pour bouquet

c'est par des amis qui ont commander sur se cite, que j'ai fais envoyer un bouquet pour ma maman! et vu la beauté des bouquets qu'ils ont reçu, il n'y avait pas à hésiter! c'est un cite que je recommande fortement!!!!

SITE SERIEUX A RECOMMANDER.....

Cela fait plusieurs fois que je commande chez eux et tout s"est toujours bien passé! Les délais et les dates de livraisons ont toujours été respectés! Site que je recommande.....

Très bon site , cadeaux originaux

A chaque commande ce site confirme son sérieux et son originalité, les produits sont de qualité, pour toutes les bourses, et livrés en temps voulu.
Je le recommande vivement.
JP de Perpignan

Rien à dire, le contrat est presque rempli

Hormis la livraison qui n'a pas été faite (sur le suivi il est marqué que la personne n'était pas là alors qu'elle était bien présente), le reste, ça va. Des prix pour tous budgets, les fleurs ont été livrées avec certes 3 jours de retard mais elles étaient impeccables.

Déçue

J'ai commandé chez eux le 1er Novembre un "pack chocolat" pour l'anniversaire de ma mère. J'ai demandé une livraison le samedi 9 Novembre (jour de l'anniversaire).

Je suis extrêmement mécontente ! La commande a été livrée le mercredi 13 !
Pourquoi demandez la date à laquelle nous désirons que notre commande soit livrée s'ils n'en tiennent pas compte (car d'après les autres commentaires je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé) ? De plus pour un anniversaire !

Je suis d'autant plus mécontente car je n'ai eu aucune information, aucune raison pour ce retard de livraison ! Je suis allée sur le site pour suivre ma commande le 9 Novembre, et les informations de livraison s'arrêtaient au 8. J'y suis retournée le 10, puis le 11 (jour férié), et toujours rien. Et le 12 comme si de rien était j'ai reçu un mail me disant que ma commande avait été livrée. Or en réalité elle ne l'a été que le lendemain midi (d'après le destinataire). Et pas une excuse, pas une explication.

Je les ai contacté suite à cela, et ils ont acceptés de me faire un avoir du montant de ma commande. Je voulais un remboursement car je ne voulais pas recommander chez eux mais dans ce cas ils ne me remboursaient que 10€ (pour une commande de 40 !).
J'ai donc repassé une commande chez eux pour utiliser mon avoir, en espérant que celle-ci arrive à la bonne date !

magnifique

bonjour j'ai trouver le bouquet que j'avais choisi pour envoyer a une personne a son anniversaire était superbe et original. Car aux milieu des fleurs se trouvais mêler à quelques fruit originaux. Le seul problème était au niveau de la livraison j'avais demander que le bouquet soit livrer le samedi de la semaine qu'il avait été commander et il a été livrer le lundi de la semaine suivante.

Tres satisfaite!

Vraiment génial ! Les bouquets sont reçus dans les temps et les prix ne sont pas chers du tout.

service efficace, bouquets tes beaux, rapport qualité prix tres satisfaisant

je recommande vivement ce site de vente de fleurs, un service a la hauteur de mes esperances, prix abordables, qualité et beauté des fleurs impeccables, site tres bien fait et tres simple a visiter....etc...etc.... vous pouvez foncer vous ne serez pas deçus, je ne jure que par mrbloom pour mes envois de fleur...

JAMAIS SANS BEBLOOM

Cela fait déjà pas mal de temps que je suis cliente BEBLOOM et j en suis ravie
tellement ravie que je vais m envoyer des fleurs les orchidées sont tellement belles (entre autres )
Merci a BEBLOOM mes amies sont ravies

Jamais sans Mr BLOOM !!! C'est génial et on en redemande

Ma maman a toujours été ravie, ces fleurs arrivent en tant et en heure avec la plus grande fraîcheur dédiée à des roses. Merci pour Maman, merci de contribuer à une part de son bonheur, je ne la vois pas souvent, elle est en métropole, je suis en Guadeloupe. Merci pour nous !!!

BeBloom = SUPER!!!!

Rien a redire: tout est parfait! Beaucoup de choix, tres bonne qualite des bouquets, navigation du site et commande tres facile. Mais le "must", c'est qu'a l'inverse de certains sites qui vous innondent d'emails de pub et promos tous les jous, BeBloom n'envoie qu'un seul email pour vous rappeler (par exemple) de la fete des meres (selon votre historique de commande). C'est tres pratique quand on vit a l'etranger ou la fete des meres tombent un jour different. Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise BeBloom et que j'en suis toujours ravie!!

Bebloom est mon fournisseur depuis environ sept années. Rien à redire.

Bebloom est une entreprise avec un service client et expéditions très très fiable. J'aime!

Créateur de bonheur

De magnifiques compositions pour faire plaisir aux gens que l'on aime, et ce pour des prix vraiment raisonnables!

avec bebloom, votre coeur fait boum !

toujours satisfaite des compositions florales et bouquets envoyés. bravo à bebloom

Eblouissant !

Le bouquet de chocolats a fait son effet surprise a ma maman pour son anniversaire. Les chocolats etaient tres bons et le bouquet tres joli. C etait eblouissant de plaisir et de beaute.

plaisir d offrir avec bebloom

je conseille se site car pour avoir moi même commander sans aucun problème et les personnes son toujours ravie de recevoir des fleurs

je suis ravie !

commande parfaite !!! livraison respecté le jour dit. ma cousine etait ravie de son bouquet et les chocolats eetaient tres bons. je recommande ce site !

Est-ce que Bebloom est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Bebloom Support

A propos de...

Livraison de fleurs à domicile - L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs conforme et confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Aller sur Bebloom

Catégorie