Avis - Aferry

Avis - Aferry

Bon
7.6

Avis d'un client ayant passé commande

bien sauf le paiement taxé de la carte visa

bien sauf le site est un peu lent et le paiement par carte bleu est taxé en plus des billets j ai payé 24 euro et des poussières

Réservation Marseille/Oran

Facilité de réservation et efficacité, très bien.
Avis d'un client ayant passé commande

Prestation correspondant à mes attentes

J'aurai aimé en retour de ma commande recevoir mon billet aller/retour plutôt qu'imprimer le mail de confirmation de ma réservation...

Efficacité

Le site est très bien fait ce qui permet d'aller rapidement à l'essentiel.
La réponse est immédiate;
C'est donc parfait !
PS : qu'est-ce à dire lorsque vous dites que les prix ne sont pas garantis ?
Cordialement,
Mme Bertrand M-H

Facile et rapide

Parfaitement adapté aux multidestnations.

Cet avis a été signalé par notre système de détection automatique qui recense les avis soupçonnés d’être frauduleux ou contenant du langage grossier pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Avis d'un client ayant passé commande

Droit de retractation bien appliqué

Mettre en avant les délais de rétractation.

Conseillère très professionnelle.

Attention au 7 jours de rétractation qui ne s'applique pas car société étrangère (britannique)

Mais seulement de 24h !!

Transaction Rapide

Pas de surprise sur les tarifs
Pas de faux frais ( taxe en sus, etc ... )
En fait, le prix affiché est le prix payé
Et en plus la transaction est très simple et très rapide
Site très bien fait et très clair
Avis d'un client ayant passé commande

waw enfin les vacances en Algerie

vraiment je tiens a solliciter a ferry car j'ai reçu un email concernant l'ouverture du réservation pour Algérie, j'étais a jour et j'ai resevrvé le meme jour de l'ouverture,alors mes enfants etaient tres content pour passer lâid avec leurs grande meme a WAHRAN.

annulation billet bateau

le service ou téléphone n'est pas capable de répondre dans l'heure qui suit c'est dommage.

Trés facile et pratique

Trés facile et rapide pour réserver en ligne et lors d'un changement quelconque, la correction s'éffectue sans aucun soucis...

correct

CORRECT MAIS PAS ASSEZ EXPLICITE

clair

Tout est clair; toutefois serait mieux de ne pas attendre l'enregistrement à Genova
pour avoir les billets A/R.
Avis d'un client ayant passé commande

rapide, simple et tarif intéressant.

C'est la première fois que je réserve sur ce site et j'en suis assez satisfaite.
C'est très simple, rapide et on y trouve des tarifs plus intéressants qu'en agence!
Cela étant dit, il faudrait un peu plus d'informations sur l'agencement des cabines, la restauration, les moyens fournis à bord pour les bébés et les enfants.
Merci pour votre attention.

PAIEMENT PAR CARTE BLEUE

j'aimerais savoir pourquoi il y a des frais quand le paiement se fait par carte bleue alors que la Finlande fait partie de la zone Euro et qu'en principe l n'y a pas de frais bancaire dans la zone euro. A quoi correspondent ces frais ?

MON PREMIER CONTACT

Monsieur, Je ne vous ai contacté sans vous connaitre. j'ai été surprise de ne pas avoir nos billets par internet. Je pense que nous serons obligés de les prendre au port. J'ai confiance j'espère que je ne serais pas déçu. Sur le bateau je crois que nous trouverons restauration, bar sans réservation. Vous nous informez que l'adresse du port est correct lors de la réservation c'est délicat pour nous qui venons de loin , nous sommes obligés de partir très, très tôt le matin et si le changement de port se fait dans la matinée du départ? Comment le savoir?
Quel est le nom du bateau?
Je vous remercie d'avance pour répondre a mes questions;
Cordialement
Nicole et Claude Espié
Avis d'un client ayant passé commande

Mon allié pour acceder à mes rêves

Première experience très réussi, né d'une idée d'un de mes enfants,des vacances en Corse, je pensais inaccessible, trop compliqué, puis la rencontre avec Aferry, extraordinaire de simplicité et d'adaptabilité, j'ai pu modifier à loisir mes critères de prix, d'horaires, de lieux de départ, ils affichent les meilleurs prix toujours en tête de liste, j'ai pu me faire envoyer plusieurs devis pour ne pas perdre les données et pouvoir être sure de valider mon choix et faire la réservation avec autant de faciliter que les recherches.
A tous ceux qui hésitent encore je leur dis, allez y, vous serez surpris et enchantés.
Heureusement que ce site existe, j'attends mes vacances avec impatience et serenité.

Satisfaite!

En quelques clics, en indiquant les horaires, le jour, j'étais renseignée par les différents voyages et les tarifs!

Et vogue sans galère...

J'était au début un peu septique, mais très vite j'ai été rassuré, j'ai maintenant ma réservation, donc je part confiant, a nous les grand espaces Norvégien..

Hot Line inutile

Si vous tentez de réserver et que le site plante, 2 jours pour recevoir une info ,trop tard plus de cabine,démerde toi......
Un no de téléphone toujours occupé et 2 jours pour une réponse mail qui n'est en fait qu'une constatation inutile

www.aferry.fr Support

A propos de...