Avis - Achatvip

5.7

SITE SYMPA

J'AI DEJA ACHETE DES VETEMENTS DE TRES BONNES FACTURES

déçue

Un seul achat déçue je ne rachète plus.

En redressement judiciaire

Impossible de recevoir ses commandes. A éviter tant que le sérieux n'est pas revenu....

je déconseille

je suis une fidèle cliente de ce site, je l'est même conseillé à mon entourage mais suite à mon dernier achat , une montre GUESS et 3 mois plus tard toujours rien reçu...
après avoir contacté une dizaine de fois le service clientèle aucune réponse, et si vous insistez ils deviennent agressif , ils ne savent pas et de toute façon c'est pas leur faute ! même en faisant des tickets sur le site, il clos le dossier en apportant aucune réponse

le SAV vous envoi balader, est impoli et rejète la faute sur le transporteur kiala, mon compte est débité et impossible de se faire rembourser, honteux !!!!!
depuis le site st fermé, bizarre !!!!!!!!!!!!!

je suis vraiment déçue et pas beaucoup de solution avec le service client, site à éviter si vous tenez à votre argent

Est-ce que Achatvip est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Achatvip Support

A propos de...

Vente en ligne de vêtements Femme : mode, accessoires et chaussures femmes, bijoux fantaisie, jeans, pantalon et robe sont dans la Boutique Femme AchatVIP.com

Aller sur Achatvip

Catégorie