Avis - Séjour-Maroc.com

Avis - Séjour-Maroc.com

Bon
7.0

Organisation désastreuse

Les endroits sont très beaux mais le service est complètement désordonné. Premier Ryad dans la médina très beau avec gouvernante très gentille. Mais pas d'eau chaude pendant 5 jours dans un Ryad suppose luxe. Deuxième partie du séjour catastrophique. Arrivée dans la villa sans accueil. Personne pour nous dire ou aller. La villa n'est pas disponible alors que nous avons laisse le Ryad pour des arrivants. Le repas n'est pas prévu alors qu'il a été réservé. La villa dans laquelle nous avons attendu (4h) était horriblement sale (toilettes, déchets, lits non faits) et personne pour nous renseigner, nous avons été laissé a l'abandon. De plus la personne s'occupant des excursions est incapable de faire son travail.

belles vacances a Marrakech

Trés bon séjour à la villa Adkharà Marrakech, belle villa,bonnes prestations; personnel charmant et discret;
Très bonne cuisine
Soins de qualité
Séjour à recommander

Séjour merveilleux au Riad Tawargit et service impeccable de Séjour-Maroc

Nous avons séjourné avec mon mari au Riad Tawargit en mars 2012. Un acceuil charmant, un service impeccable, le riad était conforme à l'annonce et notre chambre dans la suite sur le toit, encore mieux que nous l'espérions avec sa vue imprenable sur la Koutoubia.
Chaque fois que nous avions demandé, le staff a veillé à répondre à nos souhait: excursion, visite guidée (le guide était un véritable puit de sience, bravo!!!)
Bref nous avons été enchanté de notre séjour, nous ne manquerons pas de vous recommander à nos amis en Belgique! Continuez comme ça!

Super séjour !

Personnel exceptionnel, très bon repas. Parfait pour se détendre ! La villa Président est très spatieuse et la piscine sensationnelle

Séjour inoubliable et accueil chaleureux

A passé une semaine magnifique, un endroit superbe et un cadre magnifique !!! Je vous le recommande vivement

Parfait !!!!

Quel beau sejours nous avons passez dans cette superbe villa n°17 les chambres la piscine, salle de bain, tout etait parfait et notre cuisiniere qui nous preparer de bons plats marocain traditionnel...

Akima la gouvernante qui s'occuper bien de nous !!!

merci séjour-maroc !!!

Une semaine de rêves dans la villa Président

Pour notre sejour en famille dans la villa président de sejour-maroc.com nous avons vraiment été charmer !
Une villa de Oufff, limite trop grande, avec une superbe piscine, un service Top qualité et surtout un délice en cuisine...
Encore merci a toute l'équipe de sejour maroc qui été au petit oignons avec nous...
Ah pour info : à notre départ il commencer les travaux pour une 2eme piscine intérieur... vivement l'anné prochaine pour nous voyons cà.. inchala ! :-)
Avis d'un client ayant passé commande

tout était très bien, bonne organisation..! a recommander !

la cinquième étoile manquée de peu ! il faudrait indiquer davantage les distances par rapport à la Medina, certains Riad ne sont pas tout près...
A part celà, très bonne organisation et personnel sur place vraiment super...

Entente

Bonne entente sur le produit, suis partit 2 fois de suite avec séjour Maroc 1 ère parfait Riad excellant 2 eme fois Riad moyen et beaucoup de travaux à proximité à voir par vos équipes l'entretient des Riad et aussi le désagrément des travaux dans le voisinage.
Avis d'un client ayant passé commande

thecnicité tres moyenne surtout en periode d' hiver

pas adapté pour des longs séjours
Avis d'un client ayant passé commande

Tres bel accueil et très beau séjour

superbe maison; superbe cuisine... c'était génial
Avis d'un client ayant passé commande

Séjour en famille très sympa et répondant à notre attente

Riad Villa 24 à conseiller : grand séjour spacieux, 2 belles chambres + 2 plus petites, piscine extra, jardin bien entretenu et surtout un accueil avec la gourvernante Tamou super !
La cuisinière était au top " chef " également.
Dommage qu'il manque d'activités dans la résidence et loin de tout ( pas de village typique proche ). Le parcours acquitique qui a dû fonctionner un temps est H.S. dommage aussi car ça aurait amusé les enfants !
Globalement nous sommes rentrés très satisfait !
Avis d'un client ayant passé commande

belle résidence, jolie maison, bon accueil, route à améliorer à tout prix,assez loin de la place...

Nous avons passé un agréable séjour, la villa n°19 est jolie, jardin bien entretenue, notre gouvernante Hakima très discrète et très gentille, mais il a fallut demandé à ce que la cuisinière fasse la cuisine à la villa, en effet elle devait faire la cuisine pour plusieurs villas apparement... nous avons du faire remarquer que la piscine n'était pas propre et manquée d'eau, il faut dire que la réaction a été très rapide, mais c'est toujours embetant de faire signaler ce qui normalement est compris dans le contrat de location...
La route qui mène au domaine est assez difficile, et nous sommes assez éloigné de la place. Budget important si vous sortez le soir car dernière navette de retour de la place assez tot,
Conclusion : Domaine chaleureux, belle villa, service très correct, personnel agréable, dommage un peu éloigné et assez cher pour une semaine en demi-pension.
Avis d'un client ayant passé commande

Une vraie réussite du début à la fin.

Tout était parfait. L'accueil au téléphone pour la réservation. Le personnel sur place. Abdou du Tawargit au petit soin. Un séjour de rêve.

Un ravissement

Sachez que c'est là et pas ailleurs que vous découvrirez la quiétude !

Merci aux personnels pour son accueil, sa qualité de service et sa gentillesse.

Un séjour de rêve !

Tout s'est bien passé, le processus d'accueil est hyper organisé et très bien huilé ! l'équipe sur place fait preuve d'un professionnalisme remarquable et d'une qualité de service excellente.

Villa Président : nous avons adoré

J'ai organisé mon anniversaire fin juillet à la Villa Président à Marrakech. Nous avons passé un petite semaine de rêve...
A 18 personnes dans cette villa rien que pour nous.
Rien à dire tout est parfait. Les repas excellents et toujours frais. La villa très propre en permanence. Et une organisation parfaite.
Toutes les promesses que sejour-maroc m'ont faites ont été tenue et je suis ravis de participer à ce sondage, car quand c'est bien il faut le dire aussi. Merci à toute l'équipe, et à très bientôt. C'est certains
Avis d'un client ayant passé commande

Excellent choix de mode de vacances

Tarif de location équivalent aux tarifs européens donc assez élevé pour le Maroc.
L option all inclusive est top et le service sur place dans la villa est sans reproche.
Mima notre cuisinière a été parfaite et nous a fait découvrir une cuisine locale extraordinaire et pleine de générosité.
L absence de climatisation dans la pièce principale est incompréhensible vis à vis du niveau de la villa, de plus les transferts villa-Marrakech se sont faits essentiellement dans un mini bus avec une clim absente ??ou qui ne marche pas.
Pour le reste, rien a redire car notre clim de chambre est tombée en panne le vendredi soir et le samedi matin elle était remplacée par une neuve.
L accueil et les conseils d'Omar ont été top .
Une belle solution de vacances .

Séjour Maroc = séjour de rêve

Vacances réussies assurées grâce à séjour Maroc . De la prise en charge à l'aéroport jusqu à la dernière minute nous avons passés un
Séjour inoubliable, reposant, dépaysant , serein, gastronomique, généreux .....bref nous sommes partis à 8 (4 adultes + 4 enfants) et nous sommes enchantés !!!!! Merci à toute l équipe
Avis d'un client ayant passé commande

Excellente semaine pour les parents, un bémol pour les enfants en bas âge.

Propreté, disponibilité du personnel, nourriture, un service de qualité pour des vacances très agréables.
Pas de menu adapté aux tout petits, et divertissements à prévoir avant de partir pour éviter l'ennui de ces derniers.

Séjour-Maroc.com Support

A propos de...