Avis - Resine Factory

Avis - Resine Factory

Moyen
6.6

Parfait de la commande a la réception. Je recommande

J ai déjà recommandé ce site à des amis.

Aucune nouvelle

J ai commandé le grand salon de jardin le 11mai 2013 et au jour d aujourd hui le 19 juin2013 je n ai toujours pas de nouvelle de la commande,pas un email pas un appelle des transporteurs ,par contre le paiement du salon a bien été débité le mois dernier.et quand je regarde dans l état de mes commandes il y est toujours marqué : traitement en cour mais aucune évolution ou date de livraison alors que sur le site mon salon est indiqué en stock et livrable en 48h.je ne comprend pas qu un email ne soit pas envoyé pour nous prévenir de l avancer de la commande car j ai tout de même payé 1200e pour un salon dont je n ai aucune nouvel

Bonjour Monsieur,
Votre salon a été réceptionné ce matin à l'entrepôt. Votre commande partira donc sous 48h de nos entrepôts. Le transporteur vous contactera début de semaine prochaine pour convenir d'un rdv pour la livraison.
Avec nos excuses pour ce retard,
Bien cordialement

DECU PAR LE SALON DE JARDIN EN RESINE

J'ai commandé à cette Sté un salon de jardin en résine ainsi qu'une table avec 8 chaises. Au mois de Mars cette Sté ne pouvait pas livrer cause verglas dans le Nord
J'ai admis de reporter la commande en MAI. Sur ce salon de jardin en résine, je leur ai commandé le même repose-pieds que celui présenté, c'est-à-dire un en Supplément.... Le pouf est de 60 x 60 comme la table mais avec un coussin écru.
J'ai reçu un pouf de 70 x 70 avec coussin d'un ivoire non identique et le pouf a des pieds inox avec que l'autre non. J'ai trouvé que ce pouf n'était pas de la même collection puisque même le tressage de la résine n'est pas la même. Le transporteur m'a livré ces 8 colis et a repris les cartons. Cette sté demande le retour de ce pouf non conforme avec le carton d'orgine sinon cela me coutera des frais supplémentaires. J'ai essayé d'être aimable leur demandant combien me couterait un pouf 60 x 60 supplémentaire et soit je garde celui non conforme, soit la sté le reprend - Réponse NON nous ne livrons pas de pouf supplémentaire.
Je trouve que c'est une vraie arnaque car c'est primo anti-commercial et secondo en tant que cliente ils en ont rien à faire. De plus je vois quand il m'adresse des publicités sur leurs objets, à cette période je trouve moins cher tout ce que j'ai acheté.... ATTENTION A CETTE SOCIETE .... SACHEZ GARDER VOS CARTONS ET DE TOUTE FACON LE RETOUR SERA A VOS FRAIS.... MEME UN ARRANGEMENT N EST PAS POSSIBLE AVEC EUX....J'ai aussi demandé un coussin 60 x 60 et je mettrais la table avec le coussin ; ils ne vendent pas de COUSSIN, je me serais payée une vitre ( 100 E. ) pour mettre sur le pouf de 70 et bien non RIEN... je post ce message afin de vous dire de faire attention à cette sté qui est ALICE'S GARDEN et WALIBUY à ROUBAIX..dont on ne peut rien obtenir.... NE SOYEZ PAS COMME MOI DANS LE DESARROI LE PLUS COMPLET CAR ILS FONT LES MORTS..... JE SERAIS D'AVIS A METTRE UNE CROIX ROUGE A CETTE SOCIETE

Bonjour Madame,

Après étude de votre dossier, les caractéristiques de chaque élément sont bien inscrites sur les fiches produits de notre site Internet.

Il est bien indiqué que le repose pieds mesure 70x70x30cm. Le pouf du salon mesure quant à lui 60x60.
Malheureusement, lorsque vous passez commande, vous devez au préalable vérifier l'ensemble des fiches produits.

Le repose pieds vendu à l'unité est un élément vendu lorsque les clients souhaitent l'utiliser en table ou en élément modulable supplémentaire.
Cette erreur vient de votre part.
Nous n'avons aucun pouf pouvant vous convenir car nous ne pouvons dépoter un produit complet.

Vous pouvez toujours user de votre droit de rétractation en nous retournant le repose pieds dans son emballage d'origine. Vous nous avez expliqué que vous ne détenez plus l'emballage d'origine. Nous vous avons alors proposé de le mettre dans un autre carton ou de vous faire un geste commercial.

Vous n'êtes pas revenu vers nous depuis.
Nous restons à votre disposition afin de trouver une solution,
Cordialement

une merveille

J'ai commandé un ensemble table et huit fauteuils. Le délai de livraison a était respecté et les livreurs super sympa ( un petit coup de fil avant d'arriver). Le salon que j'ai reçu est de surperbe qualité: je l'ai pris en coloris noir. Mon mari l'a monté en moins de 30 min. Je suis très satisfaite car c'est exactement le produit auquel je m'attendais. Je recommande ce site !!!! du coup, je vais me faire plaisir et surement prendre 2 transats en plus.

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre message et restons à votre entière disposition,
A bientôt sur Résine-Factory !

delais de livraison élastique,salon livré abimé

Je commende le salon blanc 11 places le 6 juillet Je devais être livrée en 10 jours et à l'issue de cette période suite à plusieurs mail et la gentillesse du personnel répondant au téléphone j' ai été livré au 15eme.Le salon n' est parti que 5 jours après ma commende et a mis plus de 5 jours ouvrés pour traverser la France! Livraison le 23 juillet. Les livreurs ont été ponctuels ,même en avance et ont appelé avant d' arriver,ce qui est plutôt rare,toutefois au déballage déception de constater que le salon classé dans les blancs est en fait bien gris perle avec des coussin bleu marine et la fibre de résine présente un aspect surprenant car elle n' est pas lisse ,la personne du sav me dit que pour cette teinte c' est normal, nouvelle déception qd je me rends compte que l' un des éléments a comme dans un précédent témoignage une fibre de résine cassée qui avait subit une tentative grossière avec des agrafes de réparation!! nouveau coup de fil au sav qui me dit de garder un carton dans le cas ou on me demande de renvoyer l' élément abîmé ,que je serai recontacter pour la procédure dans 48H. Voilà les 48h écoulées et rien!! c' est regrettable car le salon bien que non conforme aux photos du site est plutôt joli.J' attends avec un énorme carton au milieu de mon jardin (heureusement qu'il ne pleut pas!!!)de savoir comment résine factory va me changer l' élément défectueux!

Bonjour,
Après maintes discussions, nous sommes parvenus à un accord pour la résolution de votre problème.
Nous avons un service après-vente très attractif et espérons vous avoir apporté entière satisfaction,
A bientôt sur Résine-Factory !

SALON ARRIVE MAUVAIS ETAT

25 JOURS APRES M'AVOIR PROMIS L'EXPEDITION DE 2 NOUVEAUX FAUTEUILS EN REMPLACEMENT DES 2 ARRIVES EN MAUVAIS ETAT : TOUJOURS RIEN !!!!!

Bonjour,
Nous avons pris contact avec vous et avons trouvé une solution vous convenant.
Bonne journée,
Cordialement

PARFAIT

Salon de jardin magnifique, très bonne qualité, livraison impeccable. Seul bémol la livraison n'a pas été faite dans le délai prévu (3 semaines au lieu de 10 jours)

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Malheureusement avec les afflux de commandes avec l'été, l'acheminement et les créneaux de livraison sont plus longs.

A bientôt rue Résine Factory

tout à fait conforme à mes attentes

salon magnifique, de très bonne qualité,délais de livraison respecté,service livraison impeccable et très sympathique
je vous recommande vivement ce site

Bonjour,
Nous vous invitons à participer à notre concours photo en envoyant une photo de votre salon à cette adresse photo@walibuy.com

CONFORME A MES ATTENTES

2éme achat - très satisafaite - produit tout à fait conforme à la description - très bon service client - Me réconcilie avec les achats par internet !

Avis d'un client ayant passé commande

Conforme à l'attendu, livraison hyper rapide

Une super réduction sur le prix, une livraison à un coût plus que raisonnable et rapide: que demander de plus? Je suis ravie de cet achat!

satisfait

je suis très content de mon achat tant au niveau du prix que de la qualité ainsi que du service de livraison.
Merci
Avis d'un client ayant passé commande

Ravie de ce premier achat sur votre site

le salon est superbe, conforme au descriptif, les meubles sont de qualité et déjà montés ! Belle qualité des coussins. A voir maintenant sur la durée. Dommage que les clips de fixation pour relier les éléments entre eux ne soient pas livrés d'office.

Bonjour,

Nous vendons désormais des connecteurs pour relier les éléments sur notre site !

Parfait

Produit de qualité

Avis d'un client ayant passé commande

Parfait pour compléter mon salon

Beau pouf, relativement grand qui complète parfaitement mon salon en résine, le tout à un prix bien plus compétitif qu'ailleurs.

Magnifique

Superbe la qualité est excellente très beau produit je suis enchante mon salon est trop beau

Avis d'un client ayant passé commande

acheté le 3/05/2012, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle de celle-ci

moyen à voir quand j'aurai reçu ma commande

Bonjour,
D'après le site internet du transporteur, un rdv a été pris pour une livraison le 23 mai entre 8h et 10h.
Bonne réception,
Cordialement,
le service clients

Aucun interlocuteur

Le délai de livraison (10 jours) annoncé n'est pas respecté. Le numéro de téléphone du service client n'est qu'un répondeur avec un message qui tourne en boucle.
Mon colis n'est identifié nul part ! Je n'ai aucune nouvelle du livreur ou du vendeur. Je suis très inquiète de ne jamais être livrée !

Bonjour Madame,

Suite à votre commande, les délais de préparation de votre salon de jardin sont de 72h ouvrées. La livraison s'effectue ensuite entre 7 à 10 jours ouvrés par transporteur privé. Ce transporteur prend directement contact avec vous pour convenir d'un RDV.

Votre commande a été expédiée le 14 mai, elle se trouve aujourd'hui à l'agence Mondial Relay de Bordeaux. Nous vous invitons à contacter ladite agence au 05.57.97.12.40 afin de convenir d'un RDV. Votre numéro de colis : 43750491.

En outre, notre service client se tient à votre disposition, par téléphone, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez également nous contacter par email à cette adresse client@walibuy.com.

Courtoisement,

Le service client Resine Factory,

impatience

Bonjour, impossible pour le moment de trouver une date de livraison avec Mondial Colis. Ils me proposent le mardi ou le jeudi. Or,moi, je ne peux que le mercredi matin et le vendredi matin...J'espère qu'ils vont faire un effort! Si vous pouvez les appeler au 0437253780 pour m'aider, c'est franchement kool!Merci de votre compréhension. F.Delattre

Bonjour Madame,
Nous venons d'envoyer un message au service clients du transporteur afin qu'il puisse voir avec leur agence pour trouver un terrain d'entente pour le jour de livraison. Votre commande est livrée avec 2 livreurs car les colis sont volumineux. C'est pourquoi les tournées sont plus restreintes... Merci de votre compréhension,
Cordialement,
le service clients

aucun probleme rencontré

J'avais acheté un salon de jardin sur un autre site j'ai voulu le completer j'ai tapé le nom de mon salon je suis tombé sur resine factory le meme tressage la meme resine super !!!

Bonjour,
N'hésitez pas à participer à notre jeu-concours.
A bientôt sur Résine factory !

R.A.S!!!!

produit conforme aux photos, bien arrive, en bon état, livraison rapide et conforme....
je recommande...

Bonjour,
N'hésitez pas à participer à notre jeu-concours.
A bientôt sur Résine factory !

resine-factory.com Support

A propos de...

Vente de mobilier de jardin & d'accessoires outdoor à prix malins !

Aller sur Resine Factory

Information contact