Avis - Nootica.fr

Avis - Nootica.fr

Bon
8.9
sur 0 - 10
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Evaluer ce site
1814 Avis Trustpilot
|
Avis le plus récent
MontrerCacher Répartition de la note
Répartition de la note

Avis

A propos

trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars

Presque 3 mois pour ma commande, et pas un poisson d'avril

Ayant passé commande le 13 Janvier, je viens juste de recevoir mes produits le 1er Avril , le jour de la commande un était en stock et l'autre devait être envoyé entre le 23 et 29 janvier, je note 2 étoiles parce que le site répond au téléphone, mais sans inquiétude de ma part le site ne donne aucune information pour le retard et quand je les appelais quant au suivit de ma commande j'ai eu le droit a la même réponse "retard chez le fournisseur".
Pour moi une très mauvaise expérience, c'est la première et dernière fois que je passe commande sur Nootica.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

1ère commande

Livraison rapide et conforme.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

une commande sans encombre

Prix attractif, un délai d'une semaine pour faire Nice Bretagne en livraison standard, aucunement déçu je viens même de renouveler une commande pour une combinaison, reste à voir si tout se passera aussi bien
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

RAPIDE EFFICACE

Notica sont sérieux efficace 3 Jours après ma commande j'avais le colis à la maison ! Nickel
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

Nootica, la livraison toujours une surpprise (mauvaise bien sûr)

Il y a 3 semaines que j'ai passé commande avec un engagement d'expédition il y a 10 jours et toujours rien. Personne ne m'informe.
C'était ma deuxième commande et ce sera la dernière. La première était déjà en retard mais j'ai pensé que c'était une exception alors que c'est l'habitude.
NOOTICA

Réponse de NOOTICA

Bonjour,
Certains articles n'étaient pas en stock le jour de votre commande. Suite à votre message dans lequel vous vous étonniez des délais annoncés, Pierrick vous a proposé de l'appeler pour modifier votre commande et prendre des articles qui sont en stocks. Vous lui avez répondu par mail que cela pouvait attendre jusqu'à Pâques. C'est la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas affolés en voyant que la pagaie (seul article manquant sur votre commande à l'heure actuelle) n'était toujours pas livrée par notre fournisseur.
Il faut savoir qu'un produit que nous avons en stock est expédié dans les 24h ouvrés. Il suffit de lire les avis des autres clients pour vous apercevoir que nous respectons les délais dans la majorité des cas.
Je vous réitère notre proposition qui est de nous appeler pour apporter une modification sur votre commande si vous souhaitez la recevoir plus rapidement.
Cordialement,
Rémy
Nootica.fr
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

satisfait mais délais de livraison trop longs

satisfait mais délais de livraison trop longs
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

Bien

Colis bien reçus et en bon état mais 1 mois ... plus tard dû a une rupture de stock . Cela n'a pas été signalé a la vente du produit.
Cordialement.
NOOTICA

Réponse de NOOTICA

Bonjour,
Désolé mais le fournisseur étant fermé pour noel, nous n'avons eu l'info sur la date de disponibilité de l'article que mi janvier.
Désolé pour le désagrément.
Cordialement,
Rémy
L'équipe Nootica
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

commande moulinet plus fleche chez nootica

tres mecontent puisque la commande ne m ai jamais parvenue suite a une demande d augmentation de tarification d envoi au bout d'un mois d attente... alors certe beaucoup de choix mais pour ceux qui sont dans les dom tom attention aux tarification d envois et soyez sur que nootica a le materiel en stock sinon vous allez attendre longtemps car évidemment eux vous disent rien si vous les appellez pas...donc oui...pas content
NOOTICA

Réponse de NOOTICA

Bonjour,
En effet, comme nous vous l'avons expliqué, Colissimo vient de changer son mode de calcul des frais de livraisons sur les DOM TOM. Passant ainsi le cout de l'envoi d'un fusil de 19.90€ à 73.90€ car ils prennent les dimensions du colis pour calculer ce qu'ils appellent un poids "volumétrique". Le montant de votre commande étant de 86.04€, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas prendre en charge 73.90€ de frais de port. Nous vous l'avons expliqué et nous nous sommes excusez pour ce désagrément tout en vous proposant d'annuler la commande si le montant des frais de port ne vous convenez pas.
Cordialement,
Rémy
L'équipe Nootica
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

mauvais pour l expedition

bonjour j habite a la reunion et j ai commander un fusil de chasse chez vous je l ai bien reçu dans les délai mais le colis n était pas bien fait la flèche n'été pas emballé avec le fusil!Elle se baladé dans le carton résultat flèche tordu!!!Donc pour le prix que l'on paye les produits et pour une entreprise qui travail que sur de l expédition ou presque je pensé avoir une bien meilleur prestation!!
NOOTICA

Réponse de NOOTICA

Bonjour,
Désolé pour ce désagrément. L'info a été remontée à nos préparateurs de commande.
Cordialement,
Rémy
L'équipe Nootica
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

Rien à dire.Service parfait.

Traitement de la commande très rapide. Sans embuche et ni grabuge.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

Très bien!

Je conseille§
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

première commande = parfaite T V B

Première commande chez Nootica aucun problème j'ai récupèré ma commande quelques jours après.
tout c'est bien passé,merci à l'équipe de Nootica
A bientôt
Henri
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

objet conforme,article fonctionnel

commande reçue plus tôt que prévu (chose rare!!!) objet conforme a sa description et fonctionnel merci
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

Nickel, tout simplement !!!

Bonne communication, le produit n'étant pas dispo de suite, les informations envoyées par mail ont confirmé le délai annoncé sur le site. L'envoi était soigné, le produit conforme, que dire de plus ? Si, je penserai à vous pour ma prochaine commande ...
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

aucun problème

magasin sérieux
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

sérieux tres satisfaisant

Je viens de commander un paddle duratec 11.4 de bic j ai ete vraiment tres bien renseigner par telephone par plusieurs personnes un site agreable et tres professionnel des tarifs tres abordables je conseil vraiment nootica a tous
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

J'adore mon kayak !

L'accueil et le conseil sur place était excellent, la livraison rapide et le kayak était dans un état parfait.
Je vais certainement acheter d'autres choses de Nootica.
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

parfait

rien a dire si ce n'est "impeccable"
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

évaluation commande

Trés bon site et trés sérieux je recommande seul problème avec la livraison (G L S)
plusieurs jours d'attente avant d'etre livré suite à l'intervention de nootica tout est rentré dans l'ordre ......
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
trustpilot stars
Avis d'un client ayant passé commande

service sérieux et rapide

commande traitée rapidement, rien à redire

NOOTICA Support

A propos de...

Nootica est le spécialiste des sports nautiques.

Venez découvrir notre boutique en ligne de chasse sous marine, canoe kayak, électronique marine, bateaux, moteurs, accastillage, wakeboard, Paddle, Kitesurf, Windsurd, Surf, plongée, natation, pêche.

Nootica.fr c'est + de 600 marques connues et spécialisées :

  • Minn kota
  • Beuchat
  • Humminbird
  • Omersub
  • Sevylor
  • Garmin
  • Lowrance
  • Mares
  • Liquid Force


  • Profitez d'un large choix de kayak de mer, kayak gonflable et des offres promotionnelles sur les sondeurs, gps marin, carte marine navionics. Notre site est aussi la référence en matière de bateau gonflable, zodiac bombard et barque de pêche, propulsés par une gamme de moteur électrique bateau. Enfin, découvrez notre univers glisse et en particulier nos SUP, Paddle, Stand up paddle.

    Aller sur Nootica.fr

    Information contact

    Ecrire à infos@nootica.fr
    Appeler le 0892562718
    Nous trouver 217 rue claude bernard
    06700 Saint Laurent du Var
    France

    Engagement Trustpilot

    Afin que tous puissent bénéficier de meilleures expériences d'achat en ligne, nous faisons tout notre possible pour éradiquer les faux avis sur notre site. En savoir plus.

    Si vous soupçonnez quelqu'un d'écrire de faux avis sur le profil de cette entreprise, faîtes-le nous savoir. Contactez Trustpilot ici.

    Abonné Trustpilot

    Cette entreprise a souscrit aux services Trustpilot Business.Pour en savoir plus sur les services Business de Trustpilot, cliquez ici.

    Aucune entreprise ne peut effacer ni censurer les avis clients, abonnée ou pas.