Avis - MMA

Avis - MMA

Mauvais
3.5

Plein de blabla pour encore plus de tracas !

Hormis un excellent service marketing ! Leur pub et leur site web vend du rêve pour une réalité incomparable !
Je dirais juste service client déplorable et pratiques commerciales inadmissibles. Et pour ceux qui souhaiteraient tout de même tenter l'aventure, fuyez comme la peste l'agence du mesnil saint denis (78) ! Ah moins que vous ayez envie qu'on vous manque ouvertement de respect, qu'on vous inclut des options non souhaitées en oubliant bien sûr de vous imprimer (comme par hasard!) cette partie du contrat ! Pour finalement au bout d'un an sans sinistre, retard de paiement ou autres, être résilié sans notification !! Mais bien évidemment vous conserverez une option inutile à 4€ par mois alors qu'il n'existe plus aucun contrat à votre nom !
Au moins, je vous aurais prévenu ...

Zero ... Tracas et pubs pleines de blabla ...

Complémentaire santé depuis 2003 et augmentation de 35% sur les 3 dernières années ! Inacceptable pour établir la confiance à long terme ... Des pubs avec que du BLABLA ... Pas sérieux ...

Que de tracas !!

Assureur qui veut vous arnaquer lors d'un sinistre !
Il a fallu se battre pendant près de 2 années pour enfin obtenir un accord pour effectuer des travaux de remise en conformité. Pendant ce temps là, il a fallu vivre dans une maison dangereuse avec un bébé et un grand frère de 3 ans !
MMA a tout essayé pour ne pas payer l'ensemble des travaux à réaliser. Il a fallu des nerfs d'acier pour résister (et l'aide de la protection juridique) !
Une expérience qui a révélé la vrai nature de notre assureur.

vraiment à chier

non vraiment je ne suis pas content

mauvais

leur politique pas correct. Fausse informations donnés aux clients. suite à un seul probleme de paiement de mensualité. Ils ont arretes mon assurance mais je devais quand même payer l'année en cours. Culotté n'est ce pas en plus l'erreur venais de chez eux car la date de prelevemnt ne coincider pas avec mes rentres d'argent et impossible de changer la date sois-disant. sur je ne retournberais plus chez eux

Fidéle depuis le départ

Je recommande cette assurance, pratique et meilleur rapport q / prix selon moi.

ZERO +ZERO= PAS DE BOBO

J'AIME BIEN MON CONSEILLER MAIS JE NE PEU PAS TOUT LUI DONNER

Superbe

Assurance efficace, conseillers aimable, rien à redire! :)

moyen

il y a vraiment moins cher qu'eux. j'y ferait pas de vieux os

Bonne assurance !

Bon tarif, et surtout en cas de pépin, Bon contact et aide même si vous êtes en tord !

Peut mieux faire

Beaucoup trop de bug sur leur site à mon goût..

Comme le titre, peut mieux faire :S

Est-ce que MMA est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

mma.fr Support