Avis - Magic Recycle

Avis - Magic Recycle

Bon
8.7

Déçu, 2 / 3

Je suis très déçu de leurs services !
En effet je suis à ma troisième transaction de mobile. La première étant un échec total Magic Recycle n'a "jamais" reçu mon mobile. Première perte d'argent. J'ai tenté une deuxième fois avec succès l'envoie de mon mobile et la réception du paiement.
Voilà que le 18juin j'ai envoyé mon mobile et lorsque je prends contacte avec le service support, l'on m'informe que mon mobile n'a toujours pas été réceptionné ! Je ne laisserais pas passer la chose une deuxième fois et vais faire appel à une association.
Attentions !!!

Nous accusons bonne réception de votre message.

Nous vous informons par ailleurs que la société Magic Recycle a fait l’objet d’un redressement judiciaire depuis le début du mois de juin, c’est la raison pour laquelle nous étions dans l’incapacité de traiter au mieux les demandes de nos clients.
Veuillez recevoir nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. L’activité a pu redémarrer; Afin de mieux vous répondre, pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande s'il vous plait ?

Nous restons à votre disposition et vous prions de recevoir nos respectueuses salutations,

Justine de Magic Recycle

Attention l'entreprise est placée sous mandataire!!

En attente d'un paiement ,qui a la date annoncé n'était toujours pas émis , j'ai relancé a deux reprises Magic recycle .
La première réponse m'informe que les paiements on été bloqué sans plus d'explication , me précisant tout de même que je pouvais fournir un RIB pour que le paiment soit effectué .
Âpres un deuxième mail leur demandant de préciser la mention "les paiements sont bloqués " voila dc leur réponse :
" Bonjour,

L'entreprise a été placée sous mandataire, c'est lui qui se charge d'émettre les paiements ayant été bloqués.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Aurélie de MagicRecycle
Service Support
support@magicrecycle.com"

Pas très rassurant tout ça ... Je vais fournir mon RIB pour voir la suite des évènements mais si la société est placée sous mandataire cela signifie que la société est en redressement judiciaire ... en espérant que cela soit en attente de repreneur ... sinon cela risque d'être difficile de recevoir mon paiement !!!

Je vous ferais part de la suite des évènements , mais il me semblait bon d'en informé les consommateurs.

Nous accusons bonne réception de votre message.

Veuillez recevoir nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. L’activité a pu redémarrer; Afin de mieux vous répondre, pouvez-vous nous communiquer votre nom, prénom, et numéro de commande s'il vous plait ?

Injoignable

Jai fait un retour de mon iphone4 , on la certifié que cela prendrait 5 jours, j'en suis à 8 toujours pas de réponse. Ils ne répondent ni aux mais ni au téléphone .
Je suis très déçue et très contrarie.
C'est un manque de sérieux.
8 jours que j'appelle, une centaine de fois, personne ne répond au téléphone.
Société fantôme?
2013052710000399

Pas de Paiement car Entreprise en Liquidation Judiciaire

#4 Nous sommes le 4/09 soit quasi 3 mois après ma vente de mobile n ayant toujours pas ete payee par votre entreprise.
Vous venez de me répondre que l'activité reprenait et que vous vouliez mes éléments pour solutionner mon problème
Après envoi d'un mail a support@magicrecycle.com, ce dernier me revient car non distribué...
Le site www.magicrecycle.com ne fonctionne pas.
je vais donc vous faire à nouveau confiance et vous indiquer ce que vous m'avez demandé sur le commentaire.
Franck GILET
Transaction 210978 pour 283€

#3 15j apres un soit disant paiement emis je n ai rien. Normal, Magic recycle est en Liquidation judiciaire, il n y aura donc jamais de paiement.

#2 Suite a ce message, j'ai reçu un mail pour me dire que le virement avait été fait le lundi ... 5 jours plus tard toujours rien.
Affaire à suivre !

#1 Transaction "nickel" jusqu'au paiement.
Depuis le 1er juin et le mail me confirmant la réception, le test et la validation de ma vente, le virement de 283euros devait être fait le 9 juin.
Nous sommes le 15, et toujours rien.
Pire la transaction est toujours en attente de virement sur le site.
Malgré une relance via le formulaire, toujours rien.
Je n'ai plus qu'à mettre ma protection juridique sur le coup.
En gros 1ere et dernière transaction sur ce site.

Justine de Magic Recycle

Arnaque : Font les morts qu'en il s'agis de rembourser.

Pour ma part, j'ai commander un iPhone blanc, que je reçois dans les délais impartie. Mais problème iPhone est bloqué sous Virgin et il est impossible de le faire débloquer. Alors je fais jouer la garantie des 7 jours ou je peux renvoyer le mobile et être remboursé dans les 10 jours, comme le stipule les lois commerciales et confirmé par leur CGV.
ET TOUT DEVIENS COMPLIQUER!!! Je dois renvoyer le colis a un atelier, après dix jours celui-ci me le renvoie, avec un bon d'intervention "nous ne pouvons pas le débloquer" JE N AI JAMAIS DEMANDER UNE INTERVENTION TECHNIQUE! Je veux être remboursé, tout simplement.
Après des échanges de mails, ou ils me disent qu’ils n'ont jamais reçu le colis (gros foutage de gueule), et ou ils ne s'excuse même pas... Car une erreur de l'atelier pourrais arriver et je le comprendrais... Bref... Je renvoie de nouveau le colis comme demandé, et la plus de réponse... Pas de remboursement...
J'attend encore un peu, histoire d’être indulgent... Car je vais pas m’asseoir sur 251 euros. Je serais obliger de les attaquer avec l'aide d'une association de consommateur dont je suis membre afin d'obtenir mon remboursent + les indemniser par jours de retard.

Pour répondre a votre réponse :
1-Je n'ai pas fait d'erreur dans l'adresse de livraison.

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande de remboursement, hélas, notre atelier n' a pas reçu votre colis, car ce dernier est arrivé à une autre destination et non aux locaux de Magic Recycle ce qui explique votre retour immédiat de colis et le bon d'intervention qui ne correspond pas à notre société.

Probablement avez-vous fait erreur dans l' adresse de retour ?

N' hésitez pas à nous contacter à cette adresse afin de mettre en place le retour de colis pour remboursement. service.client@magicrecycle.com

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

1-Bonjour,

MR-ACEAN
SAV MR
Zone industrielle de la liane Sud
62206 BOULOGNE SUR MER

Voici quelques précautions à suivre afin que le retour de votre produit se fasse dans les meilleurs conditions :
- Renvoyer le mobile avec son KIt au complet
- Utiliser un colis sécurisé ( contre le vol et la casse)
- Joindre à l’envoi une copie de votre facture ainsi qu’une note explicative de votre retour de marchandise ( remboursement).

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci

Merci Merci !

excellent

Très bon site
Beaucoup sérieux

Très efficace et facile

Parfait. C'est très clair d'envoyer son téléphone a recycler et les emails de suivants sont clairs aussi parfait!!!!

note

Très bon service de recyclage fier que ça serve à quelque chose
Avis d'un client ayant passé commande

Le site est bien fait et la démarche à suivre simple et pratique

Ravie d'avoir pu recycler mon tél. Un plus pour la planète et ça ne prend pas plus de 5 min pour le faire.

Très satisfaite

1ère fois que j'utilise magic recycle et franchement je vous le recommande

Parfait

Transaction parfaite et rapide

Mitigé

J'ai acheté un iphone reconditionné, à prix attractif. Sur le papier, l'iphone a été soumis à une série de contrôles par des techniciens de hauts niveaux. Je m'étonne donc que mon iphone présente une pièce défectueuse (le bouton central) qui ne marche qu'1 fois sur trois, et qui m'oblige à appuyer plusieurs fois pour faire fonctionner le bouton. Ce problème aurait dû être détecté par les ingénieurs de "haut niveaux" avant l'envoie du téléphone. Le double clic quand à lui ne marche pas du tout et je ne peux donc pas fermer mes applications. Je suppose que la garantie de 6 mois sur les pièces défectueuses ne marche que si l'iphone est vraiment hors d'état de marche. Je suis donc vraiment reçue puisqu'on me promettait un état de marche irréprochable, et lorsqu'un des rares boutons de l'iphone ne marche pas, c'est vraiment une galère.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Madame, veuillez nous excuser de cela, nous venons de constater que votre commande date de décembre 2012 et que ce de fait, votre bien est toujours sous garantie; Nous vous proposons de prendre contacte avec notre service client afin de vous envoyer la procédure de retour et d' effectuer un échange de mobile. Merci d'adresser un e-mail à service.client@magicrecycle.com avec votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que la panne déclarée sur le mobile. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Avec toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.

SUPER

rapide et efficace, tienne leur promesse

Rapide et pratique

J'ai pu revendre mon vieux Nokia qui ne marchait plus pour 5€, c'est toujours ça à prendre. Merci Magic recycle !!

C'est top !

Tout s'est passé comme prévu. Rien à redire. Aucune mauvaise surprise.
Avis d'un client ayant passé commande

Rapide, efficace et utile !

MagicRecyle est un service très utile dans la mesure où il permet de recycler son portable ou de lui redonner une nouvelle vie. En plus, selon le modèle, il nous est adressé un chèque au bout de 15 jours après l'envoi du portable. Parfait !

très bien

C'est très bien, le seul petit point peut être est le prix de reprise qui sont un peu faible mais on est bien prévenu de ce qu'on va recevoir

parfait

Service rapide. Rien à redire.

cool

Simple pratique rapide

magicrecycle.com Support

A propos de...

Magic Recycle est le spécialiste du rachat et de la vente de portables reconditionnés

Aller sur Magic Recycle

Information contact