Avis - Loterie24.fr

Avis - Loterie24.fr

Bon
7.5

Service client réactif et sympathique

Service client réactif et sympathique, ils tiennent parole dans un délai court. Le service client est joignable par téléphone et par mail... assez rare de nos jours!

Bonjour Gael,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service client!

Bonne Journée.

Directeur du service à la clientèle.

Merci à Christine Mercier !!!

Merci beaucoup à Christine Mercier du service clientèle de Loterie24 qui m'a beaucoup aidé pour ma désinscription PLUS sur Loterie24 et merci pour l'envoi rapide de mon prix !

Bonjour Yann,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée!

PARFAIT !

Je suis pleinement satisfaite de mon passage sur loterie24.fr et ai eu le plaisir de recevoir mon cadeau de bienvenue comme cela était annoncé !
Aucun reproche à faire, que du plus ! Rapide, efficace et grande disponibilité mais aussi sympathie du service clientèle.
Je recommande sans problème !

Bonjour Mme Savaris,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé notre service client agréable et serviable.

Bonne Journée.

Bien cordialement

Bonne experience

Bonjour,
J'ai connu Loterie24 via des lots à gagner (le coffret Elizabeth Arden) pour ma part.
J'ai donc participée, intéréssée par ce cadeaux, j'ai eu d'abord peur à une arnaque vu qu'il fallait donner son numéro de carte bancaire mais pas du tout, mon coffret à bien été envoyé et le service client est disponible, rapide et courtoie.
Je recommande donc ce site qui remplie toute ses promesses pour les amoureux des jeux en ligne et les avares de petits cadeaux :).

Bonjour Claire,

Merci pour votre gentil commentaire! J'espère que votre cadeau de bienvenue vous a plu.

Nous vous souhaitons une bonne journée!

Service client efficace

Pas eu de gros souci. Excellent service client, efficace, rapide et très aimable. Je recommande à ceux qui ont le temps de jouer.

Bonjour Mumu,

Merci pour vos commentaires !
J'espère que vous avez pris plaisir à jouer sur notre site et surtout que vous avez gagné des prix formidables.

Bonne chance et bonne journée !

bon service client

Quelques soucis, mais un très bon service client: gentillesse, réactivité, rapidité.

Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur Loterie24.fr. Je suis heureux que notre service client vous ait satisfait.

Bonne journée

DES CLICS ET DES CLAQUES

Je suis nouvelle sur Loterie24 et pour l'instant j'ai du mal à croire aux jeux gagnants. j'ai même un gros doute.

Support téléphonique:

Lundi-Vendredi (10h-16h)