Avis - Lookingo

Avis - Lookingo

Moyen
5.8

A éviter à tout prix

J'ai acheté deux bons pour un resto pour 4 personnes, quand j'ai téléphoné pour réserver, la patronne m'a répondu que c'était impossible que Lookingo avait vendu plus de bons qu'il ne devait.
Je les ai contacté plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de réponse, encore une somme de perdue. C'est encore un site à qui je ne fais plus confiance.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive.

Pas de suivi en cas de problème :(((

Deals intéressants, mais quand le prestataire n'arrive pas à assurer sa prestations il n'y a plus personne chez Lookingo pour vous aider. Juste petit mail pour vous dire qu'ils n'ont eu aucun problème pour le joindre. 35 Euros pour rien et une multitude d'appels au prestataire sans succès. Après six mois enfin le rdv qui était annulé le matin même.
Alors je ne réserve plus que sur Groupon !!!

Bon site de deals

J'ai essayé de nombreux sites d'achats groupés et celui ci me semble le plus quali dans les offres proposées. Je trouve que les photos représentent bien ce que l'on achete contrairement aux autres sites qui utilise des fausses photos. Dommage que la ville de Rennes ne soit pas encore ouverte. Lookingo à quand l'ouverture des prochaines villes ?

Est-ce que Lookingo est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

lookingo.com Support