Avis - Hudson Reed FR

Avis - Hudson Reed FR

Bon
8.6

unique

meilleur meuble d'angle trouvé sur le marché

robinet salle de bains

rapport qualité / prix très bon - commande et livraison sans problème.

Super service.

Commande de deux cartouches ceramiques livrées en 2 jours et la bonne référence .
Parfait!

Rapide et sérieux!

(+) J'ai reu le matériel dans les délais annoncés.
J'ai mis 4 étoiles car il manquait des pièces, mais je l'ai signalé et les ai reçues quelques jours plus tard! Très sérieux! Aide en ligne (via e-mail) rapide
(-) Emballage à revoir, notes explicatives uniquement en anglais

PARFAIT PRODUIT ET SERVICES COMPRIS

Entre le passage de la commande jusqu'à la réception du produit, tout a été parfait : délai de livraison rapide, radiateur bien emballé et conforme à mes attentes. De plus, j'ai eu l'occasion de contacter le service clients et les réponses reçues étaient vraiment claires. Je recommande vraiment Hudson Reed tout y est et j'y reviendrai.

parfait

rapide et efficace prix abordable pour du bon materiel
Seul bémol le diamètre des tubes de raccord de robinet diamètre 15 n'est pas standard en France et est difficile à trouver

Super !

Je vous recommander d acheter !

tres bon article

Livraison très rapide, article correspond tout à fait à la description, prix intéressant.
Tous est parfait

Tout fut OK...

Commande rapide ,paiement sans soucis et livraison expresse....Pour l instant la colonne de douche donne toute satisfaction....reste a voir comment elle évoluera dans le temps....mais la garantie de 10 ans est un plus..

Qualité et rapidité

Prix attractif, la livraison très Rapide.
Je l'ai déjà recommandé et si je dois faire d'autres achats, ça sera évident que sera chez vous.

decu par la qualité de finition des 2 robinets

problèmes de livraison resolus rapidement. Pour cette nouvelles commande je suis decu par la qualité de finition des chromes et quand ils sont posés les robinets ne sont pas droits.Dommage!!!!

Madame bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception par le biais de votre évaluation, quant à vos 2 mitigeurs (Code TSI307).

Nous n'avons en effet reçu aucun e-mail ou appel de votre part à ce sujet.

Vous pouvez retrouver l’information relatif à notre SAV sur notre site, en cliquant sur la rubrique SAV au bas de chaque page écran.

Nous vous contactons ce jour à ce sujet directement dans votre messagerie, afin de solutionner le souci que vous rencontrez.

Restant à votre entière disposition sur notre site, veuillez agréer, Monsieur, nos plus sincères salutations,

Excellent

Très satisfait, très bon rapport qualité prix, réponse rapide et personnalisée aux questions.
Livraison très rapide, colis très protégé

Site très sérieux que je recommande
Avis d'un client ayant passé commande

Très satisfaits de notre commande

Nous avons commandé en deux fois. La première fois nous a bluffé sur les délais entre commande et réception : moins de 2 jours pour des produits aussi de bonne qualité. La deuxième après la réception d'un mail pour la disponibilité d'un produit que nous souhaitions commandé : quelques jours d'attente et voilà notre choix pour la robinetterie de notre salle de bains au complet. .. Merci pour votre réactivité facz aux commandes de vos clients internationaux.

super livraison rapide

livraison rapide et produits conforme à mes attentes

Allo !

A priori ce doit être bien sauf que... Je fais parti de ceux qui ne sont pas totalement satisfait mais ce n'est pas du ressort du vendeur qui semble très correct mais du fabricant.

Monsieur bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre mélangeur de baignoire (Code TMS304) ait fuit dès son installation et vous confirmons que nous vous le rembourserons intégralement dès que notre transitaire aura procédé à son enlèvement pour retour.

Avis d'un client ayant passé commande

litige en attente de reglement

traitement et livraison rapide,cependand livreur un peu trop expeditif.le materiel de tres bonne qualité à confirmer quand TOUTE ma commande sera livrée, effectivement au deuxiéme courrier peut-etre que quelqu'un va se rendre compte que 2 articles commandés ne peuvent pas etre livrés en 2 colis alors que le premier en necessite deja 2. Jugement provisoire ,En attente,je l'espere, d'un denouement favorable

Monsieur bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que votre ensemble mélangeur mural ne vous ait pas été livré en même temps que votre colonne de douche et vous confirmons procéder à sa réexpédition ce jour puisque notre transitaire ne parvient pas à identifier ce colis.

Vous priant de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous en souhaitant cette fois bonne réception, veuillez agréer, Monsieur, nos plus sincères salutations,

Service et rapidité impeccable

Je suis enchanté de mon achat
Facilité pour la commande,service ultra rapide ,dans les 3 jours !
Produit correspondant parfaitement à la description du catalogue en ligne
Parfait sur toute la ligne
Je recommande à tous

Excellent

Bravo à Hudson Reed,

L'envoi vers la France était super rapide, la marchandise bien emballée et les produits ont l'air d'être super qualitatifs.
Notre chantier avance et nous allons les installer la robinetterie d'ici deux / trois semaines. J'ai hâte de voir les résultats.
Merci beaucoup Hudson Reed, rien à rajouter appart:
BONNE QUALITÉ, DESIGN ET SERVICE

Hudson Reed FR

Hudson Reed en France est une société spécialisée dans la vente sur internet exclusivement. Nos produits sont la robinetterie, les douches, les radiateurs design, les sèche-serviettes et les accessoires coordonnés haut de gamme pour la cuisine et la salle de bains, en France et dans six autres *pays européen. Son pendant britannique est la société Trueshopping Ltd. Nous appartenons au groupe Ultra Finishing basé en Grande-Bretagne et fabricant depuis plus de 25 ans. Hudson Reed pratique sur l’internet français une tarification compétitive sur le marché du haut de gamme depuis 2004. Présent en Europe uniquement sur internet nous n'avons par conséquent aucun frais d’infrastructure de magasins, ou de détaillants revendeurs à gérer et nous pouvons ainsi faire profiter notre clientèle de cette économie permanente de -60% comme affiché sur nos pages.

Aller sur Hudson Reed FR

Contact information