Avis - Hudson Reed FR

Avis - Hudson Reed FR

Bon
8.6

Avis d'un client ayant passé commande

très mauvais pour le prix manque une pièce

colonne de douche très décevante chère pour de la matière plastique.

Ecellente prestation !

Notre article est arrivé avant la date de livraison prévue, l'emballage était très soigné et surtout l'article correspond exactement à ce que nous souhaitions : il est de très bonne qualité.
Avis d'un client ayant passé commande

Enfin une salle de bain pratique et super

Produits excellents,faciles à monter,delai de livraison respecté,notice précise; je recommande Hudson Reed .fr .

oui mais

Nous sommes très content du radiateur et de la rapidité de la livraison. Par contre nous sommes très déçu du robinet qui ne correspond pas du tout a notre attente, on dirait du plastique dur et surtout pas de l'acier.

RAS!

Livraison rapide et produit conforme à la description

radiateur super

Nous sommes ravis du radiateur, expédié rapidement, il répond à nos désirs.

Great !!!

Product is very good, the hotline is very reactive.

Bon site

Produit livré dans les temps comme convenu, bien emballé non endommagé,
produit de qualité correspondant bien à celui choisit sur le site.
On verra plus tard si tout fonctionne car il n'est pas encore installé.

Rapport qualité/prix décevant

L'image du produit est attirante mais lorsqu'on le déballe la légèreté des éléments constituant la colonne de douche et l'abondance de "plastique" donne une impression de "quincaille".
La fixation au mur est très délicate dans la mesure où il n'existe aucune possibilité de réglage pour les supports de fixation. Un écart vertical ou latéral ou angulaire ou combiné de 1 mm lors du perçage de la faïence murale est catastrophique. Dans mon cas la cote de 1080 mentionnée sur le plan était erronée(1077,5 dans la réalité).
A l'utilisation on se rend compte que la fixation de la douchette sur la partie la plus étroite de la colonne est une erreur. Le flexible de la douchette interfère en permanence avec les buses hydromassantes (frottement permanent). Il serait plus judicieux de placer une glissière sur la partie la plus large.
L'inverseur 3 voies ne permet pas l'arrêt de l'écoulement de l'eau entre chaque position (pomme/douchette/massage) ce qui est très désagréable lorsque l'on passe de l'utilisation de la pomme structure fixe à l'arrêt puisque il faut passer soit par la position douchette, soit par la position massage.
EN CONCLUSION JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT EN L'ETAT
Avis d'un client ayant passé commande

Le radiateur que j'ai choisi correspondait à mes attentes donc c'est super!

c'est un site sérieux qui respecte les délais de livraison annoncés . quand j'ai déballé mon colis, j'ai vu que la qualité du produit était au rendez vous. Le rapport qualité/prix est excellent. Le radiateur va être maintenant installé par un professionnel "Plombier Chauffagiste" R.d.V pris pour le 22 Avril 2014. Donc je verrais cet hiver (2014 / 2015) l'efficacité du radiateur et si j'ai fait un bon achat.
Avis d'un client ayant passé commande

un peu deçu de la qualité de la baignoire

j ai eu quelque problème premièrement j ai commandé une paroie de douche qui était abimée a la livraison puis j ai commandé une baignoire ou j ai été deçu sur la qualité vue le prix et ne nombre d accessoire a racheter (bombe et siffon )

envoi rapide et soigné

produits de bonne qualité , après avoir surfer des heures et des heures je penses qu'ils sont bien placés au niveau prix. L'envoi fut rapide et les produits bien protegés. Je recommande vivement et recommanderais sans hesiter pour mes prochains achats.
Avis d'un client ayant passé commande

bon diagnostic pour la panne

parfait, la colonne de douche refonctionne parfaitement, mais pas facile pour changer la cartouche céramique.
Avis d'un client ayant passé commande

tres bon matériel ,mais colis négligé

le matériel est impeccable,de bonne manufacture,par contre l’emballage pour la livraison est déplorable,les objets sont arrivés dans un carton deux fois trop grand
avec un peu de protection film bulle plastique,résultat des objets étaient sortis de leur boite d'origine et la plaque enjoliveur des mitigeurs était tordue...
Avis d'un client ayant passé commande

rapide, bien emballé, produit conforme à l'annonce, je recommande

J'ai commandé deux robinets, prix raisonnable, bonne qualité, livraison gratuite vers la France, envoie rapide, paiement sécurisé, produits bien emballé, rien à dire
Avis d'un client ayant passé commande

Très bonnes (premières) impressions.

J'ai reçu mes 2 radiateurs en temps et en heure.
Sté réactive
Appareils très bien emballés. Bonne qualité de finition.
Je ne peux donner d'avis sur leur fonctionnement, car ils ne sont pas encore installés.
L'ajout avec le radiateur d'une petite notice avec des conseils d'installation serait un +.
Avis d'un client ayant passé commande

allez tous chez hudson reed

exellent produit livreson aussi un petit probleme diametre de tuyau 15 chez nous c est 12 14 16

Réponse de Hudson Reed FR

Monsieur bonjour,

Nous vous confirmons que les filetages de nos radiateurs correspondent au standard de plomberie française de 15mm, dit aussi en 15-21.

Restant à votre entière disposition, veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations,

L'Equipe Hudson Reed.

Trés bon produit de bonne qualité et pas chere. livraison rapide. Merci

Trés bon produit de bonne qualité et pas chere. livraison rapide. Merci

tout a fait genial

Transport tout a fait dans un de lait résonna le, le produit dans un état impeccable a recommander

Très bon service !

Un des trois radiateurs commandés ne nous est parvenu. Après contact auprès de Hudson Reed, ceux-ci ont proposé le remboursement ou le renvoi du même article (ce que nous avons choisi).

Service client rapide, livraison rapide = esprit tranquille (et radiateurs splendides !).

Hudson Reed FR

Hudson Reed en France est une société spécialisée dans la vente sur internet exclusivement. Nos produits sont la robinetterie, les douches, les radiateurs design, les sèche-serviettes et les accessoires coordonnés haut de gamme pour la cuisine et la salle de bains, en France et dans six autres *pays européen. Son pendant britannique est la société Trueshopping Ltd. Nous appartenons au groupe Ultra Finishing basé en Grande-Bretagne et fabricant depuis plus de 25 ans. Hudson Reed pratique sur l’internet français une tarification compétitive sur le marché du haut de gamme depuis 2004. Présent en Europe uniquement sur internet nous n'avons par conséquent aucun frais d’infrastructure de magasins, ou de détaillants revendeurs à gérer et nous pouvons ainsi faire profiter notre clientèle de cette économie permanente de -60% comme affiché sur nos pages.

Aller sur Hudson Reed FR

Contact information