Avis - Empruntis.com

Avis - Empruntis.com

Bon
8.9

Rien à redire

J'ai été rappelée très rapidement suite à ma demande en ligne, on m'a proposée des offres plus interressantes que ce que j'avais demarché seule. J'ai ensuite été contactée tout aussi rapidement par les banques et les offres se sont révélées etre en adequation avec ce que m'avait annoncé empruntis, pas de mauvaises surprises!
Je recommande!
Avis d'un client ayant passé commande

tres bonne prise en charge

tres bonne prise en charge de notre demande et bon suivi des dossiers
Avis d'un client ayant passé commande

empruntis vite fait bien fait

Un excellente écoute du client, une proposition interessante , un mise en route rapide et efficace
Avis d'un client ayant passé commande

TRES BONNES PRESTATIONS (rapidité et clarté)

Après un premier contact par internet pour un crédit le rappel et les réponses furent immédiats. Il suffit d'être honnête et de savoir ce que l on désire. Le travail est fait sérieusement avec connaissances de leur part et l amabilité toujours présente. C est vraiment du sérieux avec de très bonnes compétences du personnel. Personnelement merci beaucoup à toute l équipe.

Super efficace et rapide

Vous avez été les seuls à nous proposer un prêt à un taux très intéressant et en plus vous nous avez recontactés pour savoir comment s'était passé notre premier RDV à la banque que vous nous aviez indiquée.

Nous vous sommes reconnaissants,
Bien cordialement,

Marc Rombaut
Avis d'un client ayant passé commande

Des propositions de rachat prêt très attractives

De la réactivité pour lancer le dossier. Un peu moins pour le suivre.
Un service de qualité dans l'ensemble.

éfficacité

la réactivité a été présente ainsi que le suivi de la demande , que des compliments .

Rapide et efficace

Un conseiller m'a appelé rapidement pour discuter de mon projet, puis m'a proposé la meilleure offre pour ensuite transmettre mon dossier au service concerné. Cela a été rapide et sans délai. J'ai même reçu un appel quelques temps plus tard pour savoir si j'avais bien reçu l'offre. Très bien, je recommande empruntis pour réaliser un projet.

rapide

je l'ai déjà conseiller car mon dossier à étai régler clairement , rapidement,après avoir essayer 3 tentatives de mon coté

trop long

Pour les crédit "standard" ca va mais si on demande quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire comme une indivision c'est vraiment trop long leurs partenaires reçois les dossiers 3 semaines après quand il vous contact c'est nous dire qu'il manque des documents
J'ai fait la demande début septembre et maintenant début octobre toujours pas de réponse
Empruntis.com

Réponse de Empruntis.com

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.

Nous avons pris note de votre déception concernant le traitement de votre demande.

Soucieux de la qualité de service que peuvent apporter nos conseillers, je me suis permis de me rapprocher du service concerné afin d’obtenir plus d’explications concernant votre dossier et pour qu'un conseiller puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée.

Jonathan, de l’équipe Empruntis.com

réactivité, dynamisme et persévérance

Efficacité et persévérance dans la recherche de solutions de financement adéquates

Pile poil ... !!

J'avais besoin d'une finance supplémentaire pour réaménager mon nouvel appartement. En surfant sur internet je tombe sur ce site que je ne connaissais pas. J'ai testé. Un conseiller m'a appelé, j'ai été écoutée, conseillée, accompagnée et mon dossier a été accepté !

trés efficace et rapide

pas de temps perdus te vous avez ciblé rapidement mes besoins
Avis d'un client ayant passé commande

émarches pour ce prêt de 6000 e. Je ne peux donner que 5 étoiles car c'est le maximum, mais je pourrais en don

A recommander à l'avenir à toute personne (famille, amis ou autres).
Avis d'un client ayant passé commande

interlocuteur sympa et dossier traiter rapidement

merci pour la rapidité et le sérieux

Au dernier moment!!!!

Alors que j'allais souscrire un prêt immobilier , j'ai soumis mon projet à empruntis qui m'a aiguillė de façon très transparente et gratuite vers des établissements bancaires proposants les meilleures solutions pour mon crédit. Pour mon cas précis, je ne savais pas qu'une solution achat revente existait sur le marché, bien plus intéressante qu'un prêt relais...alors n'hésitez pas!!!

ravie !!

j'ai recherchait seule un crédit sur internet et c'était un calvaire de tout remplir à chaque fois et empruntis a chercher pour moi en 2 min et réponse à été possive donc top!!
Avis d'un client ayant passé commande

Professionnalisme, sérieux et disponibilité!

Je ne sais pas si toutes les conseillères sont aussi professionnelles que celle que j'ai eu mais ses conseils et avis m'ont bien aidée dans mon projet.
Avis d'un client ayant passé commande

Solution efficace pour faire un tour de table des possibilités de financement de votre projet

Empruntis propose une mise en relation avec les principaux acteurs du marché de manière simple et efficace
Avis d'un client ayant passé commande

très bon service de courtage

un conseil très professionnel, efficace et compétitif. je vais recommander Empruntis à mon entourage

Empruntis.com

Comparateur de Crédit Gratuit

Empruntis.com est le 1er comparateur de crédit en ligne. Comparez gratuitement les offres de credit immobilier et obtenez le meilleur taux pour votre prêt parmi plus de 100 banques. Empruntis.com compare pour vous : crédit immobilier, crédit à la consommation, rachat de credit et assurance.

Aller sur Empruntis.com

Contactez Empruntis.com