Avis - DOCTEUR DISCOUNT

Avis - DOCTEUR DISCOUNT

Moyen
6.4

zero

J attends une remboursement depuis presque un ans. Les personne du service clients ne font que me mentir. Ne pas commander chez eux c'est un conseil.

PROFESSIONNALISME / REACTIF

Voilà en 2 mots mon opinion. Nous avons commandé, 2 jours plus tard la livraison été faite.

Tres satisfaite

Bonjour, de très bons produits, une très bonne qualité, si vous voulez changer votre intérieur pour ne pas vous retrouver avec les meubles de Mr tout le monde alors cette enseigne est pour vous.

Choix à prix discount

Docteur Discount, c'est tout ce que ce vous voulez pour meubler, aménager, décorer, équiper votre maison ! Meubles, déco, bricolage, électroménager, jeux, et même jardin... Tout y est ! Pas étonnant qu'ils aient été partenaires de D&co ! Côté prix, c'est intéressant.

intéressant

ce site est vraiment sympa, je l'ai découvert il y a peu de temps.on y trouve de tout, aussi bien des jouets que de l'électroménager.les prix sont intéressants.on y trouve de belles remises.

Bien servi!

Un prix qui défie toute concurrence, livré 4 jours plus tard, que souhaiter de mieux!
je conseille ce service d'achat en ligne à tous

J'attend...

Commande effectué le 29 février avec un délais maximum au 15 avril.
Nous sommes le 17 avril, on m'informe après une réclamation d'un délais supplémentaire de 10/12 jours !
Donc j'attend

Les yeux fermés

livraison rapide, produit correspondant a ma demande que du plus.

Très professionnel et la livraison ultra rapide. Je suis très satisfaite de ce site.

intéressant

je suis satisfait de mes commandes chez docteurdiscount. Les prix sont raisonnables, et les nombreuses promotions m'attirent de plus en plus.
Les services proposés sont tous de bonnes qualités.
Je re-commande ;) docteurdiscount à tout les internautes sans hésiter :)

parfait !!!!

absolument parfait!!!
fiable, rapide, professionnel, sans parler de la qualité des articlesl!!!!
que du plus!!!!!!
merci à vous.........

bon rapport qualité prix

le niveau qualité prix est intéressant,j'ai dèjà commander 5 fois,une petite erreur cependant
pour la derniere commande le transporteur ne m'a pas contacté pour un RDV
heureusement j'était à mon domicile ce jour là.

sans commentaire très sérieux.

Objet totalement conforme au descriptif et d'excellente qualité ! J'ai essayé de trouver ces chaises sur d'autres sites mais personne ne les propose ,je ne peux donc que vivement recommander se site pour son large choix . Les délais annoncés lors de la commande ont été respectés et j'ai été avisée par le livreur de la société de transport en temps et en heure et nous avons pris rdv pour ma livraison. J'ai dû attendre 10 jours pour recevoir les chaises désirées mais c'était indiqué lors de ma commande par conséquent pas de mauvaises surprises ! Le colis était parfaitement emballé lors de la réception. Les frais de port demandés pour ces chaises étaient raisonnables. Pour ma part je recommande vivement ce site.

Très bon SITE !

C'est rapide, sécurisé et sûre
Perso je trouve ce site parfait, je trouve aussi que les prix sont bien par rapport à d'autres sites ^^

Rapidité, fiabilité, conformité des produits

Commande facile à passer, pour une Banquette BZ CANELLE Marron Matelas Sofaconfort , reçue dans les délais, emballage parfait. Rien à dire à part très bien !

Simplement parfait !

Commande reçue en 48h ! Site très sérieux, suivi client de qualité.
Produit conforme. Je recommande vivement ! Merci et à très bientôt !

Enfin un site qui dure

Ca fait plus de 3 ans que je commande sur ce site, et j'en suis ravie.

Site d'achat en ligne de confiance.

Première commande passée en ligne chez docteurdiscount.com

J'étais réticente avant de valider ma commande mais je me suis quand même lancé à l'eau et je ne peux être que satisfaite!

Ayant eu crainte que mon virement n'avait pas était reçu par docteurdiscount, j'ai envoyé un mail aux services client pour avoir plus de renseignements et le personnel m'a répondu quasiment immédiatement (le lendemain).

Commande reçu 5jours après que mon virement a été fait (traitement plus long par ce système de paiement) et tout est bien là.

Première expérience d'achat sur ce site et ça ne sera pas la dernière.

Je ne peux que recommander ce site!

Bien à vous.

RAS.

Délais de livraison court. Marchandises en bon état. Large choix.

J'ai bien reçu mon colis c'est parfait.

Docteur Discount Support

A propos de...

Le site DOCTEUR-DISCOUNT.COM est le spécialiste des articles pour toutes les pièces de la maison.

Vous trouverez de nombreuses r

Aller sur DOCTEUR DISCOUNT

Information contact