Avis - decodefete.com

Avis - decodefete.com

Bon
8.9

Avis d'un client ayant passé commande

Très sérieux, fidèle à mon attente

Commande passée sans problème, tout est bien emballé et pas de dommages.

Seul problème: certains articles paraissent plus grand sur le site internet et une fois le colis reçu on s'aperçoit que ce n'est pas tout à fait la dimension imaginée...difficile de s'en rendre compte avant.

décoration pour mon mariage

Produits conformes et livrés à temps. Rien à redire

bon produits

super produit de très bonne qualitée , services rapide, envois soigner que du positif je recommande vivement
Avis d'un client ayant passé commande

Produits conformes mais livraison insatisfaisante

Après la validation de ma commande j'ai reçu 2 jours plus tard, un mail me disant que mon colis était parti (le 10/06). J'avais pris la livraison "par transporteur en 24h00 au DEPART du colis de nos entrepots".
Je m'attendais donc à recevoir mon colis dans les 24 voire 48 heures. Cependant le 12 juin je n'avais rien reçu, jai donc adressé un premier mail au service client.
on m'a répondu que la société GLS avait été contactée et que mon colis serait livré "impérativement" le lendemain. Pourtant je n'ai rien reçu, et j'ai donc renvoyé un nouveau message. Réponse identique du service client...
Le 14 juin, tout à fait par hasard, en revenant après à peine 30 minutes d'absence, je vais voir si mes fraises sont mûres et je trouve au milieu des plantes mon colis dont le carton est en assez mauvais état. Il avait été jeté par dessus le mur d'enceinte ...
J'ai bien entendu envoyé un mail à decodefete.com pour demander le remboursement des frais de port car il est évident qu'eux même seront remboursés. Depuis plus de nouvelles....
Je peux tolérer un retard de livraison, surtout qu'ils ont apparemment fait leur possible pour que le colis soit livré au plus vite, cependant cette livraison est plus qu'insatisfaisante. C'est honteux ! Leur silence suite à mon dernier mail n'est pas davantage acceptable...
Avis d'un client ayant passé commande

commande rapidement livrée, conforme à mes attentes

le seul souci est venu du feutre blanc qui ne marquait absolument pas sur les galets gris argentés.
à recommander néanmoins sans problème

Que du bonheur !

beaucoup de choses originales ! et en plus commande reçue rapidement
je recommande vivement
Avis d'un client ayant passé commande

Gain de temps et Gain d'argent avec decodefete.

Dommage que vous ne faites pas de livraison dans les dom mais je suis très satisfaite de vos produits.
Articles à prix résonnables, de bonne qualités
la livraison est rapide.
Merci et @ bientôt.
Je vous recommande à mes amis.
Avis d'un client ayant passé commande

Tout à fait ce que j'ai commandé

Beaucoup de choix, comme un article n'était pas en stock au moment de la commande (tout était bien stipulé), j'ai dû attendre 2-3 semaines.Les assiettes en carton sont très bien, les ballons (prévoir un gonfleur) de bonne qualité, etc...
A recommander!

Superbe déco!

Les articles sont de bonnes qualité et correspondent parfaitement à la description faite sur le site. De surcroît il y a beaucoup de choix et chacun peut y trouver son bonheur.
C'est très agréable d'arriver dans une salle accueillante pour y faire la fête et la décoration joue un rôle important à mon avis.
Avis d'un client ayant passé commande

Produits de qualité conformes aux photos et livraison rapide sans incident

Les produits sont conformes aux photos et à l'idée que l'on s'en fait. La livraison rapide en relais sans "accros" au niveau des colis. Trés beau rendu des couleurs et matériaux.

parfait

Très satisfaite en général. Rapidité efficacité. Objets dans le colis bien protégés, conformes à mes attentes. Je recommande votre site et pour mes prochaines festivités, je ne manquerai pas de renouveler mes achats auprès de Décodefête.
Merci
Avis d'un client ayant passé commande

tres contente de ma deco livraison rapide

livraison rapide
le site met très bien les produits en valeur
je suis très satisfaite de ma déco .
prix très correcte.
Avis d'un client ayant passé commande

Rapide, soigné, qualité geniale... Rien a redire ..... Je conseille et recommande ce site

J'ai commandé pour la premiere fois sur ce site en vue du bapteme de ma fille. Je suis ravie, envoi rapide et soigné. Correspond parfaitement au descriptif et à l'image. Je repasse commande pour tout ce que je vais avoir besoin.

Impeccable !!!!

De la commande sur internet à la réception, tous s'est parfaitement passé.
J'ai même été surprise qu'un conseillé me téléphone pour me dire qu'un de mes articles avait du délai alors que j'avais l'info par écrit lors de ma commande.
Vraiment parfait ! Quel suivi et les idées de déco du site sont géniales.
J'espère que j'arriverai à retranscrire la même déco que votre modèle, cela n'est pas gagné!

génial

je recommande décofete,personnellement ,moi je suis ravie,j'ai juste eu un problème au niveau du délai , car ce n'était plus en stock,mais une personne se prénomant Béatrice m'a contacter et tout est rentrer dans l'ordre, 2 jours après tout était arriver a mon domicile ,
Avis d'un client ayant passé commande

Celà fait un moment que je commande et j'en suis toujours ravie

Je conseille et recommande votre site à toutes les personnes qui ont un évènement à fêter . Quant à moi, vos créations m'inspirent et me donnent des idées pour créer, à mon tour des thèmes qui ravissent mes invités lors de mes repas.
Continuez ainsi.

Très bien

Site sérieux. Il manquait un article, on m a téléphone et des que l article était en stock j ai reçu ma commande comme prévu. Rien a dire. A refaire

JE SUIS SUBJUGUÉE

JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE MA COMMANDE, DE LA RAPIDITÉ DANS LA RÉCEPTION DE MON COLIS ET DE LA QUALITÉ DES PRODUITS REÇUS.

Pas cher, efficace, ...

J'ai trouvé le service rapide (livré en quelques jour), le paquet très bien emballé, les produits pas cher (mais du coup pas super résistant par rapport à d'autre produit quasi-identique).
Un bon site pour commander rapidement.

tout pour la deco !

2 eme commande passée chez decofete tout est parfait choix livraison prix je recommande sans probleme et moi meme j y retournerai

decodefete.com Support

A propos de...

Décoration de table, déco de salle, dragées, boites à dragées, nappe, serviette, papillons, oiseaux, bougies, chemin de table, menus, marque-place...

Aller sur decodefete.com

Information contact

Appeler le 0385230776
Nous trouver parc prologis - route de st martin
71000 SENNECE LES MACON
France