Avis - Colisprive

Avis - Colisprive

Mauvais
3.6

Cet avis a été signalé par notre système de détection automatique qui recense les avis soupçonnés d’être frauduleux ou contenant du langage grossier pour propos injurieux.

Notre service relation client est en train de vérifier le contenu de cet avis.

Suivant le résultat de la vérification, l'avis sera soit supprimé, soit remis en ligne sur la plateforme Trustpilot.

Consultez ici nos directives concernant les avis.

Colis privé ou l'incompétence à l'état pur!

Quand incompétence rime avec.... incompétence!
Suite à une commande sur Amazon nous attendions notre colis pour le 15.
Le 15, notre colis a bien été livré mais... notre boîte aux lettres est maintenant bloquée.
En effet, la livreur a ouvert le panneau des portes de BAL, a mis notre colis dans la notre et refermé le tout en appuyant bien sur le colis pour qu'il reste en place et rentre dans l'espace dédié.
Malheureusement, nous ne pouvons ouvrir notre BAL puisque ce livreur, aussi intelligent soit il a bien bloqué le colis dedans ce qui nous empêche de faire tourner le petit loquet.
Suite à plusieurs appels auprès de ce transporteur hors normes, nous n'avons toujours pas été rappelé (nous avons du appeler au moins 25 fois mon époux et moi mais avec des horaires d'ouvertures restreintes et des gens qui ne décrochent pas, cela est vite compliqué).
Nous sommes aujourd'hui le 21 mars, notre BAL est toujours bloquée et Amazon m'a gracieusement offert 5€ de rabais sur ma prochaine commande pour "payer le technicien".
Le transporteur s'en moque et doit encore et toujours me rappeler ou passer débloquer notre boîte.
D'ailleurs, Amazon aussi doit me rappeler.
Bref, même en les menaçant de faire intervenir un huissier, cela ne change rien, ils n'interviendront pas.
Mon époux et moi allons donc faire le pied de grue samedi afin que le facteur nous ouvre le panneau.

Bref, à l'avenir, je ferais livrer en point relais et surtout pas par un transporteur privé où il n'y a aucun interlocuteur en cas de problème et où l'on nous prend pour des abrutis.
Je tiens également à féliciter Amazon pour son geste commercial ridicule. On se sent comprit!!

délai de livraison x2!!!

6 jours de délais de livraison alors que le site marchand en annonce maxi 3

livraison nul

commandé chez amazon. pas de pb pour l'envoi..
livraison par leur livreur: colisprivé.com et la plus compliqué..
il passe bien sur a 15h comme si les gens sont chez eux et ne travail pas.. (mais bon) prevenu que le colis attend dans un relais kiala a + de 10km..
j'y vais.. (pendant heures d'ouverture) fermé..
telephone .. rien.. j'y repasse 2 autres fois des jours différents... fermé..
sur le site du livreur il est marqué que mon colis va aller a un autre relais mais pa possible de le recuperer avant 10 jours.. (sic)..

Trop nul

Les délais ne sont pas respectés ! Aucun mail ni sms n'est envoyé pour signaler que le colis a été déposé dans un relais ! Et comble de cette société, les interlocuteurs sont tous en Afrique avec un accent terrible et ne comprenne pas tout ce que l'on dit !
De plus ils n'ont quasiment aucun relais colis !!!!!!!!!!!!!!!!

Nul de chez Nul

J'ai, comme beaucoup, eu affaire à Colis Privé, partenaire de nombreux sites marchands en raison de leurs tarifs peu onéreux.
Délais de livraison très longs. Je peux le vérifier entre l'envoi du colis par le site marchand et la réception.
Quand le paquet n'est pas, tout simplement, remis à un autre destinataire ou dans la mauvaise boite aux lettres. Je dirai même, pour en avoir été victime, qu'il y a de la mauvaise fois de certains livreurs qui ont, suite à la perte d'un colis et à ma réclamation, réussi à faire rentrer dans ma boite, un colis deux fois plus volumineux que la taille de la boite. Bien entendu, il n'y avait rien, même pas un avis de passage. C'est à peine si, lors de ma réclamation, on n'a pas douté de mes dires. Bien sûr, le livreur était catégorique, donc j'étais une voleuse pour oser réclamer un colis que je n'avais jamais reçu. Heureusement que le site marchand s'en est mêlé et que j'ai été remboursée de ma commande.
Malheureusement, pour certains sites, le client ne peut choisir le transporteur et c'est dommage, car quand je vois COLIS PRIVE, j'hésite à commander.
J'ai quand même reçu, par leur intermédiaire, quelques commandes mais les cartons étaient plus petits que ma boite à lettres...
Je mets une étoile car il faut bien en mettre une pour les rares fois où j'ai été satisfaite des services de ce transporteur

Des buses purement et simplement.

Colisprivé, parlons en !!!
Transporteur qui apparemment doit être le moins cher du marché puisque tous les sites marchand font appel à eux.
Ce prix bas se ressent malheureusement sur l'attention portée aux destinataires des paquets, après tout ce ne sont pas eux directement qui payent pourquoi bien les traiter, non ?
Comme j'ai un emploi comme eux, je fais livrer mes colis au travail de mon compagnon qui est dans le commerce, en me disant qu'il y a toujours quelqu'un pour le réceptionner. Ce qui est vrai. Néanmoins quand colis privé se pointe avant l'horaire d'ouverture du magasin forcément ça ne fonctionne pas. Et les livreurs étant des buses personne ne se dit que "oh tiens mais ça c'est un magasin, il faudrait peut-être voir à gérer notre itinéraire en fonction des horaires d'ouverture non?" eh bah non appramment l'intelligence et l'organisation ne sont pas les points forts de ce transporteur.
C'est triste mais leur non professionnalisme me fait aimer LaPoste alors que je ne les portais pas dans mon coeur.

Par ailleurs quand on appelle pour replacer un RDV, on se retrouve avec une personne désagréable qui ne nous laisse pas en placer une et qui prend les décisions à notre place.
Bref si vous voyez que votre site marchand fait livrer par Colis Privé : FUYEZ, ou à vos risques et périls.

Ils ont également mis 3 semaines à retourner un produit au site marchand après un refus de réceptionner le colis, ce qui fait que mon remboursement n'a eu lieu qu'un mois et demi après la commande initiale. BRAVO.

Trop long

J'utilise actuellement les services de colisprivé, je retiens deux points:

1. Le délai de livraison est trop long : 4 jours ouvrés à partir du moment où le colis est arrivé sur la plateforme régionale. Exemple: J'ai commandé un article qui a été remis le 04 février au transporteur colisprivé, il ne sera livré qu'à partir du 11 février !

2. Point positif en revanche, il est possible de choisir la date de livraison et si vous n'êtes pas disponible vous pouvez indiquer le nom de la tierce personne qui récupérera le colis pour vous.

Est-ce que Colisprive est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Colisprive Support