Avis - Bebeboutik

Avis - Bebeboutik

Moyen
6.2

Aucun professionnalisme, service client inexistant !

"Super site qui permet d'effectuer plusieurs commandes avec un panier unique blablabla"... sauf qu'à l'arrivée et après un bon mois et demi d'attente pour être livré (délai non respecté) on vous met "commande expédiée dans sa totalité" alors qu'il manque la moitié des articles dans le carton !

Ne perdez pas votre temps a contacter le service client, ce dernier est absolument INEXISTANT. Aucun SAV, personne ne répond, les mails malgré l'accusé automatique de réception (il faut bien sur passer par le formulaire sur leur site) restent sans réponse, c'est une société fantôme qui se contente d'encaisser l'argent et laisse ensuite les clients se débrouiller avec des livraisons partielles.
Ils ne daignent même pas répondre aux litiges sur Paypal, du jamais vu !

A éviter absolument sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre.

J'adore ce site !!!!

Comme tous les sites de ventes privées, il faut compter 3-4 semaines pour la livraison.
L'avantage c'est que l'on peut commander dans plusieurs de leurs ventes en cours mais ne payer qu'une seule fois les frais de port, ce qui reste assez rare sur ce genre de site.
J'ai commandé plusieurs fois et là je viens juste d'avoir affaire au service client, un de mes articles ne m'a pas été livré.
Sur la facture un petit mot manuscrit me disant que l'article était indisponible, que le remboursement était déjà lancé et qu'ils me présentaient leurs sincères excuses.
Je les ai appelé car sans cet article j'en avais pour 18.50€ + 7.75€ de frais de port
ils m'ont dit qu'ils m'avaient remboursé les frais de port aussi car ils avaient annulé mon article principal. Trop Contente, y'avait même pas besoin de demander.
Donc vous pouvez commander les yeux fermés.

Parfait

je viens de recevoir ma commande, rien à dire. Des bon prix !!

Est-ce que Bebeboutik est votre entreprise?

Apprenez à connaître vos clients.
Revendiquez simplement votre site. Obtenez de vrais retours clients en répondant à vos avis, c'est gratuit.

Créer votre profil entreprise En savoir plus

Ce site vous appartient-il?

Obtenez les outils exclusifs Trustpilot pour collecter des avis. Commencez en utilisant notre service Kickstart! Et n'oubliez pas que répondre aux avis est totalement gratuit. En savoir plus

Créer votre profil entreprise

Bebeboutik Support