Avis - Aventures Nouvelle-France

Avis - Aventures Nouvelle-France

Excellent
9.4

MERCI POUR TOUT !!!!

Bonjour et franchement BRAVO !
Je réponds un peu en retard car cela fait 2 mois que nous sommes rentrés.
Quel beau voyage, tout était super bien organisé,
Nous avons eu la chance d'avoir un super guide : RICHARD, vraiment fantastique
et un groupe super sympa !
La motoneige, les chiens de traîneaux, les auberges, les restos, tout était super bien !
Encore un grand merci et certainement à bientôt.

Christine et Jacky de VESOUL
Avis d'un client ayant passé commande

Il n'y a pas d'âge pour tenter l'aventure au Canada en hiver !

Séjour extra : vacances inoubliables pour les 70 ans de mon mari. Les multiples activités sont accessibles à tous pourvu que l'on soit en forme ! (comme me l'avait spécifié Xavier). Dépaysement assuré au milieu de paysages à couper le souffle. De plus, la gentillesse du personnel de l'auberge ainsi que le professionnalisme et la disponibilité d'André et de Pierre ont contribué à la cohésion du groupe, qui s'est poursuivie à Québec et Montréal. Je ne peux que recommander vivement AVENTURES NOUVELLE FRANCE pour son organisation parfaite.
Avis d'un client ayant passé commande

Des paysages immenses et de toute beauté

Très beau séjour,une organisation sans faille avec une auberge de matawanie chaleureuse et accueillante..Un Hotel a Quebec château laurier exceptionnelle ,. ce séjour avec les motos neige les chiens de traîneaux resteront gravé a jamais dans nos mémoires et toutes ces immensités à perte de vue ces lacs ces paysages magnifiques. Séjour a conseiller à toute personne aimant la nature et l' aventure..Sans oublier la bonne humeur et la gentillesse des guides surtout André le guide moto neige qui nous a parlé de ses différentes expériences .

Inoubliable !!!

Ce fut un excellent séjour; Aucune fausse note: l'auberge du Lac Taureau est un très bon établissement ; les petits dej. version buffet nous ont offerts une palette de choix digne d'un 4 étoiles en France; viennoiseries, omelettes choisies par les résidents, crêpes cuites devant vous etc.... les repas excellents également et tout ceci dans un cadre très jovial; les Canadiens sont très chaleureux !!! Pour les activités, super organisation: guides excellents que se soit la journée buggy ou les journées motoneige ; la journée traineau à chiens a été une partie de rigolade tant ça parait simple mais qu'en réalité, il faut savoir se montrer le chef et ne pas laisser les chiens aller où ils ont envie!!!!! Bref, une immensité de neige comme on avait jamais vue et donc des paysages sublimes.

un sejour sur un nuage

un séjour de la prise de contact au retour sur le sol français sans faille une équipe toujours a notre service ainsi que notre guide" André"qui est très agréable et très pro
un très grand souvenir .on peut voir notre blog construit au long de notre voyage sur " www.matawinie.en-escale.com " lien :photos de voyage évasion hivernale au Québec en escale
merci encre a toute l équipe d' AVENTURE NOUVELLE FRANCE

c'était super super expérience

c'était trop génial la moto neige j'ai adoré les petites balades ou je me suis éclatée les chien de traineau c'était super les chiens qui me faisait virer sur les arbres et le buggy j'ai aimé j'ai eu peur sur la neige car je n'était pas franche c'était une super aventure je refairais je me suis bien amusée

exceptionnel a renouveler

le sejour a matawini super hotel et restauration impeccable petit dejeuner magnifique tant qu'aux activités tres bien le guide de moto neige dédé etait super sympa ainsi que tous les autres d'ailleursnous avons particulierememt apprecier la moto neige chiens de traineaux et buggy pour moi personnellement probleme de jambe donc pas possible les raquettes.
quand se sera possible je referais un sejour avec aventures nouvelle-france peut etre une autre formule tout en gardant les moto neige.
merci pour cette belle aventure
Avis d'un client ayant passé commande

Un séjour réellement à la hauteur de ce que nous en attendions suivant les description de votre site.

Séjour parfait, Air Canada vraiment sympa, hébergement et restauration très correct, en plus on a eu un temps magnifique toute la semaine et les activités sont vraiment très bien.
Je crois malgré tout que ce que nous avons préfère, c'est certainement l'accueil la chaleur et la bonne humeur de nos cousins Québécois, ça nous a fait vraiment du bien de voir que l'on pouvait vivre sans stress et dans la convivialité.
Je vous recontacterais certainement pour un nouveau séjour
Très cordialement

super séjour multiactivité

c'est mon deux!eme séjour avec aventure nouvelle france 1er séjour en solo avec des copains sur 1200 expert et en mars dernier avec nos dames en multiactivités ,
quel joie de retrouvé le froid, la neige et toute l'équipe d'ANF,nous avons beaucoup aimé le mini raid motoneige de 3 jours et mention particulière pour le chien de traineau a coté de l'auberge matawinie ce couple de français et leur filles sont des gens passionné nous avons passé une très belle journée en compagnie de leur chien nous aurions aimé en faire plus .merci a michel pour nous avoir guidé et fait partagé tant de bon moments et merçi a aventure nouvelle france pour notre séjour réglé aux milimétre.
a très bientôt .
olivier BERHAULT
Le groupe de Guadeloupe

FORMIDABLE

Nous avons passés un excellent séjour, tout était parfait, l'accueil chaleureux, nourriture rien à dire elle était très bien, ALAIN notre guide formidable près de son équipe très prévoyant il connait parfaitement son job prévenant sur toutes les activités.
Que dire c'est un très beau pays, le site merveilleusement très beau, nous en sommes enchantés et avons regrettés de repartir, mais tout à une fin. Nous conseillons ce voyage à tous qui reste inoubliable. Merci encore pour votre prestation.
Avis d'un client ayant passé commande

Quoi dire d'autre que : génial !!

Accueil, emplacement, activités, matériel, hôtel rien à dire ; le personnel et les moniteurs en général sont tous très sympas ; la restauration à l'hôtel est très correcte et sur les activités simple mais de bonne facture .. souvenirs inoubliables, on reviendra certainement .. un grand merci à tous !!

Inoubliable !!!!!!

Vraiment super, parfait. L'implication de toute l'équipe d'Aventure Nouvelle-France, les restaurants, hôtels, activités, le guide....... Si c'était à refaire, nous le ferions les yeux fermés mais plus longtemps encore. Par rapport au voyage proposé nous avons passé 3 jours à montreal ensuite les activités à l'auberge Taureau et ensuite 3 jours à Quebec. Je pense que c'est un bon compris qui nous a permis de visiter correctement Montreal et les environs ainsi que Quebec. Avant de finir si vous partez chez nos cousins, faites quand même attention les gosses en France sont pas les mêmes qu'au Quebec :-) Le point noir quand même car il y en a un c'est quand vous êtes de retour en France. La bonne humeur et la gentillesse des Quebecois va vous manquer. Grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir.
Avis d'un client ayant passé commande

Nous avons encore beaucoup de progrès a faire en France

Bonjour a tous comme je le dit a Abidjan depuis mon retour wooa ce magnifique séjour avec vous ma donné la force que j'avais perdu depuis l'accident de ma fille et mon mari je dit une chose a refaire espère revenir un gros bisous a nos toutou et bien sur a toute l'équipe ne changer rien Patricia Badert
Avis d'un client ayant passé commande

Quoi dire ? A part ......GENIAL !!!

Bonjour,
Je crois que je ne vais pas être très innovant dans les commentaires, mais je crois que mon ressenti est à peu près le même que tous ceux qui partage une semaine pareil.
Pour nous, 5 copains, RAID découverte ( et oui il faut bien commencer) en solo.
3 personnes (d'ailleurs très sympas de surcroît) viennent se greffer à notre groupe.
Tout est PARFAIT, que ce soit notre guide Patrick qui sait s'adapter au groupe et qui nous a fait passer une semaine mémorable. Les pourvoiries traversées ou les resto du midi tout est à la hauteur de nos attentes.
Je crois aussi, que si tout c'est aussi bien passé, c'est grâce à la population d'une gentillesse à toute épreuve.
Je recommande vivement ce séjour, avec des moments, des images, des frayeurs (petites car le mot d'ordre est bien la sécurité), des rires et un pinsement au coeur en partant.
Merci pour tout et surement à très vite.

5 étoiles pour le paradis sur terre

Un séjour extraordinaire !
Tout est réuni pour lâcher prise (chose difficile à faire actuellement). L'auberge en bille de bois est belle, la diversité et l'organisation des activités sont variées (juste, "dis, M. ANF, tu pourrais pas les faire un peu plus longues les randonnées ?" - car quand c'est bon, c'est toujours trop court), le paysage est relaxant et que dire du guide ... Il n'y a pas de mot pour décrire son professionnalisme. Alain est fabuleux : il dynamise un groupe composé de personnes de tout âge qui ne se connaissaient avant leur arrivée, il règle les problèmes éventuels sans que l'on ne s'en aperçoive, il a des attentions pour les petits comme pour les grands, ... . Alain ne change rien, tout est parfait et on te veut sur notre futur séjour raid !
En conclusion, on peut s'engager dans ce séjour merveilleux en toute confiance et tranquillité mais il faut prévoir une grosse boîtes de mouchoirs pour le retour car le cafard est là et on n'a qu'une envie ... y retourner au plus vite !

Extraordinaire

séjour très agréable
organisation au top
guide fabuleux
un seul mot : on va revenir
Avis d'un client ayant passé commande

De la pub, ils n'en n'ont pas besoin!

Faites lur confiance les yeux fermés !!! Quelle belle semaine
Avis d'un client ayant passé commande

De Merveilleuse Vacances inoubliable!

bonjour
nous avons passé un excellent séjour moto neige de luxe du 11 janvier 2014 au 18 janvier 2014.
Notre guide Thierry nous a fait partagé la joie du moto neige ainsi que l'Amour
de son pays. une super ambiance grâce à lui ou il a su s'adapter à un groupe de 6 personnes de même famille en solo et 2 moto neige duo donc nous même.De très beau hôtel, des repas sans soucis, une gentillesse exceptionnelle (sauf une fois
un reps du midi mais nous l'avons mis sur le questionnaire)
Avons hâte de revenir l'année prochaine pour une nouvelle aventure
Merci de mettre ce message sur votre blog
Trés important car c'est grâce aux commentaires des autres personnes qui nous a permis de vous choisir
Marie et jean françois
Avis d'un client ayant passé commande

voyage inoubliable au pays de l'or blanc

bonjour à tous
Nous rentrons de 12 jours au Canada ou tout c'est merveilleusement déroulé.
Notre séjour à débuter à l'auberge du lac taureau que je recommande à tout ceux qui veulent vivre du multi activité dans un endroit magnifique, tout y est pour que nous profitions pleinement de nos journées, charme, gentillesse du personnel, nouriture plus qu'excellente, espace piscine et sauna le pied !!!
Quand à notre guide ALAIN, pas de mot pour dire que nous avons eu la chance d'avoir quelqu'un d'aussi pationné par ce qu'il fait, plein de charme, d'humour, de jeu de mots, et toujours l'envie de nous faire voir plus de son pays, il ne compte jamais son temps et prend du plaisir à etre avec nous et ça c'est tres important
puis nous sommes allés sur Montreal et Quebec, pour ma part pas trop apprécié Montreal (mais ce n'est que mon avis) trop moderne, par contre adoré Quebec.
Si je devais changer quelque chose à ce circuit (ELITE) je partirais directement de l'auberge du lac taureau pour Quebec et finirai par montreal, car les aller retour entre auberge et montreal puis montreal quebec puis quebec montreal nous font perdre au total 2 jours dans les transports et sur 12 c'est énorme, alors que si nous avions fait auberge quebec et quebec montreal, on gagne plus d'une 1/2 journée dans les transports et on aurait pu du coup rester un peu plus sur quebec
sinon organisation parfaite, rien à redire, je recommande fortement aventure nouvelle france et je repartirai sans hésiter avec eux
continuez comme ça
Avis d'un client ayant passé commande

Une nouvelle fois un séjour remarquable. Raid de Luxe parfait . Bon équipement.

Une nouvelle fois un séjour remarquable mais cette fois dans les régions de Lanaudière et la Mauritie. Organisation et hôtels parfaits. Bon séjour de sport mécanique (meilleurs équipements que l'an passé) en alliant également la découverte de sites pittoresques.
A recommander.

Solenn & Laurent

Aventures Nouvelle-France

A propos de...

Aventures Nouvelle-France organise depuis près de 15 ans des séjours motoneige au Québec. Vous trouverez à notre catalogue un éventail de séjours variés, en passant du raid motoneige au séjour multi-activités. Imaginez-vous traverser les immensités blanches en motoneige. Conduisez votre propre attelage de huskies à travers les forêts… Partez à l’aventure en buggy des neiges… Atteignez des endroits sauvages en raquettes… Découvrez le côté urbain en visitant Québec et Montréal… Un séjour chez vos cousins des amériques qui vous laissera un souvenir innoubliable.

Aller sur Aventures Nouvelle-France

Contactez-nous