Avis - Allbatteries

Avis - Allbatteries

Mauvais
4.4

Tres mauvais

le remboursement des articles de mauvaise qualité qu'ils vendent ne fait pas partie de leur logiciel

Durée de vie d'une batterie achetée sur all-batterie: 5 mois!!!

J'ai acheté sur le site all-batteries.fr une batterie pour Honda Hornet 600. Achetée le 11-10-2013 cette batterie est morte le 12-03-2014...Elle a tenu 5 mois!!!
Impossible de joindre all-batteries par tél (surtaxé)..toujours occupé!
Je précise que l'alternateur charge normalement que la moto est dans un parking chauffé depuis que je l'ai achetée en 99. Les précédentes batteries ont tenu 8 ans pour la batterie d'origine et plus de 6 ans pour la deuxième.

batteries et chargeur défectueux pas de réponse'"

J'ai eu 2 batteries chez SUBTEL qui n'ont pas chargé ,retour et remboursement même des frais de retour site à recommandé. Chez allbatteries ,on ne répond même pas au mails pour information sur le chargeur qui ne charge pas et encore moins sur la batterie que j'ai rachetée chez eux .Première batterie échangée car pas de charge mais pas les frais de port de retour.Quant à la nouvelle batterie même chose pas de charge.Je crois que le chargeur est défectueux.
Envoi d'un mail puisque le site indique satisfait ou remboursé ,aucune réponse ,il ne daigne même pas communiquer.
Site à rejeter, il ne mérite pas d'exister .

Batterie moto morte après 7 mois

La batterie que j'ai reçu le 21 Mai dernier a (déjà !) rendu l'âme ... Elle a donné satisfaction jusqu'à la dernière utilisation de la moto mi- Novembre .
Profitant d'une météo clémente et afin de préserver la charge de la batterie , j'ai voulu prendre la moto pour une balade d'une cinquantaine de kms hier 7 Janvier .
Mais la batterie a refusé tout service . Après avoir fait démarrer la moto à l'aide de cables , j'ai parcouru une vingtaine de kilomètres . Je me suis arrêté à un magasin . Je pensais que la batterie avait eu le temps de recharger . Mais ce n'était pas le cas ...
Après avoir fait redémarrer la moto , bénéficiant d'une longue pente , j'ai roulé encore une vingtaine de kilomètres . Mais plus aucun instrument ne fonctionnait ! Donc je me suis dirigé vers mon concessionnaire qui m'a dit que la batterie était morte !
Il pourra confirmer la chose si nécessaire

Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande et tenons à vous informer que nos batteries motos sont garanties 6 mois.

c'est la 1ère fois , en vingt ans, qu'une batterie me lâche après 7 mois ... C'est aussi la 1ère fois que je faisais appel à vous...
vous avez bien calculé votre période de garantie !
sans doute en fonction de la qualité de vos produits !

Aucun souci. Batteries défectueuses échangées sans problème et rapidement.

J'ai commandé 2 batteries de secours 12v. à la mi-mai 2013, qui se sont avérées défectueuses à la mi-octobre 2013. Après contact téléphonique du SAV, aucun souci, le retour des batteries a été pris en charge et de nouvelles batteries m'ont été livrées. Bonne réactivité.

HONTEUX

A éviter absolument - Une batterie de perceuse Métabo arrivée en 6 jours au lieu des 48h00 prévues et qui ne fonctionne pas. Impossible de me la faire changer, aucune réactivité - RIEN ne se passe. On se moque des clients. Moralité j'ai perdu 69 euros.
A croire qu'ils n'ont pas de SAV....

MAUVAISE

PAS SERIEUX POUR LES LIVRAISONS LES DELAIS NE SONT PAS RESPECTES

tres bon

je recommande ce site , tres correct et les prix aussi

allbatteries.fr Support

A propos de...